Pdv de Marie ARDIE
Georges s'est installé dans le fauteuil à ma gauche heureusement pour lui m'a permit de finir mon petit déjeuner et je n'ai pas hésité à suivre son conseil car j'ai un réel creux au ventre en ce bon matin même si il a l'air perdu dans ses pensées je ne peux arrêter de déguster ma sauce.
De toutes les façons il a toujours été pensif depuis que je l'ai connu;Quelques minutes sont passés dans le silence et j'ai enfin terminé mon déjeuner, j'ai tout nettoyé et me précipite de regagner le salon pour ne pas plus le faire attendre.
-Je suis là Georges
-Tu ne m'as même pas forcer à te rejoindre au déjeuner dit-il dès a réapparition avec ce sourire forcé aux lèvres.
Je commence à m'inquiéter, sa phrase dès l'entrée me revient tout à coup, de quoi doit on parler à l'immédiat est-ce si grave ?-Tu m'as pourtant fait comprendre que je ne devais insister n'est-ce pas? Georges est-ce que tout va bien pour le mieux ?
Le questionnai-je alors que je le vois se lever du fauteuil pour se rapprocher de moi;Il vient s'asseoir sur le mien et plonge son regard dans le mien sans rien ajouter.
-Marie ce que je m'apprête à te dire va te choquer mais tu ne dois pas te mettre dans tous tes états
-D'accord je t'écoute Georges car là c'est inquiétant et je ne peux rien promettre mais je ferais de mon mieux pour ne pas te décapiter situ as commis un meurtre.
Bon je l'ai dis enfin car la tête qu'il fait actuellement ne présage rien de saint
-Je le lui ai dis Marie, je n'ai pas pu caché cette vérité après toutes ses questions
-De quoi parles-tu Georges ? Tu as dis quoi et à qui ?
Il est venu sûrement aujourd'hui pour me voir faire une syncope avec tous ses suspens
-J'ai tout dis à Ulron ton boss sur ce que tu ressens pour lui je...
-Tu as quoi ? Non non tu ne peux pas avoir fais cela ? Répliquai-je hors de moi en bondissant du fauteuil en furie.
Ce n'est pas possible pourquoi tout s'acharne sur moi ?
Mon propre frère me met dans un enfer alors que je veux m'en échapper ?Que pensera-t-il de moi ?
Il est mon patron et non un ami avec qui papoter.
-Je n'ai pas eu le choix Marie laisse moi d'abord t'expliquer s'il te plaît.
Je me rasseois immédiatement de toutes les façons tant mieux l'écouter au lieu de m'énerver pour rien car ce qui est fait est fait.
-Pourquoi Georges, je ne pouvais pas le lui dire il ne devrait pas le savoir
-Je n'avais pas le choix, il a insisté sur le fait que tu as l'air amoureuse d'un membre de son personnel et avant qu'il fasse quelque chose de mal j'ai dû lui dire que s'est de lui qu'il s'agissait je suis navrée Marie
-Je comprends mais je suis inquiète comment l'a-t-il prit ?
Le questionnai-je alors qu'il reporte son attention vers la télévision-Il sera là Marie, il est plus comme tu l'as vue dernièrement, il a changé physiquement comme psychologiquement
Perturbée est ma réaction suite à sa phrase, je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
-Je ne comprends pas Georges qu'est-ce qu'il s'est passé est-ce cette nouvelle qui l'a rendu plus insensible ?
-Non mais plutôt certains événements qui ont détruit sa vie.
Il n'ajoute rien avant d'accrocher ses yeux aux miens j comprends immédiatement une chose c'est qu'il a tant de secrets démoniaques qui honte sa vie de jour en jour et que ce qu'il veut me faire comprendre est individuel alors je ne pose plus de questions, je me contente de ce calme pour analyser la gravité du problème qui me tombe sur le dos.
-Marie je suis si désolé de ce qu'il t'arrive comment vas-tu faire maintenant ? Pose-t-il en me disant sérieusement
Est-ce vraiment la bonne question ?
Je ne pense pas la meilleure question est qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?-Je ne sais pas je vais admettre la vérité et l'oublier je n'ai pas le choix je ne veux pas qu'il pense que je profiterais derrière ton dos puisque vous êtes amis tu vois donc lorsqu'il sera là comme tu me l'as dis précédemment je vais lui dire la vérité de toutes le façons pourquoi mentir
-Marie je ne veux pas que tu te fasses du mal je veux que tu démissionnes et retourne en Russie Argue-t-il fermement.
Non ce n'est pas possible je ne peux pas retourner là-bas, auprès de mes parents alors que je me suis toujours promise d'être indépendante d'eux et ne pas profiter de leur richesse, c'est hors de question !
-Hors de question Georges c'est pas possible
-Marie c'est pour ton bien si tu restes tu souffriras de cet amour, fait le avant qu'il soit trop tard
-Il est déjà trop tard Georges, je l'aime déjà et c'est la première fois que cela m'arrive alors je suis prête à le supporter et à l'attendre même s'il ne serait jamais le mien renchérie-je alors que mes larmes jaillissent sur mon visage.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomansaUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.