Pdv de Marie ARDIE
-Mr Meuro SPARID enchantée de vous rencontrer enfin
-Le plaisir est partagé que puis-je faire pour une telle beauté ?
Je le regarde en reprenant contenance, le moment est enfin venu je dois aller droit au but.
-Pourquoi insistez vous autant dans votre collaboration avec Mr RIMORTHON il me semble que vous avez tout annuler il y a quatre ans sans raison valable
-Etes-vous toujours directe avec votre patron mademoiselle ?
Sa question a été posée à l'instant d'un ton austère qui me fait perdre la voix au fur et à mesure.
-Peut-être pas mais avec des étrangers si renchérie-je en gardant mes yeux accrochés aux siens
-Êtes-vous sa maîtresse ? Il me semble que c'est entre lui et moi personne ne doit s'interférer et même pas son épouse
-Je travaille pour lui, il m'est normal BDE veiller au bien être de son entreprise Mr Meuro
-Oui et cela est tout à fait dans vos droits mais pas celui de rencontrer un ex collaborateur que vous sentez suspicieux ai-je tort mademoiselle ?
-Non bien évidemment, votre façon de faire ne peut me sauter aux yeux. Rétorquai-je alors que ses yeux sombres deviennent aussi sombres que la nuit;
Je n'ai pas eu tort cet homme cache quelque chose et je promets le découvrir quitte à me mettre en danger car il ne faut surtout pas que Herman soit en danger je ne le supporterais pas, pas tant que je suis en vie.
-Pour être tout à fait honnête avec vous je veux être plus connu qu'actuellement alors j'ai besoin d'interagir avec les boîtes les plus rusées du globe terrestre et parmi tant d'autres y figurent celles de la famille RIMORTHON, ne me dites pas qu'à ma place vous n'aurez pas insisté une pareille collaboration ?
Me demande-t-il alors que je le regarde sans sourciller;-Non bien évidemment c'est une bonne opportunité mais...
-Je sais ce que vous voulez savoir alors je vais vous répondre ma chère, le passé a été douloureux pour cet homme influent alors je sais que vous voulez l'épargner d'autres tragédies et je comprends tout à fait.
Il fait une pause et reprend
-J'ai rompu ce partenariat quelques années avant pour pouvoir tout ordonner de mon côté, je ne peux pas vous en dire plus mais n'ayez aucune crainte je ne le veux aucun mal si cela peut vous rassurer mademoiselle. Finit-il par dire alors que je l'écoutais attentivement.
Je dois avouer que sa dernière phrase me rassure mais est-ce une vérité ou une simple manière pour lui de bien gagner son jeu ?
Non je ne suis pas si sûr car il a l'air si serein et sérieux ;
-Dois-je vous croire? Questionnai-je
-Oui, j'ai bien compris que c'était plus fort que vous, vous aimez cet homme et peut-être plus que ce que vous ne croyez c'est pourquoi vous êtes si courageuse et audacieuse pour son bien être
-Non je suis...
-N'essayez pas de vous justifier car ça se voit dans vos yeux brillants lorsqu'on parle de lui ma très chère...
Honteuse qu'il m'est détectée je baisse mes yeux, j'ai perdu de toutes façons il a tout vue juste car je l'aime c'est vrai et plus je ma raison c'est pourquoi le savoir hors danger me procure un soulagement impeccable ;
J'espère juste que Ulron n'apprendra jamais cette rencontre je ne veux pas qu'il me voit comme un traître alors que je veux simplement l'aider.
-J'espère croire à vos paroles Mr Meuro, Ulron est une bonne personne et je ne veux le savoir en danger à cause de vous. Sorti-je en redirigeant mon regard vers lui.
Un rire échappe de sa mâchoire serrée j'ai au-moins droit à son sourire, moi qui pensait que cet homme ne pouvait sourire facilement le voilà qui se met à rire sans raison.
-Partez sans crainte maintenant, je ne ferais rien de mal à cet homme que vous aimez tant, il est plus influent et dangereux que moi, Argue-t-il en se levant ainsi je l'imite en comprenant que notre conversation est terminée par sa dernière phrase.
Ce qui garantit d'ailleurs ma tranquillité d'esprit ;
Sur ce, il se rapproche de moi, à présent deux mètres nous sépare alors je me sens toute petite à l'instant où je lève mes yeux en sa direction.
-Merci Mr Meuro de m'avoir accorder votre temps, je suis rassurée en vous ayant écouter face à moi, vous avez réussi à dissiper mes soupçons ;
-Et moi heureux de vous avoir rencontrer belle demoiselle qui s'avère être follement amoureuse du plus grand homme d'affaires du pays.
-Merci pour tout!
Il est grand temps pour moi de partir.Il décale aussitôt de moi après cette phrase et m'indique la sortie.
Je me rapproche de la sortie avant que sa voix me fasse écho derrière moi.
-Je ne suis plus un danger pour lui dès l'instant où je t'ai rencontré mademoiselle Marie ARDIE car la modestie et la sincérité dégagent de toi comme une source jamais visité, tu émanes une telle beauté extravagante que quelconque homme rêverait d'avoir, tu peux t'en aller en toute sécurité et paix de cœur, je ne lui veux aucun mal pas après t'avoir rencontrer mais n'oublie pas de toujours surveiller ses arrières. Peut importe votre éloignement il aura plus besoin de toi pour remonter sa pente un jour. Bonne route ma très chère ! Finit-il pas dire...alors que je me retourne immédiatement sans croisé son regard puisqu'il est dos à moi et prend une direction divergente à la mienne.
Je ressors rapidement de cet immense demeure avec ma Ferrari blanche et rentre chez moi;
En effet la conduite me permet de passer le temps, de me ressourcer et de me reprendre c'est si reposant pour mon cœur meurtri par la douleur.
Je repense néanmoins à lui, à cet homme qui a brisé mon cœur en une nuit, j'aurais préférer qu'il me dire rien qu'il me laisse dans mon nuage sans tout chamboulé mais maintenant qu'il m'a tout pris je ne sais plus si tout sera pareil pour moi.
J'ai tellement mal, oui très mal. Je suis malheureuse.
Pdv de Lucia CARDO
- Qui est cette jeune femme Meuro ? hurlais-je à travers le combiné, Ulron ne m'a jamais parlé de ça d'ailleurs il ne me parle de rien le concernant ;
Je sais pourtant que depuis cette histoire avec Anastasia aucune autre femme n'a pu devenir sa secrétaire alors qui est-elle, qui est cette jeune femme pour la devenir ?
Cette femme a le don de m'intriguer, suis-je menacée ?
Non !
N'importe quoi pourquoi serais-je menacée ?
Je suis l'épouse de Ulron et porte son héritier alors c'est impossible ;
-Tu as toujours eu des idées tordues ne te fait pas de film ce n'est ni sa maîtresse et ni sa concubine mais seulement sa gestionnaire, elle a fait un tour afin que je l'explique plus clairement mes intentions par rapport à son Boss qui est ton époux
-C'est d'accord et tout s'est bien passé ?
Rien à craindre ? Posais je la question inquiète à ce qui sortira de sa bouche-Non. Dit-il d'un souffle, ce qui me rassure
-Je dois rencontrer cette femme après mon accouchement
-Tu je ferais pas ça Lucia est-ce que tu me comprends ?
Je te l'interdis aboit-il !-Ce n'est pas une demande, je ferais ce qu'il me plaira ;
-De toutes les façons fait ce qui te chante je m'en moques, rendez-vous après quatre mois tu connais l'endroit. Dit-il avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Lãng mạnUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.