« I heard that pictures don't change. Just the people inside of 'em do. »
Lost in the moment / NF.Gar avait réussit à rentrer dans le système informatique du manoir, grâce au code que lui avait donné Elena.
19102012, la date à laquelle elle et Bruce avaient eu la dispute qui avait exilé la jeune femme loin de chez elle, pour l'envoyer dans un centre spécialisé.
Quant à Barbara, elle tentait de rentrer à son tour dans le réseau de la propriété.
Mais même si la plus grosse partie du plan semblait derrière eux, des dizaines de policiers se trouvaient encore dans le manoir, prêt à tirer sur les Titans à la moindre occasion.
-Je vais dans le salon, restes près de Gar.
Jason hocha la tête, alors qu'il se rapprocha de son ancien ami, tandis que la blonde traversa les couloirs pour rejoindre le séjour.
Quatre policiers l'attendaient dans la grande pièce ouverte, alors que la jeune femme se mit à sourire, tout en faisant habilement tourner ses dagues entre ses doigts.
Elle eu le temps d'en envoyer une dans le torse d'un de ses adversaires, avant que les collègues de ce dernier ne se mettent à tirer. Elena se cacha derrière le canapé en cuir, alors qu'elle pria pour que le sofa empêche les balles de le traverser.
Lorsqu'elle les entendit recharger leurs armes, elle se releva et lança sa seconde dague, avant de prendre son pistolet à sa ceinture pour tirer dans le corps des survivants.
Elle prit une grande inspiration quand elle réalisa que les corps ne bougeaient plus. Sa gorge se fit douloureuse, non pas à l'idée qu'elle venait de tuer, encore, mais à cause de l'absence de regret suite à son acte.
Elle ne regrettait pas cette tuerie, car elle savait qu'ils n'auraient pas hésité à la tuer si ils l'avaient pu.
Mais elle n'aimait pas ce vide en elle, qui lui faisait penser qu'elle n'avait pas d'humanité.
Elena sortit de ses pensées et attrapa ses dagues plantées dans les cadavres des policiers, alors qu'elle essuya rapidement le sang grâce aux vestes de ses victimes.
Son cœur manqua soudainement un battement lorsqu'elle sentit une présence. Elle voulu se retourner mais une voix l'en dissuada.
-Restes où tu es. Mains en l'air.
Elena ne vit pas le point rouge dût au viseur laser de l'arme d'un des policiers mais comprit qu'elle n'avait pas intérêt à tenter quelque chose de stupide, pourtant ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de le faire.
-Cette fois-ci, Barbara n'est pas là pour protéger tes miches.
Elena tourna seulement la tête, en direction de l'individu, alors qu'elle réussit à le reconnaître.
Il s'agissait de l'homme qui avait ordonné l'assaut sur les Titans, lorsque ces derniers avaient tenté de se rendre pour calmer les ardeurs de la population.
Malgré le casque qui protégeait sa tête, elle reconnaissait son visage.
-Tu veux ta revanche, c'est ça ? le provoqua Elena.
Elle savait que le provoquer était la dernière chose à faire, mais c'était plus fort qu'elle.
-Tu penses être en mesure de me tuer ? ajouta-t-elle.
Elle analysa la position dans laquelle se trouvait le policier et en particulier sa localisation exacte dans la pièce. Elena jeta ensuite un discret coup d'œil vers la dague dans sa main, alors qu'elle la fit tourner lentement entre ses doigts, de manière à préparer son lancer.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...