Spider
Le début du mois de mai s’entame, avec ça, l’approche de l’anniversaire d’Anastasia, le premier dont je suis au courant et le seul auquel je ne pourrais pas participer en sa présence.
Lorsque j’ai reçu sa lettre, grâce à Bear d’ailleurs, j’ai été particulièrement surpris de cette attention, puis je suis devenu complètement dingue.
Au point de la lire tous les jours, et plusieurs fois en l’espace de vingt-quatre heure.
Je ne lui répondrais pas à travers un stylo, déjà parce que ce n’est pas mon genre, mais également parce que je compte bien aller là voir à un moment ou à un autre et lui dire de vive voix tout ce que j’ai ressentis en parcourant ses feuilles des yeux.
Et si je pouvais l’embrasser une nouvelle fois, ça serait un bonus non négligeable.
J’ai aussi appris, grâce à mon frère, qu’elle s’est battue contre les brebis le jour où elle les à écrit, j’ignore tout du sujet de cette discorde mais je sais qu’elle a remporter une nouvelle fois la manche.
Ça ne m’étonne pas venant d’elle d’ailleurs.
Je n’ai touché à absolument personne depuis ma sortie. Pas parce que j’ai fait vœu de chasteté, c’est même tout le contraire, mais disons que je ne ressens plus l’attrait des cuisses écartées des brebis. Pourtant j’étais l’un des principaux quetard qui ne se rechignait jamais devant une femme.
Ça me surprend moi-même de ressentir presque du dégoût pour elles maintenant, de toute façon, la seule que je veux est pour le moment enfermée entre quatre murs.
Ayant reçu quelques visites en pleine nuit de brebis souhaitant un peu d’attention, j’ai même fini par installer un verrou que j’actionne tous les soirs, du moins c’était ça ou je faisais un génocide et beaucoup de mes frères auraient été obligés de se serrer la ceinture.
Et comme je sais qu’ils auraient été d’une humeur massacrante, j’ai fait en sorte de contenter tout le monde.
Ne supportant plus de l’avoir loin de moi, je décide d’aller voir par moi-même où en est Wolf sur son idée pour les faire sortir, non seulement parce que je veux être utile mais c’est également la seule solution que j’ai trouver pour patienter encore un peu.
La pensée que bientôt, tout sera derrière nous.
Allant spécialement dans le bureau de mon sergent d’arme, situé juste à côté de celle du président, je prends la peine de frapper avant de rentrer sans qu’il ne m’ait donné l’autorisation.
C’est comme ça que je le vois au-dessus d’un bureau où jonche de nombreux papiers et plans divers et variés, franchement c’est un véritable foutoir ici et j’en viens à me demander comment il fait pour se retrouver.
Et même comment il arrive à obtenir des plans gardés secret par l’Etat.
- Tu n’es pas venu m’apporter le café, qu’est-ce que tu veux Spider ? Lance Wolf sans quitter des yeux ce qu’il a entre ses mains.
- Je viens voir si tu as une idée pour les faire sortir de là rapidement
M’indiquant de la tête de fermer la porte, j’obéis sans hésiter avant de le rejoindre autour de cette table haute. Je repère facilement des esquisses de la prison ainsi que les accès et les tours de gardes.
Bordel comment il a pu obtenir ça ? Même moi je n’ai pas fait attention à ce détail !
- Impressionnant non ? Demande Wolf avec un léger rire.
- Tu déconnais pas quand tu disais que c’était à prévoir à la seconde près
- La vie de nos frères et ta régulière sont en jeu, c’est normal que je ne plaisante pas là-dessus, en tout cas, ton idée d’émeute était intéressante et je pense qu’en appuyant là où ça fait mal, on peut réussir à créer un gros bordel pour tout faire péter.
M’attendant à ce qu’il me raconte tout en détails, nous sommes rapidement stoppées par l’arrivé de Fox ainsi Lizard et Bat. En nous voyant tous les cinq, je me rends compte qu’il ne manque que Bear pour que les hauts gradés soient tous rassembler.
- Spider, commence Fox, tu es arrivé vite, le prospect a couru ou quoi ?
- Il a pas reçu sa visite prés’, il est pressé commence Wolf avant de nous exposer son idée.
L’idée demeure simple mais complexe à la fois, il va falloir créer une diversion à l’intérieur de la prison avant de l’investir. On ignore encore comment faire et savons également qu’on aura besoin d’un maximum de frère, mais le fait d’être entouré de maraichages n’aident pas, si ce n’est pour semer les gardiens, au cas où.
- En tout cas aller avec les cuirs n’est pas un conseil, et les motos feront beaucoup trop de bruits, on sera repérable très rapidement, commence Wolf
- Et on ne peut pas prendre plusieurs chemins différents, on risque de rencontrer des alligators et autre merde dans le genre, reprend Lizard
- Il faudrait tout simplement foncer dans le tas, mais encore une fois on doit pouvoir agir sans que les gardes dans les miradors ne nous bombardes, pour ça ils doivent avoir les yeux rivés ailleurs.
- Sans compter que ça risque de péter à tout moment si on commence à vouloir faire sortir des prisonniers, terminé-je dans un murmure. Ça sera un peu comme la loi du plus fort…
J’entends distraitement Fox donner quelques directives et notamment énumérer une liste de MC alliés qui pourrait nous donner un coup de main, pour ma part, la sécurité d’Anastasia compte et je sais que je vais devoir demander un service à Bear ainsi qu’aux autres, ils le feront, j’en suis certain, mais je leurs serait probablement redevable.
Qu’à cela ne tienne.
- Faut que Bear entraine Anastasia, dis-je au bout d’un moment
- Il a des bonnes bases mais n’est pas qualifier pour Spider et tu le sais, lance Fox les sourcils froncés.
- Je sais, mais on ne peut pas demander à Wolf d’y aller et de l’entrainer, je veux juste m’assurer qu’elle sera capable de se défendre pour pouvoir me concentrer sur la tâche le cas échéant
Comprenant ma démarche, il se met à soupirer avant d’acquiescer, néanmoins avec toutes les préparations à faire, je sais que nous en avons pour un minima de sept mois, peut-être plus pour que tout soit opérationnel et qu’on en sorte avec le moins de dommages collatéraux possibles.
Un sacré bordel en perspective.
- Je vais demander à l’avocat pour avoir une autorisation de visite pour Bear, lance Fox une fois la réunion terminée, tu veux que je donne une lettre ou un truc à la petite Spider ?
- Non, je veux en être.
VOUS LISEZ
Trente ans ferme
RomantikAnastasia a quinze ans lorsque sa vie se met à voler en éclat, une famille complètement brisé entre un beau-père violent, une mère prostituée et une petite sœur qui reflète la seule part d'innocence de la famille. Mais lorsque celle-ci est en danger...