Dernière ligne droite

1.4K 119 3
                                    

Wolf


En cette soirée d’Halloween, je me retrouve avec quelques frères dans le Kansas, principalement dans la ville de Wichita, une demande express des Mexicains qui se sont fait tirer les armes censées nous être livrer depuis plusieurs semaines.
Et tout le monde sait qu’on est jamais mieux servie que par soi-même.
Alors nous partons les chercher, en faisant quelques dommages collatéraux au passage, bien qu’aucun ne soit innocent.
Si nous ne sommes plus en mesure d’attendre c’est tout simplement que nous avons appris par Bear que l’émeute se fera incessamment, d’ici quelques jours à peine, alors nous n’avons plus le temps de patienter, une fois nôtre marchandise récupérer nous devons foncer en direction de la Louisiane, notre dernière planque, à treize heures de route de là.

A l’abris des oreilles indiscrètes, nous nous regroupons tous alors que nous sommes déguisés, de manière à passer inaperçu dans la foule qui s’entasse devant les divers attractions que la ville à mis en place pour faire passer cette soirée comme un véritable film d’horreur.
Ils n’ont jamais été aussi proche de la réalité.
Pour le coup, nous sommes tous déguisés comme les monstres des films à frisson, du méchant de « massacre à la tronçonneuse » en passant par le petit pantin de « Saw » mais l’un d’entre nous à fait fort, utilisant sa petite taille pour devenir un « Chucky » grandeur nature.
Comme quoi avoir une personne de petite taille est toujours utile, surtout quand l’un d’entre nous doit passer dans les bouches d’aération.

- Alors patron, qu’est-ce qu’on fait ? Lance Chucky en jouant avec son couteau de cuisine.
- On va faire un tour dans les attractions, dis-je en regardant autour de moi. Naturellement nous ne mettons pas les cuirs, on est dans un territoire ennemi alors autant ne pas attirer l’attention. Le but est très simple, faite en sorte que les gens dedans vous remarque, peu importe comment mais il vous faut impérativement un alibi pour la suite.
- Certains seront dans les attractions, est-ce qu’on attend où on leur règle leurs comptes maintenant ? Demande cette fois celui déguisé en Freddy Krueger.
- Emmenez-les dans des lieux discrets, le train fantôme ou même le labyrinthe pour ça, mais oui, autant les mettre hors d’état de nuire avant qu’ils ne préviennent leurs frères

Une fois que tout le monde est au courant quant à la marche à suivre, nous nous dirigeons tous vers le lieu bondé afin de nous faire remarquer et pour cela, chacun est libre de faire comme il le souhaite, tant qu’il ne se fait pas embarquer par les flics c’est tout ce que je demande.
A cela, les agissements sont multiples, si Chucky et Saw se font photographier avec les habitants, Freddy quant à lui demande à faire parti de l’attraction dans le labyrinthe, prétextant pouvoir servir avec les griffes accrocher le long de ses doigts.
Pour ma part, je me dirige avec deux autres personnes en direction de la maison hanté, ayant entendu justement qu’il leur manquait du personnel, allons-nous proposer pour l’évènement.
Qui t’as s’amuser, autant faire d’une pierre deux coups.

Au fils des minutes, je me rends compte que l’ambiance est relativement électrique quant aux évènements, bien entendue les cris, notamment des enfants et adolescents, se font entendre mais il y a également des rires, ce qui me fait penser qu’il faudra peut-être le proposer à notre président pour l’année prochaine.
Il y a moyen pour se faire un max de blé.

Profitant de passer inaperçu, nous remarquons quelques membres du club ennemi en train de se mêler aux habitants et nous n’hésitons pas à leurs régler leurs comptes, définitivement et en toute discrétion grâce à nos « emplois » occasionnels.
Cachant les corps dans des bennes à ordures avec des faux cadavres, ou dans le champ de maïs servant à l’attraction de mes frères, nous profitons d’une pause pour aller dans le MC ciblé et ainsi récupérer ce qui nous reviens de droit.

Ayant déjà parler de ce détail, nous n’avons pas besoin de nous regrouper pour savoir ce que nous avons à faire, si pour ma part, je me dirige vers le MC avec quelques membres, d’autres partent dans des lieux stratégiques pour y mettre des bombes qui exploseront dans un temps bien défini.
Récupérant des armes que nous avions cacher au préalable, nous nous assurons avant tout à n’avoir aucunes brebis dans les parages avant d’ouvrir le feu sur la devanture du club, cherchant à avoir le plus de blessé possible avant de pénétrer à l’intérieur.
Comme je m’y attendais, la riposte ne tarde pas à agir et nous échangeons énormément de projectile, devant même recharger nos armes dans un temps record.
Voyant du coin de l’œil Chucky et Saw passer sur le côté du club, je suis sur le point de les appeler histoire qu’ils viennent nous donner un coup de main avant de comprendre qu’ils ont réussis à entrer, bien que j’ignore totalement par quel moyen.

Créer une diversion pour mes frères, cette fois ce sont des grenades que nous lançons, créant un vacarme sans nom, heureusement pour le coup que la musique des attractions et les cris des habitants atténues un peu ce qu’on est en train de faire.
Au fil des minutes, les tirs de nos ennemies se font de moins en moins nombreux finissant même par un silence de mort, faisant signe à mes frères de baisser les armes, je remarque une fenêtre s’ouvrir avant de voir Chucky tenter d’y passer, agrippant la tête du présent par les cheveux.
- Qu’est-ce que tu fous avec ça Chucky ? Hurle l’un de mes frères.
- On devait pas la mettre sur un piquet ou un truc comme ça ? Demande-t-il surpris alors qu’il est couvert de sang.

Entendant les rires de chacun d’entre nous, il finit par se prendre en selfie avec avant de la balancer à l’intérieur du MC puis de placer des bombes comme c’était prévue, mettant même un minuteur de dix minutes, le temps pour nous de repartir à nos occupations premières.
En ce qui concerne les blessés dans nos rangs, ils sont envoyés en direction de Dallas par un membre de là-bas avec les armes dans des fourgons, ne voulant pas les voir passer l’arme à gauche ils partent immédiatement, le doc du club m’enverra un message pour me parler de leurs états au moment propice.
Reprenant nos postes, nous continuons d’animé les lieux alors que beaucoup pense, notamment pour les deux lilliputiens, que le sang sur leurs corps fait parti de leurs déguisements.
Pour ma part, je commence même à accoster une infirmière zombie avant qu’un gros boom se fait entendre, suivit rapidement part un incendie dans les bâtiments que l’on remarque au loin.
Laissant le plaisir à Chucky d’envoyer sa photo aux mexicains, nous décidons de nous changer dans les toilettes publiques avant de reprendre la route. Treize heures de bitume nous attendent avant de passer aux choses sérieuses. 

Trente ans fermeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant