-49- Un monde en cendres.

513 37 29
                                    

« We're the ashes on the ground. We're burning down. We're burning down. We're falling underground. »
Circles / Ludovico Einaudi

L'eau ruisselait sur le corps tremblant de Elena, alors que liquide d'origine transparente se teintait d'une couleur grisâtre en raison de la suie et des cendres qui s'étaient imprégnées de la peau de Elena.

Cette dernière avait le visage baissé vers ses pieds, alors qu'elle regardait l'eau s'écouler dans le siphon tandis qu'elle se mit à tousser de nombreuses fois.

Quelques particules avaient atteint ses poumons, mais elle se réjouit que ce n'était que les seuls conséquences physiques qu'elle avait à subir. Conner était intervenu à temps pour la protéger.

-Elena ?

La jeune femme reprit ses esprits et coupa l'eau quelques secondes pour mieux entendre la voix de Kory qui s'était occupée d'elle dès que Conner l'avait amené dans la Batcave. Elle l'avait aidé à retirer ses vêtements et avait allumé l'eau pour que Elena puisse se laver, cette dernière ayant l'air d'un zombie.

-Tout va bien à l'intérieur ? répéta la belle alien en toquant à la porte de la salle de bain.

-Oui.

-Dick ne devrait pas tarder, lui et Dawn devraient être là dans quelques minutes.

Elena ne répondit pas, n'ayant pas la force de parler. Chaque paroles sortant de sa gorge lui donnait l'impression d'avaler des cendres.

-Elena ? 

-J'ai entendu.

Kory soupira, elle n'était pas douée pour réconforter les autres et encore moins avec Elena qu'elle connaissait peu.

-Je serais dans ta chambre si jamais tu as besoin de quelque chose.

Kory entendit Elena rallumer l'eau alors qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas de réponse. Elle l'a laissa donc se débarrasser des saletés que lui avait provoqué l'explosion. Elle se tourna alors vers la chambre de Elena et s'assit sur son lit, tandis que sa curiosité la poussa à ouvrir le tiroir de la table de chevet, elle y découvrit plusieurs objets.

Elle y trouva un cadre photo retourné qu'elle attrapa pour y voir la photo placée à l'intérieur, elle sourit en découvrant une photographie de Elena, Dick et Bruce, habillés de beaux costumes pour ces deux derniers et d'une magnifique robe longue aux teintes émeraudes pour la blonde. Kory ne sut cependant pas que cette photo avait été prise lors d'un gala de charité lorsque les deux adolescents n'avaient que 15 ans.

Elle reposa le cadre et prit dans ses mains un flacon orange destiné à contenir des médicaments, elle découvrit cependant que ce dernier était presque vide et que seulement quelques cachets se trouvaient au fond du flacon. Kory fit tourner l'objet entre ses mains jusqu'à y lire l'étiquette collé dessus.

« Rispéridone ».

Kory attrapa son téléphone pour lancer une recherche sur ce médicament, n'étant pas affiché son utilisé son le flacon. Elle découvrit plusieurs sites lui indiquant que le rispéridone était un antipsychotique atypique.

Kory n'eut pas le temps d'en lire plus qu'elle entendit la porte de la chambre d'Elena s'ouvrir. Elle releva les yeux pour découvrir un Dick anxieux entrer précipitamment dans la pièce. Kory se releva immédiatement et avança vers lui.

-Elena, comm-

-Elle va bien, elle n'a pas été blessée.

Dick souffla de soulagement alors qu'il se met ensuite à serrer la machoire mais aussi ses poings, jusqu'à donner un coup dans un mur.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant