Pdv de Ulron
En réalité après qu'elle soit endormie la réalité des choses à vite frapper ma conscience me répétant mon erreur comme une alarme incendiaire, la réalité est touchante et la vérité fait mal.
Marie est différente évidemment de toutes ces femmes que j'ai rencontré, je ne peux pas dire que c'est une erreur ce qu'il s'est passé cette nuit car j'ai incité mon corps à continuer alors que ma raison me rappelait de ne point succomber à ce fruit du péché.
Je n'ai pas pu résister car l'attirance qui nous lit est puissant, je comprends maintenant pourquoi cette fille occupait mes pensées depuis la veille.
La réalité est qu'elle m'intrigue et que je la veux pour satisfaire cette libido qui nous accapare.Mais est-ce possible ?
Non est la réponse parce que je suis époux de Lucia , que j'attends un enfant, que la femme a détruit ma vie et qu'elle est la sœur à mon ami d'enfance ;Je ne peux pas la briser le cœur en lui disant que c'est une erreur je ne dois pas le faire mais en examinant son visage situé au creux de mon cou, cette innocence que je lit dans ses traits endoloris me permettent de le faire.
Elle a droit à un bon homme qui saura la respecter et la rendre heureuse, je ne suis pas cet homme puisque le bonheur c'est l'amour et tant qu'il n'y a pas d'amour rien est en joie.
C'est ce qui me fait le plus mal puisque je ne peux aimer, je ne l'aime pas je n'éprouve aucun sentiment amoureux ce n'est qu'une pure attirance qui nous a poussé dans les bras de l'un contre l'autre.
Je stoppe ma réflexion lorsque je me rappelle d'une chose, comment ai-je pu en oublier aussi vite ?Je suis le plus stupide de la planète, sûrement comment ai-je pu oublier ce qu'elle m'a elle même avoué, elle est amoureuse de moi et j'ai pris sa virginité, je suis un crétin et si Georges l'apprends s'en est fini pour moi.
Seulement elle ne peut être ma maîtresse, je ne l'accepterais pas. Comment gérer deux femmes en même temps alors qu'on est pas amoureux ?
Je sens sa main bouger sur mes abdos alors je remonte mon visage vers le tien, elle vient à d'ouvrir ses yeux et ses joues de colorent d'un rouge vif propre des femmes.
Je me lève immédiatement et me dirige dans la salle de bain sans un regard, sans émotion en effet oui je n'ai pas le choix, je dois tout arrêter rien à commencer et rien ne continuera même de j'ai passé une nuit inoubliable dans ses bras.
Pdv de Marie ARDIE
C'était ma première expérience et je ne regrette pas ce qu'il c'est passé, c'est passé si vite et sera inoubliable, il m'a fait ressentir tout ce que j'ai pu lire jusqu'à cette âge concernant " le vrai amour ", ma mère m'en a expliqué lorsque j'ai atteint ma majoré mais je n'ai jamais essayé puisque je m'étais promis de le faire avec l'amour de mon cœur et aujourd'hui c'est cet homme qui l'a volé et ce pour de bon, je lui ai donné mon cœur en appréhendant un instant dans ses bras comme un rêve.
Mais ce ne l'est pas puisqu'il était dans mon lit à mon réveil, avec un regard dur dans ses yeux, il ne m'aime pas et moi je l'aime éperdument ;-Bonjour dis-je alors que son regard est encré au mien
-Bonjour Riposte-t-il avant de s'éloigner vers la salle de bain m'exposant son corps entier dénudé de muscles ce qui me donne des frissons immédiatement.
Comment ai-je pu faire l'amour avec un si bel homme aussi dangereux ?
Néanmoins en me levant du lit je prends ma serviette au bas et une chose capte mon attention c'est cette tâche de sang sur le lit et oui je suis vru la plus cinglée des femmes en donnant la plus précieuse des choses d'une femme à un homme qui ne m'aime pas.Quelques minutes sont passées où je ne l'ai plus revue depuis qu'il est sorti de ma salle de bain entourée d'une serviette à la taille, il a juste récupéré ses vêtements et s'est en allé dans pourtant me parl r et ce comportement commence à m'inquiéter est-ce qu'il regrette ?
Non il n peut regretter tellement on était conscient de tout.
Je m'habille rapidement d'une simple robe moulante et relâche mes cheveux qui m'arrive au-dessus des fesses et prend la porte à sa recherche ;
Je le retrouve dans le salon dans sa veste sur mesure téléphone à l'oreille à vociférer quelques ordres à sûrement l'un de ses employés ;
Il sent ma présence derrière son dos alors il se retourne immédiatement et nos yeux s'accrochent pendant plusieurs secondes, tétanisée par TNT de sentiments qui submergent mes côtes je ne peux dire un mot.
-Marie je dois partir, mon épouse m'attends dit-il durement, comment peut-il me dire cela ?
Pas après ce que l'on vient de vivre non, il ne peut pas me dire cela, je m'attendais à autre chose.-Ulron dis-je pour la première fois depuis notre rencontre car je n'ai jamais prononcé ce prénom
-Marie vient par ici, on va devoir discuter.
Il nous dirige vers le fauteuil et je m'assois en face de lui voilà que la peur regagne mon corps tout entier moi qui croyait que tout avait changé depuis hier je me suis littéralement trompé.
Soudainement je vois ses yeux si encrés aux miens ce qui me renvoie un flash de ce qu'on a pu faire cette nuit.Quelle honte !
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantikUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.