Chapitre 48

6 1 0
                                    

Pdv de Ulron

-Enfin de compte je suis malchanceux Georges, je ne sais plus quoi penser de toute cette merde

-Alors nous sommes dans le même bateau

-De quoi parles-tu ? Ton épouse te trompe également dit moi

Finalement les femmes sont-elles aussi ingrates ?
Je n'aurais jamais imaginé vivre encore une telle déception apt s tout ce que j'ai découvert sur Anasthasia.

Qu'est-ce qu'il m'apprit de céder à la tentation ?

Qu'est-ce qu'il m'apprit d'être faible suite aux menaces de Mère ?

Mais est-ce la même chose que vit mon frangin Georges ?

Mais son épouse m'a toujours semblé tout de même raisonnable et différente alors que se passe-t-il ?

Je me lève avec excès de colère qui d'ailleurs ne me quitte pas depuis le départ de SPARID...

Cet homme a bien fait de venir en personne me raconté tous ces coups bas sinon je l'aurais vraiment tout détruit, un malade, je le rassure.

Emporté par une rage indescriptible je rappelle à l'ordre mes Hommes.

-Je veux vous voir dans deux minutes, emmenez les ;

Comment peut-on être si cruel dans la vie alors qu'on porte une enveloppe dans importance ?

Comment peut-on être si incrédule à la peine de son prochain alors qu'on est appelé tous à quitter cette terre un jour à l'autre ?

Anasthasia n'avait-elle aucune onde de compassion pour heurter la vie de mon père de la sorte ?

Tout serait différent s'il était encore parmi nous mais hélas il doit toujours avoir des méchants parmi les bons.

J'ai fais appel à cette famille qui se proclame être de cette Lucia après tant de violence pour qu'elle parle enfin;

Mission réussie il le fallait car mes Hommes forme une équipe si équilibrée et forte dans les investigations, je suis alors fière d'eux en ce sens.

Georges est resté assit sur son siège depuis le début sans aucune réponse toujours dans ses pensées alors je calme ma colère un instant

-Georges pourquoi ne dis-tu rien jusqu'à lors  est-ce un problème avec ton épouse dit moi ?

-Bon répond-t-il durement, ce qui a le don de m'énerver de plus bel

-Alors quoi donc ? Veux-tu au-moins m'en parlé?

Putain!

M'énervais-je en heurtant  mon point au mur. Franchement je ne contrôle plus rien et je sens tellement tout mon cerveau dans la fameuse chaleur incontournable.

Je n'arrive pas à me calmer.

En réalité j'aurais bien pu rentrer chez moi mais rentrer et voir mes enfants avec cette proie ne m'aiderait en rien j'essaie d'être un bon père pour eux mais est-ce que j'en suis vraiment capable.

Stop!

C'est pas vrai voilà que je doute encore de moi, je n'arrive même plus à bien réfléchir je suis si troublé et perturbé et ce depuis que je l'ai repoussé, je l'ai pris l'unique chose qui la rendait si innocente, comment le dire à Georges ?

Il m'en voudrait toute sa vie c'est sûr ;

Je suis un connard et de plus je lui avais dis d'oublier et ne pas prendre cette partie de jambe en l'air en compte, je suis cruel peut-être plus aue ce que toutes ces femmes m'ont faites.

En parlant d'elle je ne l'ai plus jamais aperçu depuis qu'elle m'a jeté sa lettre de démission sur la table de mon bureau, chose que je n'ai toujours pas réussie à assimiler depuis lors, mais alors que j'y pense était-elle rentrée en Russie où est-elle toujours dans ce pays je n'ai plus entendu parler d'elle et cela fait déjà trois mois où est-elle ?

-Georges est-ce ta sœur va bien ? Demandai-je alors qu'il se lève d'un bond en me lançant des éclairs.

-Pourquoi tu demandes après elle au juste ? Répond-il énervé et à un pas de moi.

Mais que lui arrive-t-il ? Est-il au courant de la manière dont je l'ai traité depuis lors ?

Ne me dites pas qu'il sait tout ?

Putain ! Finalement ma vie est remplie d'emblèmes.

-Excuse moi je ne sais pourquoi je m'emporte ainsi

-Tu n'as pas besoin de t'excuser dit moi plutôt ce qu'il se passe Georges je peux te venir en aide répliquais -je en passant mon bras sur son épaule.

Alors elle ne m'avait pas menti lorsqu'elle  est partie, elle ne le dira à personne et même nous à son frère m'avait elle dit.

Mais comment ça se fait ?

Cette femme est si différente à ce point ?.
Elle n'est pas une croqueuse de diamant ni collante comme toutes les femmes que j'ai rencontré dans ma vie. Et décidément je suis répugnant et méchant de l'avoir fait autant pleurer.

Je l'ai vue pleurer et ne l'ai consolé suis-je donc si insensible que cela ?

-Elle a disparue Ulron nous sommes tous inquiets. Les parents sont actuellement si tristes, ils ont déjà perdu un enfant et je ne sais pas ce qu'ils ressentent.

Elle n'a plus fait signe de vie depuis trois mois déjà que s'est-il passé afin qu'elle disparaisse de la sorte ?

Alors comme ça c'est aussi de ma faute ? J'ai une minute de retrait, retour en arrière;

Seigneur !

Serais-ce de ma faute ?

Depuis sa dernière phrase je n'ai plus rien dit et je ne cesse de me remémorer cette dernière

"Tu n'entendras plus parlé de moi".


Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant