Pdv de Ulron
-Je vois que ta mère aime beaucoup cette Lucia lâche-t-il lorsque je remet mon attention vers lui
-Ah oui frère là tu la bien compris, je suis sûr qu'elle demande de la part de Lucia c'est évident
-Bon il est midi je penses que tu dois y aller maintenant n'Est-ce pas ?
-Oui je rentre maintenant pour avoir de l'avance...
On se saluent et descendons ensembles, j'emprunte ma voiture et Brunelle fait autant, on resaluent les gardiens et prenons immédiatement la voie goudronnée;
Je suis rentré mais en passant par le grand salon blanc mère y est installée sur un fauteuil avec Lucia alors je me dirige vers elles et remarque que Lucia va mieux que ce matin en me voyant elle élargie son sourire et se lève pour m'étreindre et je ne la repousse pas je la prends à mon tour dans mes bras en vérifiant du revers de ma main droite sa température.
-Comment te sens-tu maintenant Lucia dis-je au creux de son oreille
-Ça va mieux dit-elle après avoir lâcher ses bras
-D'accord je vais me rafraîchir dis-je en quittant la pièce sans l'accordé un dernier regard.
Les prochains jours qui s'ensuivent passent d'une lenteur outrancière toutefois je suis occupé dans mon travail et uniquement mon travail, je pensais pouvoir y arrivé facilement mais depuis le jour où j'étais au dessus de mon épouse à l'embrasser je ne l'ai plus refait autrefois car je n'étais pas prêt et je ne suis toujours pas prêt passer au stade d'intimité entre nous.
Elle voulait chaque fois m'approcher mais je l'arrêtais toujours, oui je n'étais pas prêt, je ne le suis pas et je ne penses pas pouvoir l'être à nouveau un jour.
Toute fois lorsque j'ai un ressenti de plaisir je l'évapore dans la diffusion du passé, je me fais sûrement un mal fou, je me fais du mal mais je n'y arrive pas à la tenir, je n'y arrive pas à briser ce stade car ça me fait revivre mon passé au côté d'Anastasia et je penses que c'est normal dans mon cas ou peut-être que je suis un faiblard je ne sais pas mais ce que je ressens me pousse à en conclure que oui je le suis néanmoins je ne peux rien faire pour épargner cela.
Nous sommes au troisième mois de l'année et si je dois vraiment rendre mère heureuse il va falloir ne plus repousser Lucia mais comment ?
Brunelle m'a beaucoup conseillé pendant toutes ces trois semaines environ et j'ai compris ce qui me reste à faire et vaux mieux ajouter après plusieurs recherches qu'ils ont menés, ils sont tombés sur Lille ville de la France où réside la dite famille de Lucia, et c'est delà que j'ai vraiment conclu qu'il me faut la surveiller de près comme de loin car toute cette histoire est anormale.
j'ai donc mit mes hommes près de ce pays à surveiller cette famille pour recueillir autre information donc que deux des cinq y sont Elvis et Pierre étaient volontaires et cela fait une semaine qu'ils sont partis en mission.
Maintenant que tout semble un peu plus clair dans ma tête j'ai l'intuition aussi qu'il y'a quelque chose qui va en rapport avec l'assassinat de mon père et ça je dois le fouiné ainsi le prouvé.
RUSSIE
Pdv de Marie ARDIE
Il existe dans le monde pleins de zones cachées que l'on ne peut toujours voir et connaître, il existe plusieurs races et plusieurs réflexions, être savant d'un univers ne signifie pas d'être lu et connu dans chaque coin du monde c'est ce qui reflète en réalité la vie des Hommes, de l'humanité entière.
Aujourd'hui nous sommes au mois de mars cela fait un mois à peu près que je travaille dans l'entreprise BULGAR et j'aimerais te raconté comment ça se passe Jane, aujourd'hui ça fait plus de quatre ans que tu es partie je n'aime pas me rappeler de la date de ta disparition simplement parce que je crois toujours que tu reviendrais un jour, je n'ai pas pu t'effacer dans mon cœur parce que je ne peux le faire et ne veut le faire mais Est-ce réellement possible de le faire lorsqu'une personne chère disparaît ?
Non évidemment que non c'est impossible juste le temps qui nous apprend à vivre avec nos incertitudes et nos peines.
Jane nos parents ne vont pas bien ils le cachent je le vois mais ils le cachent mal, très mal car je décèle toujours leur mal lorsqu'ils le cachent.
Ma sœur je penses que quelques étincelles de sentiments m'atteignent car je craque pour mon patron et j'ai peur d'arriver au stade d'être éprit de lui, depuis le premier jour je craque pour lui et c'est juste maintenant que je me rend compte qu'il est mon patron et que c'est un homme marié et aussi parent de deux enfants, tu te demande sûrement comment je le sais ?Mais il me l'a avoué autrefois lorsqu'on buvait notre café ensemble et je t'avoue aussi que j'étais éberluée suite à cette révélation...
Jade tu me manques tu m'as toujours appris à suivre le bon chemin et à ne jamais blesser mon entourage mais j'ai très peur à présent de le faire car je suis attirée par mon patron qui ne convient véritablement pas à moi car il est occupé...
Jade je ne sais pas si tu m'écoutes réellement où si je perds mon temps à parler dans le vide mais je sais aussi une chose que tu m'as toujours appris à me défouler en parlant et c'est à toi que je veux parler rien qu'à toi, c'est pourquoi je suis venue aujourd'hui, agenouillée devant ta pierre tombale pour te diffuser les dernières actualités de ma vie sans toi.
En finissant mes paroles je dépose une nouvelle fleure rose devant sa tombe et me lève tout de même en sentant mon corps frigorifié suite à un vent inattendu et là mon illusion est que Jade est bien présente et qu'elle m'écoute peu importe l'endroit.
Ainsi quelques larmes tombe sur mes joues froides et je pleure longuement en me rabaissant de nouveau sur sa tombe, que c'est douloureux, c'est douloureux et ça l'est vraiment une douleur inexplicable qui gouverne mon cœur en pensant à cette fille qui autrefois m'étreindrait, qui autrefois me faisait vaciller, qui autrefois me forçait le sourire oh cette fille qui est maintenant sous terre était tout pour moi.
Je pleure depuis des minutes et vois le temps maussade qu'il fait du coup je m'éloigne en courant yeux larmoyants;
Arrivée devant la voiture de mes parents ceux-ci m'attendent debout adossés à la voiture et aux regards inquiétant aussitôt ils me prennent dans leur bras et j'arrête mes pleurs pour les suivre en entrant dans la voiture.
Après un vrombissement du moteur la voiture démarra ainsi nous nous mettons en chemin pour la maison.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantikUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.