Chapitre 14

11 2 0
                                    

Pdv de Marie ARDIE

-Que t'arrive-t-il Marie je ne te sens pas en forme pour un si beau jour

-Et pourtant je suis en parfaite santé Daniella arrête de deviner des choses sans que je ne t'ai dis quoi que se soit de cohérent tout va bien je le précise pour une centaine fois.

Je sais qu'elle a raison depuis ce matin disant plutôt depuis mon arrivée dans cette entreprise et précisément après avoir quitter son bureau il y a deux heures je me sens maussade après tout qui ne le serait pas lorsque votre patron consigne des règles pour éviter de vous voir alors que vous êtes sensé travailler pour lui?

Je n'aurais jamais imaginer un tel comportement venant de lui de toutes les façons à quoi m'attendais-je moi aussi on a aucune amitié qui nous lie c'est pas parce que il est ami avec mon frère qu'il doit être impérativement le mien aussi.

Dans tous les cas mon cœur ne cesse de cogner en réalisant que je ne lui verrais sûrement plus jamais dans ma vie à moins par pur coïncidence.

Quelle journée...

-Arrête de te braquer en dirait une fille qu'on a repoussé chez son copain

-Bon sang Daniella tu es exaspérante tu me donne une envie de meurtre renchérie-je à brûle pourpoint.

Non il faut que je me calme immédiatement personne ne m'a repoussé, en ai-je  l'air?
Surement oui bon Dieu faites quelque chose pour moi s'il vous plaît car je ne comprends ce qu'il m'arrive.

Je me lève du canapé se situant dans son vaste bureau et la regarde intensément avant de dire

-Bon on se voit à la maison ce soir Dani

-Marie m'interpelle-t-elle lorsque je suis sur le pas de la porte

-Quoi encore ? Demandai-je à vrai dire je n'arrive pas à me calmer et ça aussi je ne sais pourquoi ? Faut croire que j'ai un sérieux problème

-Pourquoi ce soir on était sensé rentrer ensembles non?

-Oui on l'était plus maintenant je dois passer chez mon frère dès que je termine il m'a fait appel tu pourrais profiter d'aller chez ton cousin comme tu me l'avais dis dans la matinée renchérie-je une fois de plus en lui tournant immédiatement le dos et me faufilant à l'extérieur

-Marie mais attends...

Je ne la laisse pas le temps de finir et m'éloigne plus rapidement.

Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement en moi, mais c'est clair je suis déçue sincèrement la déception est grande et je ne peux décidément me contrôler de sitôt, qu'est-ce que je dois faire pour me retenir de pleurer à nouveau depuis que j'ai franchie la porte de son bureau ?

Moi qui pensais qu'il m'aurait regarder autrement, de la manière que je le regarde. Je suis folle de penser à cela à lors d'une l'on ne se connait même pas.

Pourquoi est-ce que je pleure comme une poule sincèrement

-Y'a-t-il un problème Mademoiselle ARDIE ? Cette voix que me veut cet homme en fait n'a-t-il pas vue de la manière que son patron me traite je me récésie immédiatement en sentant sa présence devant moi.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant