-9- On est tous des monstres.

1.8K 93 71
                                    

« Monsters stuck in your head. (We are, we are, we are). Monsters under your bed. (We are, we are). We are monsters, oh, oh. »
Monsters / Ruelle.

Elena avait été mise sur le banc de touche par Dick, alors que ce dernier mijotait un plan pour retrouver Docteur Light et Deathstroke.

La jeune femme détestait ça, elle voulait de l'action. Et surtout, elle voulait trouver Deathstroke et le tuer de ses propres mains. Malheureusement, pour l'instant, la seule chose que l'avait autorisé Dick, était de mener l'entrainement à l'aveugle de ses apprentis Titans.

Rachel, Gar et Jason nouèrent leur bandeau derrière leur tête et le réglèrent pour cacher leurs propres visions.

-N'oubliez pas de vous fier à vos autres sens, et surtout, faîtes confiance à votre instinct. enseigna la blonde.

La jeune femme s'assit sur un banc.

-C'est partit.

Les premiers coups commencèrent à être donné, alors que Jason, qui était plus expérimenté, affrontait le duo de Gar et Rachel qui faisaient équipe.

Jason était clairement celui qui avait l'avantage. Elena sourit, se souvenant qu'elle adorait ce genre d'entrainement lorsqu'elle était encore une gamine, elle les aimait particulièrement parce qu'elle était sûr de battre Dick à chaque fois.

Jason réussit à envoyer Rachel au sol, alors que l'arme de l'adolescente avait quitté ses mains. La jeune femme aux cheveux bleus se retrouvait donc à chercher à l'aveugle, son bâton d'entrainement.

Elle le retrouva finalement et se redressa. Pendant ce temps, Elena baissa les yeux vers le sac à ses pieds, où était stockés ses accessoires de combat. Ce n'était pas parce qu'elle était sur le banc de touche qu'elle n'avait pas le droit de s'entrainer.

C'était une des raisons de pourquoi elle avait accepté d'entrainer ces gamins. Plus vite ils comprendraient et plus vite, elle pourrait les mettre dehors pour se concentrer sur elle-même.

Elena releva les yeux et remarqua que Rachel était retourner aider Gar, qui avait aussi un bon niveau. Plus élevé que celui de Rachel mais moins important que celui de Jason.

Mais le garçon aux cheveux vert était rapide, peut être cela avait un rapport avec sa possible transformation en fauve.

Rachel et Gar réussirent à bloquer Jason, alors que Elena se pencha en avant, beaucoup plus intéressée par le combat. Mais Jason réussit à se dégager, il donna un coup avec son arme dans le dos de Gar, qui tomba au sol, avant de faire pareil pour Rachel.

-L'ennemi a été neutralisé ! cria Jason.

Elena se releva et s'apprêta à applaudir quand soudainement, quelque chose attira son attention.

Rachel était entourée d'une épaisse fumée noire, ne semblant faire qu'un avec elle. Rachel ainsi que le reste de ses camarades retirèrent leurs bandeaux autour de leurs yeux.

Ils purent tous donc assister à la même chose.

-Putain de merde. murmura la blonde.

Cette dernière observa Rachel se relever, alors que le rubis au milieu de son front scintillait de mille feux, tandis que ses yeux brillait eux aussi d'un rouge brillant.

La fumée tournait toujours autour du corps de l'adolescente alors que Rachel ne semblait plus au contrôle de ses actes.

Et cela se confirma lorsqu'elle fonça sur Jason, alors que son corps et celui du garçon se mirent à léviter, à plus de deux mètres au dessus du sol, alors que Rachel se mit à serrer le cou de Jason, totalement effrayé par la situation.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant