Pdv de Meuro SPARID:
Cette Lucia m'attire et je la désire plus que tout, même dans mon état colérique, je n'oublie jamais l'effet qu'une belle femme ait sur moi peut-être que je suis trop obsédé par le sexe et aux femmes, je les change comme je change mon boxer.
-Oui Meuro tu peux poser ta question
-Écoute Lucia, je sais tout sur toi sans exception et je sais que tu es tomber amoureuse de ton époux, j'ai...
Ce que je n'aime jamais que l'on puisse faire Lucia me coupe dans mes propos.
-Quoi ?
Je veux dire comment en fait Meuro comment le sais tu ?
Balbutiai-t-elle surprise-Dois-je vraiment te rappelé qui suis-je? ton atitude te trahit Lucia, cela fait trois mois que je remarque que ton comportement a changé lorsque je parle de ton époux même au portable tu me sembles perturber.
Veux tu l'ignorer que tu ne l'aimes Lucia ? Dit moi m'énervai-jePdv de Lucia :
-Oui oui Meuro tu as raison je l'aime, j'aime Ulron, je n'ai jamais ressentis cela, je suis amoureuse de lui mais...
-Tais toi Lucia, tais toi s'il te plait, ça suffit ok ? tu me mets hors de moi je comprends car moi aussi je suis amoureux de ma femme même si je ne pense qu'à moi.
-Je suis désolée je...
-J'ai dis tais toi, c'est moi qui parle, ce n'est pas vraiment de ta faute si tu es comme moi. Alors Lucia est-ce que cet amour te permettrait toujours de finir ce plan? Vas-tu toujours dérober ton époux ? Ou vas-tu abandonner tous tes rêves ?
-C'est vrai que nous sommes pareil Meuro.
Un sourire sadique apparait sur mes lèvres aussitôt et m'étouffe à rire...
-Je sais où tu veux en venir Meuro.
Je me rapproche plus de lui, pose mes mains sur son torse et le fait des petits baisers au dessus du cou.
-Meuro je sais que tu penses que cet amour m'a affaiblit et que je ne pourrais plus continuer mais détrompe toi mon cher Meuro je suis toujours là, cette Lucia CARDO qui veux briller, rayonner et monter d'étages en étages ne te fait pas de soucis je le sais aussi que lorsqu'on aime, on doit être fidèle et sincère mais c'est le contraire pour moi alors ma réponse à ta question est que je n'abondonnerais jamais mes rêves pour l'amour car pour moi l'amour n'est rien
-Je vois que tu es comme moi oh Lucia. Alors quelle heure est-il ?
Je scrute une fois de plus ma montre;
-Il est 1h30min Meuro
-Alors on va se coucher je te veux dans mon lit Lucia, je te désire beaucoup cela fait cinq mois qu'on ne s'est vue oh non t'inquiète pas on se protègera car tu dois être enceinte de ton Ulron très vite.
-Oh pour ça tu as raison, je te désire aussi.
Je dis cela avec précision puisque c'est carrément juste je lui désir malgré que j'aime mon époux néanmoins si je ne me donne pas à lui, il me détruira en un claquement de doigt et je ne veux rien perdre de si tôt.
J'intencifie les baisers à son cou pendant qu'il fait parcourir ses bras le long de mon corps, caressant tous mes recoins, il effleure mes seins et tripote mes fesses à l'aide de sa main ouverte.Mes baisers sont stoppés par l'un de ses doigt dans mon intimité et j'échappe un gémissement aiguë de ma bouche.
-Meuro...
-Alors Lucia tu aimes te fais-je toujours de l'effet ?
-Oui répondai-je dans un état évadé. Embrasse moi voilà qu'il s'exécute immédiatement.
Pdv de Meuro SPARID:
On s'embrassent avec désir l'un contre l'autre, je la désire déjà alors il me faut plus, notre baiser fut long et fougueux ensuite je me déshabille avec précipitation.
Cette femme me rendrait certainement fou de plaisir.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomansaUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.