J'ai bouclé un dossier non terminé, il est 00h20minutes je dois m'endormir car demain j'ai un vol pour la RUSSIE, je pénètre enfin ma chambre et trouve Lucia endormie sur le lit sans couverture habillée d'une simple cullote moulante et d'un débardeur laissant son ventre ouvert, il fait froid et je paris qu'elle le ressent.
Je ferme ma porte et rejoint le lit à mon tour.
Mon regard est juste dirigé sur son beau visage, j'enlève une mèche rebelle sur ses beaux yeux endoloris et lui couvre d'un drap blanc au moment où je me retourne pour m'endormir là voilà qui réouvre ses yeux.
-Ulron
-Oui Lucia qu'y a t-il ?
-Merci
- Je t'en prie répondai-je sèchement.
Elle s'approche de moi, je sens le frisson parcourir mon corps mais mon visage reste toujours impassible et serein, c'est vrai j'ai toujours été indifférent même lorsque je suis attiré par une fille.
-Ulron je sais que tu ne pourras peut-être pas m'aimé mais fais le pour ta maman elle t'aime tant, je t'en prie ne soit pas si dur avec moi et envers toi même je suis ton épouse tu pourras toujours me toucher si tu en as envie
-Tu n'as pas besoin de me le dire Lucia, je touche qui je veux et lorsque je veux.
Sais tu combien de femme me veulent. Répondai-je en posant un pouce sur son visage et passant ma main droite sur ses cuisses pour caresser tout ses recoins...-Tu me fais de l'effet Ulron tu as tout ce qu'il me faut. Je t'aime Ulron ne m'évite pas
-Je ne pourrais jamais le faire car tu m'attires aussi.
Je ne sais pourquoi je l'ai dis mais ça reste la pure vérité que je ne peux que revéler.
-Tu es magnifique Lucia mais pourquoi fais tu tout cela, pourquoi ta beauté est juste de l'extérieur. Permet moi de t'embrasser.
Évidemment que je dois demander avant de le faire même si je n'ai jamais demander telle chose à mes anciennes compagnes;
-Tu en auras le droit tout le temps Ulron
Ainsi je dessine à l'aide de mon pouce ses belles lèvres jusqu'à ce que mes lèvres se posent sur les siennes, c'est merveilleux sans doute car nos lèvres se mêlent si agréablement.
Pdv de Lucia CARDO:
Ulron m'embrasse avec passion, j'aime le baiser et j'en rêve encore plus, de partager ces moments avec lui, je suis tomber amoureuse de Ulron RIMORTHON mais il faut toujours que je garde mon objectif sur ma venue ici.
Même en sachant pertinement que cet homme est rusé je n'avais pas le choix car si je ne le faisais pas ils auraient tuer ma seule famille dont mon père, ma mère et mes deux frères.
Meuro SPARID était l'un des collaborateurs de Ulron ils ont collaborés ensemble que subitement un jour se sont divisés du fait que Ulron prenait toujours des avances plus que lui en affaires, il le surpassait et l'ai toujours.
Pour se venger et détruire sa carrière il cherchait une aide mais Anastasia DUREL a fallit à sa tâche.
Jusqu'ici Anastasia n'a jamais évoqué le nom de ce patron de peur qu'il tue toute sa famille.
Après l'arrestation de Anastasia il me menaçait de prendre sa place car en ce temps j'avais refusé sa proposition celle d'être sa concubine alors pour me capturer il a assassiné mon fiancé et menaçait ensuite de tuer toute ma famille si je n'acceptais pas son offre néanmoins il a changé de plan lorsqu'il a comprit que je suis rusé, que j'aime le matériel et la possession comme lui voilà il m'a embauché et j'ai accepté.Ce n'est pas juste à cause de mon comportement modeste qu'il m'a embauché pour ce boulot mais aussi parce que je m'entend très bien particulièrement bien avec Réancia ULTERE RIMORTHON la mère de Ulron.
Cette femme vois à l'envers de son fils ne trouvant rien de louche chez moi, je lui ai juste berner du fait que je n'ai aucune autre famille que moi même alors que c'est l'envers du décor puisque j'ai une mère un père et deux frères.
J'appréhende le fait que je suis rusée, aujourd'hui les hommes de Meuro SPARID me suivent de près, tous mes faits et gestes sont contrôlés, j'ai des sentiments intenses pour Ulron, je l'aime, je suis amoureuse je crois mais pour moi l'argent est avant toute chose.
Le surplus c'est ça que je veux, la famille CARDO repose entre mes mains, leur vie où leur mort.
Depuis toujours la famille est mon point faible et à part l'argent et ma famille rien de plus ne peut me rendre faible.
Ulron oui je l'aime mais bon pas de coeur plus léger à ça il me faut le surplus.
Je profiterais de chaque moment en sa compagnie pour combler l'amour que j'éprouve pour lui.
Pdv de Ulron:
Le baiser une fois terminée je l'observe près de mon torse, sa poitrine m'excite à prendre dans ma paume mais je ferme le poing.
Cette femme est peut-être belle mais je n'ai plus confiance à ça moi je suis juste à la recherche d'une seule chose "le vrai amour" rien que ça mais je vois que rien ne se présente comme tel même pas chez elle.
-Merci pour le baiser Ulron, j'ai aimé, je t'aime murmure-t-elle à mon oreille
-Je t'en prie renchéri-je sereinement...
Je crois que c'est ma phrase fétiche disai-je au fond de moi.
-Endors toi maintenant je vais faire de même j'ai un long voyage demain rajoutai-je
-D'accord répond-t-elle en se ralongeant;
Je me tourne dos à elle et m'endors rapidement sans chasser toutes mes pensées contradictoires dans la tête car la nuit porte conseil et la ferait surement pour mon cas.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.