Bien que la plupart des détenus se battent corps et âmes pour leurs libertés ou tout simplement pour se défouler, ce n’est pas le cas pour certains qui préfèrent se cacher parmi les cadavres, en utilisant même certains comme carapace pour passer inaperçu.
C’est le cas pour un petit voleur notoire qui avait la fâcheuse habitude de récidiver, et parfois même balancer ses contacts pour une immunité ou une simple réduction de peine.
Mais cette fois, il sent que la fin est proche, bien trop proche pour faire quoi que ce soit.
Cet homme était présent lors de la confrontation des filles, et alors qu’Anastasia était partie pour s’occuper de Shirley, il est resté pour constater de la fureur que cette femme, d’apparence douce, peut être capable.
Parce qu’il faut être incroyablement fêlée pour oser éventrer une personne, surtout quand elle est encore consciente alors qu’elle faisait voler ses organes un peu partout dans le couloir.
Des organes qui auraient pu lui apporter un bon paquet de pognons tout de même !
Lorsque la sirène à émis son horrible son, il s’attendait déjà a une émeute, mais pas de cette envergure.
Actuellement dans sa cachette, il ne lâche pas des yeux Flora qui se battait avec une personne, un immense sourire aux lèvres et couverte de sang, bien qu'aucune entaille ne soit visible.
C’est bien la première fois que tout le monde voit cette femme ainsi, tous savent pourquoi elle est ici, elle l’a même annoncé dès son arrivée, mais personne ne s’attendait à ce qu’elle soit aussi atteinte lorsqu’elle s’est retrouvée avec de l’hémoglobine sur les mains.
Pour le coup, c’est comme s’il avait à faire à une tout autre personne, que Flora n’était plus.
Voyant cette femme attraper un couteau sur le corps d’un détenu qui traînait dans le coin, elle se met à lacérer son adversaire à tous les endroits possibles, que ce soient les membres supérieurs ou inférieurs tout comme le visage, mais là où elle à une préférence en la matière est au niveau du cou, particulièrement une artère vue comment le sang gicle.
Elle a dû créer une véritable boucherie avec sa meilleure amie…
Tellement occupée à sauter sur ce qu’il restait de boite crânienne de sa victime du moment, étant donné qu’il ne reste qu’un semblant de bouillie désormais, Flora ne ressemble pratiquement à rien si ce n’est une nouvelle version de Carrie lorsqu’elle est au moment de son couronnement, vous savez, l’action même où elle se retrouve couverte de sang avant de péter les plombs !
Seulement ce qu’elle ne s’attendait pas, ou ne pensait pas du tout, c’est qu’un gardien la mette en joue avant de tirer, lui faisant un trou en plein milieu de la tête, arrosant quelques personnes autour d’elle.
Mais ce qu’il n’avait pas perçue, c’est le crie de détresse d’Anastasia de voir son amie dans cet état, ni même qu’elle tenterait de la vengée, part tous les moyens possibles.
VOUS LISEZ
Trente ans ferme
RomanceAnastasia a quinze ans lorsque sa vie se met à voler en éclat, une famille complètement brisé entre un beau-père violent, une mère prostituée et une petite sœur qui reflète la seule part d'innocence de la famille. Mais lorsque celle-ci est en danger...