-3- Une première nuit difficile.

2.3K 108 64
                                    

« Who is in control ? »
Control / Halsey

La nuit avait été mouvementée pour Elena. Ses retrouvailles avec Dick lui avaient remémoré d'anciens souvenirs de l'époque où tous les deux habitaient encore au manoir.

Elena se réveilla une nouvelle fois, couverte de sueur alors qu'elle prit quelques minutes pour se rappeler d'où elle se trouvait. Elle soupira et s'assit sur le bord de son lit tout en attachant ses cheveux blonds.

Elle attrapa son téléphone alors qu'en fond d'écran, se trouvait une photo d'elle et Alfred, prise il y a environ dix ans. Elena sourit et observa l'heure. Elle soupira en voyant qu'il n'était que quatre heures du matin.

Comprenant qu'elle ne pourrait pas se rendormir, elle se leva et sortit de sa chambre. Elle parcouru la tour à la recherche d'une salle de bain et en trouva une facilement. Elle prit une douche bien mérité, avant de sortir avec de nouveaux vêtements propres. Elle se dirigea vers l'entrée de la tour, alors qu'un grand salon ouvert sur une cuisine américaine se dressa devant elle. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et l'ouvrit, tout en se penchant vers ce dernier. Elle attrapa une bière et la prit avant de l'ouvrir à l'aide de ses mains. Les marques de la capsule se dessinèrent sur sa peau alors qu'elle les ignora.

Elena s'approcha de l'immense baie vitrée qui donnait sur tout San Francisco. C'était magnifique, pensa-t-elle. Cette ville avait quelque chose de chaleureux en apparence. Mais Elena savait qu'elle ne voulait pas vivre ici. Gotham lui manquait terriblement.

Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna pour découvrir l'adolescente aux cheveux bleus de toute à l'heure. Elena la détailla alors qu'elle remarqua un bijoux qui s'apparenta à un rubis, implanté dans son front.

Rachel s'approcha d'elle et observa la vue à son tour. Deux mètres de distance les séparés. Elena ne dit rien. L'adolescente était venu vers elle, c'était à elle de parler.

-Dick a pas eu le temps de nous présenter, je m'appelle Rachel.

Elena hocha simplement la tête.

-Et toi, c'est Elena du coup ?

-Yep.

-Elena Wayne, comme Bruce Wayne ?

La blonde souffla et se tourna vers l'adolescente.

-Oui comme Bruce Wayne, il m'a adopté quand j'avais 8 ans, j'en ai maintenant 28, tout comme Dick. J'ai grandit avec ce crétin à Gotham pendant toute ma vie. D'autres questions ?

Rachel fut surprise de cette réponse. Elle n'imaginait la jeune femme avec un caractère aussi fort. Mais en y pensant, elle remarqua que Dick avait lui aussi le même caractère.

-Dick a jamais parlé de toi, pourquoi ?

-On est pas en très bon terme, lui et moi.

-Et pourquoi ?

Elena plissa les yeux.

-Tu es toujours aussi curieuse ou quoi ?

-Seulement avec les inconnus et les personnes en qui j'ai pas confiance. Alors quand c'est les deux combinés, je le suis encore plus.

Elena sourit doucement.

-Je t'aime bien, tu as un bon caractère.

La blonde prit une gorgée de sa bière, alors qu'elle se retourna vers la vue sur San Francisco.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant