Pdv de Marie ARDIE
-Je t'ai attendu depuis fort longtemps ne me dit pas que tu travailles du matin au soir ?
-Non non Georges comme c'est mon premier jour j'ai voulu bien faire les choses et fini tout ce qu'il fallait
-Tu pouvait bien patienter jusqu'à demain je ne suis pas en joie de t'entendre dire cela Marie
-Au-moins laisse là se poser pour le reste tu le feras bien après mon amour
-Elle est si têtu.
Je vois mon frère se renfrogner, digne de lui telle une Daniella en forme garçon c'est pas croyable.
Je viens de poser un pied dans son vaste salon qu'il me m'itraille de questions et je pense que ce n'est pas la fin en voyant simplement son regard perçant en moi.-Alors chère belle-soeur comment est-ce que tu te porte ?
Si anxieuse de la voir que j'oublie pour une fois mes tourments et l'offre un sourire aux lèvres.Jeanne est une femme si douce d'une beauté farouchement excessive.
Bon Dieu!
Qui aurait créer un être si magnifique elle s'assoit immédiatement sur le lit en m'ayant rapidement enfermée avec elle, je sens que cette causerie ne sera pas de tour repos, d'abord Georges et ensuite elle qui me met le grappin dessus il faut que je repense à mes plans de vie et m'éloigner de tout pour avoir la paix même si je ne pense pas ça réussira à mon petit cœur de guimauve.-Marie je te sens à l'ouest est-ce que ça s'est bien passé avec ton patron au-moins ?
Elle m'a sortis cette phrase il y a trente minutes et je ne fais que la regarder depuis lors ne sachant Quoi d'autre dire, Daniella m'a pourtant posé de mêmes questions et je l'ai m'itraillé par mes sales réponses et là je ne sais plus quoi faire me confier à Jeanne ou d'abord à Daniella ?
Seulement pour l'instant j'ai besoin de me confier au risque de perdre mon petit cœur à jamais.
Seigneur aide moi!
-Non rien ne s'est passé comme je l'aurais voulue Jeanne je suis si déçue et mon cœur tremble Sorti-je après lassitude en accompagnant les dires à une larme qui ne s'empêche de suivre la trajectoire de ma joue.
-Qu'aurais-tu voulue en réalité Marie dit moi tout s'il te plaît car je suis là pour toi je serais toujours là pour toi.
Elle parle comme ma sœur Jade, Jade était comme elle, toujours au petit soin de mes tourments comme elle le fait et sans le savoir j'esquisse un faible sourire.
Je l'aime tant celle-là-J'aurais voulue qu'il me regarde autrement pas comme une femme qui n'a pas assez confiance en elle et qui ne fait partie de sa vie pourtant la réalité est que je ne fait pas partie de sa vie et celle-ci me fait atrocement une peine au cœur Jeanne.
J'ai si mal et soulagée de m'ouvrir à une femme ça n'aurait pas été le cas si je le faisais avec un homme surtout tel que Brunel.
Il est si imposant que je ne peux me détendre en sa présence. Il est terrifiant et me demande à présent comment j'ai pu tombé sous le charme de son Boss tellement il est plus pire que lui.Je revois son visage, son si beau visage et son imposante carrure tous les jours et aujourd'hui il était encore plus beau que dans mes souvenirs si froid que même cette froideur me fait craquer et fait susciter en moi une attirance satanique.
Ce n'est pas possible d'arriver cet homme est un ténébreux diable qui n'a aucune compassion devant la gente féminine alors comment peut-il me faire ressentir tout ces sentiments que je peine à comprendre ?
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantikUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.