En ce mi-mai, les membres du club s’occupent de décorer l’immense jardin pour deux célébrations bien distinctes : L’anniversaire de l’un d’entre eux, mais également le passage de prospect à full-patchs.
Pour le coup, un immense barbecue est installé, l’un de ceux que les chefs eux-mêmes, ainsi que les amateurs de grillades aimeraient avoir.
Et rien de plus normal quant on sait qu’ils sont au moins une trentaine sur place à attendre un morceau de viande.
En parlant de prospects, certains d’entre eux reviennent avec des caisses entières de barbaque et de bière, chose qui me fait rire bien plus qu’autre chose.
J’aperçois également Travis en train de galérer à monter une moto, sous l’ordre de Bear, en train de le chronométré sous l’œil attentif de Wolf, étant donné qu’il s’agit de sa propre Harley.
Alors autant dire que le sergent d’arme n’a pas été ravie d’apprendre que son bébé est en morceau.
Les six mois qui se sont déroulés ont été partiellement difficiles, notamment entre les différents deuils mais aussi les démarches administratives, maintenant d’ailleurs que c’est chose réglé et que tout est en ordre, nous pouvons considérer cette journée comme étant un renouveau.
Dans tous les sens du terme.
Tellement occupée à voir tout ce beau monde sourire et rire à gorge déployée, je finis par me faire attraper par les cheveux avant que la personne me les tire, me faisant lever la tête le plus haut possible.
Et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, des lèvres se posent sur les miennes pour un baiser d’une rare intensité.
- Bon vous deux arrêtés de vous galocher et approcher ! Lance Fox en bout de table, c’est le moment !
Laissant mon compagnon me prendre la main, nous nous installons tranquillement, moi sur ses genoux, alors que les nouveaux prospects nous servent nos assiettes ainsi que les bières aux membres, le tout dans une grande discrétion comme l’a ordonné le président.
- Aujourd’hui est un jour plus que spécial, commence celui-ci en se levant sur sa chaise. Parce qu’en ce jour, un abruti de prospect va devenir membre à part entière !
Entendant les cris des différents membres, celui-ci les laisse s’exprimer avant d’intimer le silence.
- Travis, ramène ta gueule !
Regardant le concerné plein de cambouis courir en direction du président, il s’arrête juste au moment où Spider lui fait signe de se stopper.
- Tu es là depuis six mois, lance Fox en le regardant droit dans les yeux. Et avant même que tu ne sois prospect tu as fait valoir ta valeur à un haut gradé, alors devant nous tous réunis, nous t’offrons à la fois ton cuir, mais également ta Harley, parce qu’il est hors de question que tu sillonne les routes avec nous dans ton pot de yaourt qui te sert de voiture !
Entendant les rires de tous, Travis fini par enlever son cuir avant de prendre celui que son V-P lui tend, naturellement, ce n’est pas à lui de choisir son nom de route mais tous ce qu’il a pu faire, et la seule chose qu’on peut dire et que son surnom, faisant référence à un animal, lui correspond absolument.
- Weasel ? Sérieusement ? Lance-t-il en haussant les sourcils. Depuis quand je suis une fouine moi ?
- Depuis que tu te mêle de ce qui te regarde pas ! Lance un membre dans un rire.
Le débat continue encore et encore avant que mon homme me tire de ma rêverie.
- C’est le moment, tu es prête ?
- Je n’attends que ça !
Faisant signe à tous les membres présents autour de la table, nous finissons par sortir avant de monter sur la Harley de ma moitié.
- Le trajet va être long tu sais, on va devoir s’arrêter de temps en temps !
- Oui je sais, mais je veux y aller avec toi, alors tu n’as pas le choix l’araignée !
Sentant son rire contre moi alors que je m’accroche à lui, nous finissons par sortir du club, laissant aux autres la chance de percevoir mon nouveau blouson.
Tasia, propriété de Spider.
VOUS LISEZ
Trente ans ferme
RomanceAnastasia a quinze ans lorsque sa vie se met à voler en éclat, une famille complètement brisé entre un beau-père violent, une mère prostituée et une petite sœur qui reflète la seule part d'innocence de la famille. Mais lorsque celle-ci est en danger...