Apprendre à dire pardon

2K 144 10
                                    

Spider


Voilà deux semaines que ma petite brunette m’évite sciemment et si au départ, cette situation bien qu’étrange m’amusait, aujourd’hui, ça me fait clairement chier.
J’ai essayé plus d’une fois de lui parler, que ce soit de ma propre personne ou des hommes à mon service, mais rien.

Même Travis à fait choux-blanc, Flora, après plusieurs demande, a tenté une approche, mais dès que mon surnom est mentionner, elle se ferme comme une huitre et change tout de suite de sujet.
Je n’avais pas vue qu’elle nous écoutait, Luis et moi, lorsque nous étions en train de parler d’une des brebis. Bien sûr nous n’avions donner aucun prénom et finalement c’était peut-être ça le problème.

Rien que pour un putain de prénom, dont je ne connais même pas d’ailleurs.
Je revois, à chaque fois que je ferme les yeux, la rage qui s’écoulait dans le moindre de ses gestes. Bien que je ne sache pas encore pourquoi, je sais que cette fille l’avait cherchée d’une manière ou d’une autre, Anastasia n’est pas du genre à se battre pour un rien et ça, même Travis me la confirmer durant le temps de leurs jeunesses.

Après pour l’homme, disons qu’il s’est interposé au moment où il n’aurait pas dû, même si ça partait d’une bonne intention.
Egoïstement, je me dis que cette fille est faite pour moi. Un sens de la justice propre à elle-même, sait très bien qu’elle ne peut pas faire confiance aux flics en général et surtout, agis selon son bon vouloir tout en sachant avec qui être loyale, il y a pas à dire, Anastasia est faite pour mon monde.

Du moins il faudrait déjà que je lui en parle et qu’elle l’accepte tels qu’il est.
Sur ce sujet-là, je ne suis pas inquiet, Travis m’a déjà avouée qu’elle a toujours voulu monter sur une moto un jour, pouvoir chevauchée une cylindrée et partir à pleine puissance sur les routes, sans rien devoir à personne. Oui j’en suis certain, elle voudra faire partie de notre immense famille.

Mais dans quel rôle ? Là encore, il n’y a pas besoin de tergiverser, je ne l’imagine pas être en mini-jupe, bien que cette perspective soit intéressante, et encore moins passer entres les bras de chacun de mes frères, là par contre, c’est moi qui m’y refuse. Si je l’a vois bien dans mon univers, ce sera avec un cuir sur le dos et mon nom gravé comme étant son homme.

Putain je suis mordu et avant même de l’avoir goûté.
Maintenant, il faut que j’arrives à lui parler sans qu’elle détale en courant comme un lapin entre les phares, mission compliqué mais pas impossible, mais bordel comment faire ?

Déjà je peux rayer de la liste les fleurs, le chocolat et autre trucs de mecs romantiques, premièrement parce que ce n’est pas mon genre, mais aussi dans une prison, de ce que je sache, il y a rien dans ce genre.

J’ai demandé à Luis, un dragueur invétéré, comment faire pour conquérir quelqu’un et putain qu’est-ce que j’ai eu du mal à faire sortir ses mots de ma bouche !
Vous vous imaginez, vous, un biker qui soulève les gonzesses aussi facilement qu’il met en marche le moteur d’une Harley, demander un tuyau pour une fille qui lui plait ? Pas moi, et pourtant c’est ce que j’ai fait.

Et le con me répond seulement de l’attraper et lui donner la plus grosse galoche que le monde ait portée, ouais, bonne idée le mexicain.
Daniel, lui, a tout simplement haussé les épaules en ajoutant que ce n’était pas son problème et que de toute façon, il préférait une vie loin de ce genre de soucis, ce que je peux comprendre.

Travis par contre, m’a conseillé de la voir entre quatre yeux, dans un lieu où aucun échappatoire n’est possible tels que la douche par exemple, bien qu’il ne m’ait pas donné de lieux précis, et de m’excuser avant de lui expliquer tout ce qu’elle a compris de travers.
Putain, moi ? M’excuser ? Mais je sais pas faire bordel ! Rien qu’à y penser ça me casse les couilles… mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour une fille qui nous plait franchement ! J’espère sérieusement pour ma queue que ce n’est pas une petite chatte qu’il va se lasser dans quelques mois parce que je n’hésiterais pas à me la couper moi-même.

Trente ans fermeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant