Pdv de Ulron
-Je ne sais pas comment n'ai-je pu remarqué votre idylle suis-je si froid que ça ? Pensais-je à voix haute.
Moi qui me croyait patron voilà que je ne peux même pas déchiffrer ce qu'il se passe sous mes yeux.
-Ulron ton passé à beaucoup changé ton comportement mon frère alors ne t'étonne pas de toutes les remarques que l'on peut te faire actuellement.
Sa phrase a le don de me faire réfléchir longuement seulement est-ce que je pourrais changer pour mon enfant et en si peu de temps avant son arrivée parmi nous?
Je ne peux répondre concrètement à ma question seul le temps nous le dira.
On a beaucoup bavardé avant que tous partent sauf Brunel et Marco qui sont au coin de la pièce à discuter travail, moi par contre je préfère m'isoler pour bien réfléchir, en réalité on a décidé tous que Daniella et son bien-aimé seront unis légalement dans trois mois alors oui on a largement le temps de tout préparer.
Marco est un homme bien féroce et je dois avouer courageux il a réussi d'une main forte sa vie alors je ne peux m'inquiéter pour ma sœur.
Je n'ai pas vue Brunel s'approcher de moi mais remarque son regard lourd et accroche mes pupilles aux siennes pour comprendre le message qu'il veut me passer.-Ulron on a un problème et je pense que tu ne vas pas aimé
-Lequel ? Va droit au but Brunel
-Marie ARDIE se tient devant la porte avec le dossier de ses analyses accompagnée de son amie qui est ta sœur
-C'est pas vrai je ne veux...
À peine prononcé que je vois apparaître la tête de ma sœur et derrière elle se tint son amie tête baissée, bon sang je vais tuer cette Daniella avant son mariage c'est clair.
Je sais que dans le contrat je stipule ne pas vouloir la voir au sein de l'entreprise et dommage qu'ici je suis dans mon domicile sinon je l'aurais bien tuer.Seulement Daniella est devant mon bureau mais son amie est restée en retrait comme si elle était paralysée tout à coup.
Je suis remplie de colère que je ne peux lui demander d'avancer et fait signe à Marco de le faire à ma place et de l'installer sur le sofa bien loin de ma vision, il faut tout d'abord calmer ma tension avant de discuter avec elle sinon elle partirait d'ici en courant c'est sûr.
Je la vois suivre Marco et ma sœur se rapproche de moi, elle vient déposer une bise sur ma joue sur sa pointe de pieds.
Voilà qu'elle s'en va rapidement je regarde de loin cette femme aussi belle qu'une déesse, elle est douce même de loin si innocente que cette différence me fait peur.
La femme est tout une source agitée même lorsqu'elle semble silencieuse.Pdv de Marie ARDIE
J'ai pourtant précisé à Daniella que je ne peux le voir et surtout pas après ce contrat que j'ai signé de mes propres mains voyant comment elle m'a poussé à venir au manoir de son frère sans invitation et maintenant je suis coincée entre deux hommes silencieux attendant leur Boss.
Ils me regardent froidement que par simple regard je remarque que celui à ma droite est Brunel et l'autre aussi beau que dangereux doit être Marco car Daniella m'a dit au téléphone qu'elle viendrait ici avec lui et ses parents afin d'annoncer tout à son frère.Elle m'a bien fait comprendre qu'une semaine devenait trop et que vaut mieux tard que jamais j'espère que ça s'est bien passé seulement en posant mes yeux sur ce fameux Marco je retrouve de petites égratignures qui me font douter.
En effet Mr RIMORTHON a quitté la pièce il y a une heure et je commence à m'inquiéter dois-je m'en aller où attendre au milieu de deux hommes silencieux ?
En voulant me prononcer à ces deux hommes je vous la porte s'ouvrir que ce fameux RIMORTHON habillé autrement, un pantalon gris et un t-shirt de même couleur le couvre et je dois avouer qu'il est encore plus beau que dans mes souvenirs.
-Je vous écoute me faut-il sortir de mes songes alors que je n'ai même remarqué qu'il est assit au milieu de ses deux amis en face de moi
-Je m'excuse pour mon passage votre sœur m'a littéralement forcer de voir sa famille mais j'ai profité pour vous ramener ceci.
Je lui tend le dossier alors il se met à le lire sans répondre à ma phrase, j'aurais préféré qu'il dise un mot dommage que ça me brise le cœur une nouvelle fois.
-Merci pour vos analyses mais vous pouvez gardé une copie de ce dossier et le préservez dans votre bureau il serait important un jour dit-il avant de se lever et tous l'imitant alors qu'il ajoute
-Je vous dis à plus Mademoiselle Marie et voilà qu'il s'éloigne plus vite.
Pdv de Lucia CARDO
Je suis enceinte et ce depuis trois mois, on prépare le mariage de la sœur de mon époux qui se tient d'ailleurs demain à quelconque heure.
Il y a beaucoup à faire et moi aussi j'ai beaucoup à faire j'ai appelé Meuro dans la matinée il m'a annoncé une terrible nouvelle apparemment mes ruses ne sont pas si fortes que je le pensais puisque ce fameux document que je lui ai remis il y a des mois n'a pas été validé par son avocat parce que ça ne procurait rien de bien légal si ce n'est autre que la prison à coup sûr et rapide, alors il l'a conseillé d'attendre l'accouchement pour être à l'abri et fouiner comme il se doit.
Il veut faire souffrir Ulron je l'ai bien compris puisqu'il veut faire passer une année après mon accouchement afin d'exécuter son plan sauf que moi en ce moment mes hormones me donnent de salles pensées et j'espère tout de même que tout se passera bien;
Je suis frustrée car depuis que Ulron m'a touché jusqu'ici rien ne s'est fait il se contente de laisser un baiser sur mon front et caresser mon ventre qui lui est devenu bien rond au fil des mois, je suis si fatiguée je veux qu'il me possède toute entière.
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai rendez-vous dans une semaine avec mon gynécologue pour connaître le sexe du bébé, ça m'inquiète en fait car ce fœtus a pris trop de place pour lui seul dans ce gros ventre de trois mois.
Pdv de Meuro SPARID
Je peine à trouver le sommeil chaque nuit en pensant à ce que mon ami de longue date m'a fait comprendre dois-je laisser tomber cette stupide vengeance où l'écouter ?
Je me rappelle il y a trois mois que Lucia m'a avoué être enceinte ce qui est plutôt bien pour notre lancée mais mon ami Meraul RENAGUEZ a raison ce n'est pas du tout bien de ma part et je l'ai tout raconté tout de Anastasia jusqu'ici, je n'ai jamais tué quelqu'un mais si Anastasia l'a fait c'est qu'elle avait ses propres raisons que je ne connais d'ailleurs pas.
Je peine à trouver les raisons de son crime causée.En effet c'est en partie grâce à mon ami que j'ai repoussé les choses je ne l'ai pas dit à Lucia et je ne devrais le faire puisqu'elle n'est pas dans cette amitié néanmoins seule mon épouse est au courant.
Seulement une partie de moi me rappelle cette phrase " Tu ne dois pas en vouloir à cet homme pour tes affaires rien est perdu tu peux toujours croître à tout moment, cet homme est meurtri tu es homme aussi alors ne déchire pas plus ce qui est déjà détruit je te conseille de réfléchir avec ton cœur et non avec ta tête " m'avait dit Meraul.
Je vais quand-même faire quelque chose de moins pire et suivre mon cœur.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.