Chapitre 25

9 1 0
                                    

Pdv de Mr ARDIE:

Au coucher du soleil je suis juste émue de savoir notre fille embauchée au sein de l'entreprise BULGAR car c'est l'une des entreprises la plus connue dans le pays et dans plusieurs pays du monde entier grâce à ses nombreux investissements, l'entreprise compte près de trente sociétés dans plusieurs pays du monde soit un bon fonctionnement.

Je suis un grand avocat Russe et pratique bien mon boulot, je n'aime pas l'injustice et lutte pour défendre les innocents de ma patrie et d'autres patries aussi si l'on me fait appel car je ne suis pas juste un avocat pour mon pays mais pour tous les innocents qui veulent bien de mon aide.

J'ai commencé à exercer le metier dans mon pays mais suivit par plusieurs compatriotes j'ai pu gagner le prestige de travailler dans quatre autres pays environ de continents différents ce qui signifie que je voyage beaucoup.

Je me rappelle comme si c'était hier avoir perdu ma première fille, oui il y a sept ans de cela en l'an 2005 au neuvième mois et quinzième jour, elle fut décédée d'un traumatisme émotionnel et crânien;
Ce fut le jour le plus redoutable de tout mon parcours car voir les mois passés sans que ma fille ne réouvre ses yeux sur un lit d'hôpital était un calvaire.

N'est-ce pas dur à supporter pour un père?

Ce n'était pas facile à supporter pour moi.

Après la mort de ma fille mon coeur fut brisé, il a fallut deux ans tout entier pour pouvoir me reprendre en main et garder la tête haute.
J'ai pu me reprendre pour elle, Marie, ma deuxième fille, il ne reste plus qu'elle comme prunelle à nos yeux, nous ses parents, ainsi nous devons nous tenir la main à la rendre heureuse.

En effet Marie aime l'indépendance et n'est pas satisfaite de tous ses privilèges c'est-à-dire qu'elle n'aime pas dépendre totalement de nous mais elle préfère se débrouiller pour ne pas avoir à tout demander à qui que se soit, ce qui d'ailleurs l'a poussé à trouver du boulot pour répondre à ses besoins personnels toute seule même si elle le sait pertinemment que si elle demande un billet de banque elle obtiendra en retour un million.

J'ai annoncé à ma femme tout à l'heure que Marie a été embauché, ce qui l'a fais réjouir jusqu'aux oreilles en realité voir son visage rayonner me rend tout simplement heureux car depuis la mort de Jane mon épouse a été brisé alors seul ce sourire me rappelle tout l'amour que je lui porte et me rappelle la première fois lorsque je l'ai rencontré.

Elle est tellement belle Élizabeth c'est d'ailleurs d'elle que mes deux filles ont héritées une telle beauté  naturelle.

-Je suis très heureuse chéri, notre petite Marie a vraiment grandi, elle travaille maintenant me dit Élizabeth

-Oui je suis très heureux moi aussi chérie...

Même en prenant de l'âge Élizabeth est toujours restée très belle et agréable à mes côtés, avec ses quarante-six ans d'âge elle est toujours magnifiquement belle.

Je suis silencieux à la regarder cuisiné avec son sourire scotché aux lèvres, elle a voulue cuisiner elle-même aujourd'hui car Marie à été embauché à un poste exceptionnel, oui elle veut que se soit un dîner en famille, je suis sûr que Marie sera très heureuse de pouvoir goûter aujourd'hui à la cuisine de sa mère pour cette occasion.

Cette joie qui régne dans ma maison me rend émerveillé.

Je me souviens à l'époque lorsque Élizabeth était tombée enceinte pour sa première fois et portait dans son ventre notre bébé, notre amour, Jane fut née lorsque sa mère avait seize ans on était jeune à cet époque car j'avais à peine un dix huit ans mais on a su se débrouiller à faire grandir Jane.

À vingt-cinq ans j'ai obtenu mon deuxième enfant Marie et j'étais encore plus comblé de bonheur, ainsi les deux étaient devenus les prunelles de nos yeux jusqu'à ce jour.

Je suis toujours dans mes pensées lorsque ma femme me parle :

-Mon chéri dans trois mois se sera l'anniversaire de Marie, elle aura vingt-trois ans oh que ma fille a grandi dit-elle en laissant échapper une larme de son oeil droit

-Oui je pense qu'on lui préparera une grande surprise chérie...

Oui les jours passent vite nous sommes en 2012 et notre fille a maintenant vingt trois ans.

C'est tout à fait merveilleux.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant