« The tyranny. The violent streets. Deprived of all that we're blessed with. And we can't get enough, no. »
Crossfire / Stephen.-Alors comme ça, vous êtes Elena Wayne ?
-Ouais, c'est bien moi. dit-elle en souriant. Et toi, c'est quoi ton nom ?
-Tim Drake. dit-il en tendant sa main vers elle. Enchanté de vous rencontrer.
Elena fut étonnée de son enthousiasme, elle serra sa main dans la sienne, alors qu'elle fut intriguée par la façon dont Tim la détaillait, comme si il essayait de voir à travers ses yeux bleus.
-Tu as dit que tes parents avaient un resto asiatique, j'imagine qu'ils vivent à Chinatown.
-Ouais, c'est ça.
Elena connaissait les rues de Gotham comme sa poche, elle pourrait les parcourir les yeux fermées sans se tromper de direction.
-Allé, je te ramène.
-Vous êtes pas obligée.
-J'insiste, je te l'ai dit, les rues sont pas sûr en ces périodes. Le Joker s'est échappé de Arkham il y a peu de temps, tu dois faire attention à toi.
Tim déglutit lentement, alors qu'un scénario se déclencha dans son esprit, dans lequel il croisait le Joker qui l'attendait dans le coin d'une rue. Il frissonna d'angoisse.
Ils commencèrent donc à avancer vers le quartier du jeune garçon, alors que Elena leva les yeux vers le ciel où le Batsignal avait été allumé, indiquant que la police avait besoin de Bruce, malheureusement, ce dernier se trouvait dans un jet et n'était pas en ville. Ils pouvaient poiroter un long moment avant qu'il ne revienne.
Elena avait un mauvais pressentiment par apport à cette nuit, elle pouvait sentir sa nuque devenir humide à cause de sa transpiration alors qu'elle sentait que son instinct essayait de lui dire quelque chose. C'était déjà la deuxième fois en quelques heures qu'il se manifestait à elle pour lui indiquer que quelque chose n'allait pas.
Elena aurait voulu se cacher dans un coin au calme pour essayer de déclencher une de ses fameuses visions, mais elle ne pouvait pas le faire tant que Tim se trouvait à ses côtés, il ne manquerait plus qu'il voit ses yeux devenir blancs.
D'ailleurs, l'adolescent suivit son regard qui était toujours rivé vers le ciel et aperçu lui aussi le faisceau lumineux en forme de chauve-souris.
-C'est qui votre préféré ? demanda-t-il sans baisser les yeux.
-Je te demande pardon ? rétorqua la jeune femme en se tournant vers lui.
-C'est qui votre héros préféré parmi les acolytes de Batman ?
Elena n'aurait jamais pensé avoir cette discussion qui tournait autour de sa seconde identité.
-Ils ont tous des qualités et des défauts, je ne sais pas tellement.
-Moi mon préféré c'est Nightwing. déclara Tim des étoiles plein les yeux. Il a évolué, passant de Robin à Nightwing et maintenant il gère les Titans à San Francisco.
-Tu as raison, je pense aussi que c'est celui que j'aime le plus.
Elena sourit en pensant que ce n'était pas de Nightwing dont elle parlait mais bien de l'homme derrière le masque ; Dick Grayson. Ce dernier lui manquait terriblement. Elle ne l'avait pas vu depuis 3 mois et avait répondu à peu de ses message et aucun de ses appels.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
Fiksi PenggemarLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...