« Oh, I'm a wreck without you here. Yeah, I'm a wreck since you've been gone. I've tried to put this all behind me. I think I was wrecked all along. Yeah, I'm a wreck. »
Wrecked / Imagine DragonsLes enfants de Gotham étaient morts, leurs cœurs avaient cessé de battre à l'unisson, alors que tout espoir pour la ville sembla s'envoler.
Leurs agresseurs avaient quitté les lieux du crime, fière d'annoncer à qui voulait l'entendre que Echo et Nightwing avaient quitté ce monde et qu'ils étaient enfin débarrassés d'eux.
Cependant, ce n'était pas totalement le cas.
Elena ouvrit difficilement les yeux alors que son corps entier la faisait souffrir. Une simple inspiration lui donnait l'impression d'avaler des morceaux de verre. Elle comprit bel et bien qu'une de ses côtés avaient perforé un de ses poumons.
Elle tourna douloureusement la tête vers ce qui semblait être de l'eau, alors qu'elle remarqua qu'elle se trouvait dans un bâtiment abandonné, où se trouvait au milieu un trou creusé dans le béton, rempli d'une mystérieuse eau.
Elle semblait épaisse, et possédait des reflets noirs alors que Elena pouvait sentir qu'elle dégageait quelque chose de dangereux.
Sa respiration s'accéléra lorsqu'elle comprit. Elle voulu se relever mais ce simple geste lui arracha un cri d'agonie.
-Elena ! Comment est ce que tu vas ?
Les visages de Gar et Rachel apparurent devant elle, alors qu'elle fronça les sourcils.
-Je suis morte ?
-Ouais, pendant quelques secondes, mais tu vas bien maintenant. T'es vivante.
Ce qui aurait dû s'avérer être un soulagement apparu à Elena comme un fardeau alors qu'elle demanda à Gar de l'aider à se redresser, ce qu'il fit.
Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas la préoccupation de ses pensées.
-Où est Dick ?
Elle surprit un regard entre Gar et Rachel, alors qu'elle n'aimait pas du tout ça.
-Quoi ?!
Gar se décala pour laisser voir l'eau trouble derrière lui, alors qu'Elena comprit.
-Le puits de Lazare. s'inquiéta Elena. Dick est à l'intérieur ?
-Oui, il l'est.
-Ça veut dire qu'il est mort ? Non, non, non, c'est pas possible.
-Pourtant c'est le cas. expliqua Rachel. Lorsqu'on est arrivé, vous étiez tous les deux morts. J'ai essayé d'utiliser mes pouvoirs sur vous mais ça ne marchait pas. Alors, Gar a tenté de te réanimer en te faisant un massage cardiaque et ça a fonctionné. Ton cœur s'est remit à battre.
-Mais pas sur Dick ?
-Non.
Elena se releva lentement mais sûrement alors qu'elle s'approcha du puits. L'eau était sombre et il était impossible de discerner le fond. Elle pensa que Dick était là, quelque part, à se battre pour sa vie.
Elle se retourna soudainement vers Gar et Rachel.
-Depuis combien de temps il est là dedans ?
-Près d'une heure.
-Et toujours aucun signe ?
-Non.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...