Pdv de Marie ARDIE
-Alors comme ça ton soir s'étend jusqu'à 8 heures du soir ?
-Et moi qui te croyait au lit ?
Cette fille a le don d'apeurer les gens, mais je sais que je dois faire le premier pas et arrêter de la faire baver seulement je ne sais comment me lancer puisque la tristesse comprime min cœur depuis des heures que rien a été enlevé même après toutes ces accrochages chez mon frère.Je suis si triste qu'elle se rapproche immédiatement de moi en fait moi qui croyait m'affaler tranquillement sur le sofa c'est pas gagné.
-Marie raconte moi ce qui te chagrine autant tu sais que je suis là pour toi confie toi à moi car je suis inquiète
J'ai de la peine de la voir si incapable pour moi mais comment lui dire tout ce que j'ai sur le cœur car son cousin en est responsable même s'il ne se passe rien entre nous, loin de là je suis réellement pathétique et ça me vexé de le savoir.
Que dois-je faire ? Mon cœur parle pour moi c'est si douloureux.
Ce sentiment comprime mon cœur à un point qui me fait peur tout de même.
Essayant de calmer mes pensées je plonge mes yeux dans les siens et raconte tout ce qu'il s'est passé la journée en omettant aucun détail, je l'ai même raconté l'épisode avec Brunel.
Ayant fini j'attends sa version sur toute l'histoire mais elle se contente de me regarder profondément comme s'il elle veut lire en moi.-Marie
-Oui Daniella tu n'as rien à dire n'est-ce pas je l'ai bien deviné je suis pathétique rien ne va dans ma tête, je... Rien à ajouter que la panique eut raison sur moi
Les perles de larmes sont si salées et brouille ma vision et je sens les bras de mon amie sur moi.
Ce réconfort je l'ai reçu toute ma journée sans être calmée je pense que je dois juste m'isoler un instant sûrement les pleurs vont bien à mon corps je pourrais profiter de pleurer comme bon me semblerait.
-Marie je suis désolée que mon frère t'ai traité de la sorte je vais lui en parler si tu veux mais calme toi et ne pleure plus
-Non non il n'en est pas question je ne veux pas que tu t'en mêles c'est mon contrat et je l'ai signé ne te dispute avec lui à cause de cela je ne veux pas que tu crait des problèmes
-Marie voyant laisse moi le voir je pourrais t'aider je vois bien que cette situation de chagrine tu ne peux pas continuer à pleurer chaque jour laisse...
-J'ai dis non Daniella tu ne feras rien du tout la coupais-je hors de moi et sans raison, non non elle ne doit rien lui reprocher il ne me doit rien
-Tu te braques encore comme la matinée Marie
-Non rien ce n'est rien désolée pardonne moi pour ce matin d'ailleurs même maintenant
Je me lève immédiatement arpentant je salon je m'arrête devant la baie vitrée qui me rend un paysage adorable.
La ville de New-York est si belle la voir au dessus de cette longue colline me donne qu'une seule envie c'est de vivre joyeusement malheureusement ma vie privée n'a jamais été joie surtout en ce moment je vois bien que je serais malheureuse tant que mon amour s'accroît tous les jours pour cet homme qui n'est autre que mon Boss.
Je sens une respiration particulière derrière mon dos et me retourne pour être face à mon amie
-Marie tu as omis de me dire quelque chose je veux te l'entendre dire que ressens tu exactement me questionne-t-elle
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Roman d'amourUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.