Chapitre 2

99 5 0
                                    

Pdv d'Ulron:

-Bonjour monsieur RIMORTHON comment allez-vous ?

Celui-ci est un journaliste de l'entreprise RIMORTHON

- Oui bonjour chers administateurs, je m'excuse pour mon large retard mais bon me voilà nous pouvons commencer.

L'entreprise RIMORTHON est le premier projet qui gravitait mon esprit depuis mon bas-âge, je repetais souvent que je serais un puissant homme d'affaires mais comment est-ce que mon rêve a pu se réaliser ?

Après plusieurs obstacles que la vie m'a offerts, je suis passé de partout pour pouvoir comprendre certaine chose mais je n'ai jamais trouvé cet amour vrai alors à quel moment de la vie le rencontrerai-je?

Aujourd'hui j'ai vingt neuf ans, j'ai connu plusieurs choses différentes parmi tant l'amour mais ce jour où j'ai appris à philosopher j'ai déclaré que l'amour n'existe pas, qu'il est juste apparu par façade que l'Homme crait sur son chemin, ce sentiment est arqué par des besoins unitils je ne croirais plus à l'amour, ce sentiment que j'ai ressenti autrefois et que l'Homme m'a ôter à quoi bon penser.

L'amour et la fidélité l'Homme est juste stupide pour en croire oui j'ai aimé une fois, mais elle m'a trahit, elle s'est en allé toute fois je lui disais "je t'aime " et elle me faisait croire qu'elle m'aimait également mais non, c'était le mensonge.

Oui j'ai aimé plus que le mot aimer mais ce n'était qu'un sentiment que je m'étais mis en tête cependant pour moi l'amour n'a plus sa place dans ma vie, je ne veux plus ressentir ce sentiment et cela ne changerait en aucun cas...

- Le projet avenir est prit dans ce dossier,tout travailleur est indépendant dans tous les projets qui procurent le bon financement et la bonne gérance de la société, ce qui veut dire qu'à partir de ce jour tout le monde à le droit de donner son point de vue face aux résidus et compte du travail. En tant que chef promoteur moi Ulron RIMORTHON je le déclare ainsi.

-Oui monsieur, c'est compris

Oui c'est vrai je suis le chef et on m'appelle prince à cause de mon apparence.

Tout le monde se lève en me laissant prendre la porte en premier.

-Bonjour monsieur, bonjour !

Je lève simplement ma main droite pour accepter toutes les salutations adressées à mon honneur.

Infos:

Coucou mes lecteurs ceci constaté, je suis dans la réécriture, mettre toute l'oeuvre dans la version présente ce qui veut dire au présent du narratif et aussi effacer les tons en laissant simplement les personnages narrés.

Il y a beaucoup à faire alors pour la suite ça va attendre que je finisse tout ce tralala.

Ce qui fait qur c'est le deuxième chapitre que j'ai corrigé et j'espère qu'il vous plait. Notre personnage principal Ulron seul.

Merci de me lire, abonnez vous et commentez je vous love à plus.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant