-Enceinte ? répétai-je pour être sur que je ne rêve pas, à vrai dire cette nouvelle me rend joyeux parce que j'ai toujours voulue avoir des enfants, mon propre sang, ma famille mais pas dans ces conditions précisément cette condition de vie que je mène depuis cinq ans.
-Oui je suis enceinte, il est positif et je suis très heureuse Ulron, on aurait nos propres enfants dit-elle en me serrant dans ses bras ainsi je fais de même au-moins elle est sincère et véritablement joyeuse pour une fois alors je ne dois pas le prendre mal.
C'est réciproque je le suis également.
-Je suis ravie de le savoir Lucia je t'avais fais la promesse que nos enfants je les aimerais de tout mon cœur et cela ne risque de changer sois en sur notifiais-je un sourire aux lèvres
-D'accord Ulron mais tout d'abord on doit se rendre à l'hôpital pour ma prise de sang et voir si tout va bien tu m'accompagne n'Est-ce pas ?
-Lucia pourquoi ne vas-tu pas avec maman j'ai beaucoup de travail en ce jour
-Ulron enfin ça fait trois semaines que je ne t'ai pas vue et aujourd'hui ru me parles encore de travail ? réprimande-t-elle en s'avançant de mes bras à nouveau et toujours assise sur le lit, elle me dévisage d'un air colérique alors que je la regarde sereinement mais attend que veut elle me prouver que je suis un lâche?
Je fais le maximum d'effort jusqu'ici même en sachant qu'elle me ment à longueur de temps.
J'ai une réunion au Nord et non seulement ça ma secrétaire fait son entrée aujourd'hui donc je dois me rendre dans quelques minutes.
-Attend comment te permets-tu de me parler sur ce ton, je te rappelle que tu es enceinte il va te falloir calmer tes crises de jalousie Est-ce que c'est clair ?
-Ulron ma parole tu t'entends là comment peux-tu être si méchant ? tu ne te rends pas compte que je porte tes enfants et qu'il te faut te radoucir ? toujours ton travail et toujours ton travail finit-elle par dire en se levant du furieuse.
Décidément ce n'est pas mon jour de repos, cette femme va me rendre fou, belle en son genre et aussi capricieuse Est-ce qu'elle raisonne vraiment ?
Attend elle veut que je rate mes réunions pour elle, juste pour elle ?
Au passé c'était possible que je le fasse mais plus maintenant car la femme s'est vraiment foutue de moi peut importe si elle ne sont pas les mêmes mais moi je les vois identiques.
Je me lève brusquement et la retient de force par son bras et fait à ce que son regard se pose sur moi
-Lucia Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me dis là ? Écoute je n'ai pas du tout besoin de me disputer avec toi d'accord ? renchéri-je d'un timbre calme pour une première fois, peut importe ce que je suis et deviendra je dois le mettre de coté car elle porte en son sein un bijoux précieux, notre enfant et pour une première fois il va falloir être très calme car si ce n'est le cas je la mettrais à la porte.
-Ulron s'en est trop, je ne peux plus supporter ton comportement comment peux tu être si insensible à ce que je peux ressentir je viens de t'annoncer une merveilleuse nouvelle et te demande une petite chose et tu refuses en mettant juste ton travail en avant ? je te rappelle que je suis ta femme et plus que tout aujourd'hui j'ai besoin de toi et tu me parles de travail c'est quoi finalement ton problème ? je me disais que tu compatirais à ma douleur et que pour une fois tu serais heureux mais ta mère avait raison tu ne seras plus jamais heureux même en sachant que je te donnerais un enfant finit-elle par dire essoufflée et furieuse.
J'ai réellement bien fait de me calmer parce que si je ne l'étais pas j'aurais fait quelque chose de dangereux, mon sang bouillonne tant que cette femme m'énerve, à croire qu'elle est mon épouse c'est pas vrai je vais être papa et je sens que je vais devoir multiplier d'effort pour me calmer ce qui a le don de m'énerver déjà.
Mais elle a raison je suis ridicule car c'est notre enfant à deux il me faut être présent pour elle dans cette période.
Je peux au-moins être là pour cet enfant qui n'a rien demander si ce n'est autre un merveilleux père alors je la regarde aussitôt intensément, cette femme est mon épouse et elle me demande unique chose c'est d'être là pour le bébé que puis-je faire si la tension qui relie mes organes ne me permettent pas de ressentir une quelconque émotion.
C'est méchant ce que le destin m'a fait subir car encore une fois je vais devoir me repartir alors que tout va mal, je n'ai pas le choix pourtant.
-Lucia écoute dis-je en la tenant par la taille ce qui me surprend également mais quoi faire de mieux avant je la repoussait mais plus maintenant car on a déjà fait plus que ça puisqu'elle se retrouve enceinte de moi néanmoins j'appréhende qu'il est vraiment de moi parce que toutes ces informations que j'ai reçu d'elle me le fait croire et si c'est le contraire je crois que cette fois ci je serais carrément le pire monstre de la terre.
-Non Ulron je ne veux plus t'écouter et lâche moi immédiatement dit-elle sèchement.
Surpris fut le premier mot qui me parvient intérieurement c'est la première fois qu'elle ne veut que je la touche car les précédentes fois elle le souhaite toujours.
je la lâche aussitôt et elle se recule en s'éloignant de moi pour aller en direction de son dressing.
-Lucia à quoi joue tu bon sang je ne veux vraiment pas éclaté de colère pour l'instant la réprimandai-je
- Pour l'instant ? alors comme ça tu compte encore t'énerver plus que ça ? bientôt ? écoute Ulron je ne t'oblige pas d'être papa alors j'ai pris la décision d'avorter car tu n'es pas apte à aimer qui que se soit argue-t-elle en revenant sur ses pas en mains un ensemble de vêtements
-Quoi ? qu'Est-ce que tu viens de dire sifflai-je colérique sur l'instant
-Tu as bien entendu je vais mettre un terme à cette grossesse puisque tu ne veux me soutenir Ulron en passant je le dirais à ta mère afin qu'elle soit au courant du comportement impitoyable de son chère fils...
-Je te préviens Lucia si tu fais ça, je te tuerais de mes propres mains Est-ce que c'est clair la questionnais-je hors de moi en la pointant du doigt
- Alors veux tu que je le fasse Ulron j'en ai marre de me disputer à longueur de temps avec mon mari je veux juste que tu sois là pour moi dans cette période, je veux que tu m'accorde de l'attention et de même pour le bébé, que tu sois là et non toujours accoutumé à ton travail finit-elle par dire en s'asseyant sur le lit d'une mine triste.
Cela me brise le cœur c'est justement ça le problème je suis qu'un insensible et je ne peux pas faire autrement j'aimerais bien changer un jour mais avec elle mon âme et mes organes ne sont pas d'accord que puis-je faire pour elle ?
Je ferrais n'importe quoi pour mes enfant et être là pour eux même si je n'oublie pas tout ce que j'ai découvert sur elle.
Je m'approche d'elle je me met à sa hauteur et la sent renifler alors là c'est la goutte de trop, il faut l'épargner tout ce stress si je veux que notre bébé soit en bon état.
-Lucia écoute je comprends alors arrête s'il te plait arrête de pleurer tout ce stress n'est plus bon pour toi d'accord je ferais de mon mieux pendant tes mois de grossesse et prendrait soin de toi et notre enfant vous êtes ma responsabilité et comme je te l'avais promis je l'aimerais de tout mon cœur ne pleure pas maintenant habille toi je suis apte à t'accompagner arguais-je d'un calme troublant, en relevant ses yeux vers moi je la scrute attentivement et je sens mon cœur gémir tant elle est a une beauté cachotière, belle de visage oui elle est plus que belle mais pas réellement de l'intérieur ce qui a le don de me perturber.
Elle essuie ses larmes du revers de sa main droite et je la fais se relever ainsi debout elle me prend dans ses bras, je réponds à son étreinte.
Enfin l'étreinte décollée elle se positionne sur les pointes de ses pieds et m'embrasse fébrilement et encore là je réponds à son baiser à contre cœur.
Plusieurs minutes se sont écoulées et enfin prêt à deux nous descendons annoncer la nouvelle à mère avant de se mettre en route pour l'hôpital.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.