« She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. »
Horns / Bryce Fox.Dans un petit café en plein centre de San Francisco, l'odeur de la boisson de chaude se fit sentir alors que deux individus parlèrent autour d'une table, tout en savourant leurs remontants.
La vibration d'un téléphone sortit Dick Grayson de ses pensées alors que ce dernier observa son portable, affichant le numéro de téléphone de Bruce Wayne.
Dick fronça les sourcils, se demandant ce que lui voulait Bruce. En effet, il avait reçu plusieurs appels de sa part. Mais à chaque fois, Dick avait décidé de ne pas lui répondre.
Dick ne voulait pas lui parler. Il ne voulait pas à avoir à faire semblant de tenir une conversation polit avec l'homme qui l'avait transformé en Robin.
-Dick ?
Que pouvait lui vouloir Bruce ? Il savait que si c'était important, Bruce aurait laissé un message ou aurait carrément débarqué à San Francisco, mais rien de cela.
-Hé Dick, tu m'écoutes ?
Le brun releva enfin les yeux de son téléphone pour faire face à Rachel, une adolescente aux cheveux bleus, légèrement ondulés, lui arrivant au dessus de ses épaules.
Un rubis rouge se trouvait au milieu de son front, alors que le bijoux était implanté dans sa peau. Un cadeau que lui avait laissé son père.
-Pardon, tu disais ?
-Qu'est ce qui se passe ? Depuis ce matin, tu sembles comme absent et tu arrêtes pas de fixer ton portable.
Dick soupira et rangea son téléphone dans sa poche.
-Bruce n'arrête pas d'essayer de me joindre depuis ce matin.
-Pourquoi tu ne réponds pas ?
-Parce que je ne veux pas lui faire penser que je suis encore à son service. Je connais Bruce, c'est toujours mauvais signe quand il appelle.
Rachel ne dit rien mais souffla, ne comprenant pas le comportement enfantin de Dick. Elle était censé être l'adolescente, pourtant, c'était Dick qui endossait ce rôle par son attitude immature.
-Et toi ? Qu'est ce que tu disais ?
-Je me demandais comment on allait s'appeler. Toi, Dawn, Hank et Donna, vous formiez les Titans, alors qu'est ce que nous sommes ?
Dick haussa les épaules tout en prenant une gorgée de son café. Il n'avait pas tellement réfléchit à cette question. Pourtant, cela faisait trois mois que lui et ses protégés étaient installés dans la tour des Titans.
Trois mois très calmes durant lesquels ils s'étaient entrainés, encore et encore.
-Titans, la nouvelle génération ? proposa Dick.
Rachel leva un sourcil dans sa direction.
-Tu t'es pas foulé.
-On s'en fout de savoir de comment on s'appelle. L'important est de se préparer au pire. Ils sont encore nombreux ce qui veulent nous mettre des bâtons dans les roues. Tu sais ce qu'on dit ? Le mal triomphe toujours pa-
-Par l'inaction des gens de bien. compléta la fille aux cheveux bleus.
-Très bien. C'est ça être un Titans, on reste jamais les bras croisé.
-Tu devrais l'inscrire sur un t-shirt.
Dick sourit légèrement tout en levant les yeux au ciel. Lui et Rachel sortirent finalement du café pour rejoindre la tour des Titans, ainsi que Gar et Jason, deux autres adolescents, qu'avait prit Dick sous ses ailes.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...