Pdv de Marie ARDIE
Trois mois sont passés, trois mois que je vis dans le noir à cause de cet amour qui se renforce pour cet homme encore inconnu pour moi.
Je dis inconnu parce qu'il est dans par hasard.
Je connais simplement son nom et certaines brides de sa vie qui me sont parvenues de bouche à oreille ;
Trois long mois sans le voir et je suis finalement dans les plus profonds ténèbres, je ne l'ai sûrement jamais vécu dans ma courte vie.Un sentiment désagréable vit en moi au quotidien mais je n'y peux rien faire, Daniella a pourtant tout fait pour me faire croiser son frère alors qu'on travaillait sur les préparatifs de mariage néanmoins j'ai refusé son aide car son frère ne me doit rien.
Il est un homme marié et dans quelques mois parent d'un sublime bébé alors mon amour pour lui n'a aucune chance d'être.Nous sommes lundi et demain est le mariage de ma meilleure amie seulement heureuse pour son cas est plus clair comme raisonnement.
En effet après plusieurs accrochages et avoir fait le point de toutes les choses je ne peux qu'être soulagée.
Assise dans le canapé du bureau je jette un énième coup d'œil sur ce dossier ouvert à la dite place du nom de ce fameux Meuri SPARID, je veux découvrir tout sur lui car quelque chose me le pousse.
Cet homme n'est pas nette, en effet il me faut purger pour comprendre.
Je ne veux pas mettre mon patron en danger et mon travail me donne le droit de le faire;
En réalité je suis sa comptable et gestionnaire, j'ai surveillé tous ses chiffres tous ces trois mois et vaut mieux ajouter qu'il y en a assez à en crever les pupilles...
Je notifie donc cet homme est fortuné jusqu'au dents je ne connais pas tout à fait de quoi sa richesse d'englobe mais en voyant tous ses chiffres faisant partie d'une unique entreprise je comprends mieux maintenant pourquoi les femmes le court après.
-Marie tu n'es pas sensée te préparer pour demain il est six heures du soir me sort Brunel de mes cogitations.
Ma relation avec Brunel s'est beaucoup améliorée ces dernièrs mois, j'ai fais connaissance avec son épouse et vue son petit garçon de six mois appelé Herman.
-Bonsoir Brunel je me suis assez préparée tu sais tout est au top ne t'inquiète pas
-Je sais ce qu'il te tracasse même si tu ne veux toujours rien me dire te fais je peur jusqu'à ce point ?
Évidemment oui cet homme est effrayant mais pas plus que son Boss mais j'ai appris à le connaître de mieux en mieux et ce peu que je connaisse me réjouit puisque je sais qu'il ne me fera pas de mal et je suis pas en danger en sa compagnie.
-Un jour je te dirais tout sûrement mais comme tu le dis que est au courant la plupart de temps alors je n'y suis plus obligée, voyant assoit toi au-moins tu envahit tout mon bureau par ton aura dangereuse
-Alors Marie dit moi ce qu'il se passe je veux quand-même m'assurer que je ne suis pas dans le Faux, ton frère m'a demandé de te faire parvenir un message
-Lequel ? Je suis si anxieuse et craintive alors là.
En réalité je ne l'ai plus revue il y a trois mois car depuis la dernière fois il s'est remit à voyager on dialogue couramment de temps en temps mais plus assez pour en savoir plus où il se trouve en ce nette moment.
-Il est à New-York cette fois si au Sud
-Au Sud ? Comment ça a-t-il plusieurs domiciles ici?
Bon je suis quasiment au Nord bien-sûr qu'il en possède plein autres puisqu'il est remplie de tune.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomansUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.