J'ai ce caractère ambigüe mais pour tout ce qui a pu se passer dans ma vie je ne peux que l'être.
En fait j'ai toujours crû en l'amour c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais cesser d'espérer de rencontrer ma bien aimée.
Jusqu'à ce stade de ma vie je me repproche de plusieurs choses, la première est la mort de mon père, la deuxième la peine de ma mère et la troisième de ne pas être à la hauteur de la rendre heureuse.
Est-ce possible avec cette Lucia de céder à la tentation ?
Malheureusement jusqu'à présent il n y a qu'une idée dans ma tête celle de toujours voir le sourire en regardant ma mère.
J'ai parlé au spécialiste de ma mère, ALVARIZ et ne suis plus à mon aise, qu'est-ce que peut bien m'annoncer le spécialiste de si urgent.
Y aurait-il encore un problème grave avec la santé de ma pauvre mère?
Qu'est-ce ce qu'il se passe encore ?
Je suis soudainemen très inquièt...
Je dois reprendre mes esprits car si mère découvre un signe d'inquiétude dans mes yeux, elle poserait plein de questions.
En retournant à mon bureau, mère y est toujours et cette fois si j'ai la surprise de la retrouver en plein conversation téléphonique.D'un pas calme je me rassois et évidemment que mère est au téléphone avec Lucia.
Elles sont si proche qu'on ne peut envisager de les séparer aucune minute ces deux là.Moi qui croyais que c'est ma mère qui aurait pu découvrir ce comportement étrange chez Lucia mais rien.
Ma mère de toute façon on l'a voile toujours la face chez les gens car elle est trop naïve et trop gentille et c'est d'ailleurs pourquoi le monde s'est toujours foutu de sa gentillesse pour la manipuler alors je dois toujours jeter un coup d'oeil à cette Lucia.
Certes que mère à un cancer au coeur et un gros coeur mais n'empêche qu'elle les verront avant qu'elle ne meurt ses petits enfants néanmoins mère n'a jamais manifesté des symptômes du cancer à part lorsque sa tension augmente ou baisse, elle me dit toujours qu'elle va bien et je le constate.
Ce cancer a été découvert dès la mort de mon père, en fait lorsque mère avait appris la nouvelle concernant l'assassinat de son Mari elle s'est évanouie et est rentré dans le coma pendant de longue semaines, et son médécin notifia qu'elle était atteinte de cette maladie datant de plusieurs années.
Et pourtant lorsque père était en vie elle ne manifestait aucun symptôme prouvant cela et même aujourd'hui je ne comprends pas.Mère souffre du gros coeur et d'un cancer à ce même et unique coeur alors qui sait il peut craquer n'importe quel temps;
Voilà que ce spécialiste téléphone, une fois de plus vouloir m'en parler, ça me dérange.
-Tu me sembles bien loin dans tes pensées filston. Que se passe-t-il ?
-Oh! Lâchai-je sursauté en mettant ma main droite dans mes cheveux luisant.
-Non rien c'est juste que j'ai oublié de te dire j'ai reçu un appel de l'un de mes associés donc si tu permets. On rentre demain soir
-Oh déjà? Bon je comprends de toute façon on a visiter quatre orphelinats ça va juste permet moi de laisser autres objets dans trois autres orphelinats.
Ne t'inquiète pas j'envoyerais juste nos hommes car on aura pas de temps il est déjà 20h-D'accord maman
-Oh j'ai fallie oublier Lucia me demandait comment tu vas, pourquoi ne pas l'avoir appeler, c'est ton épouse Ulron
-Oh désolé maman. J'avais pas trop ces idées ne t'inquiète pas je vais la telephoner;
-Quoi? La journée sera presque terminée,elle essaye de te joindre mais tu ne la répond pas pourquoi ? As-tu une explication concrète Ulron?
-C'est pas ça maman. D'accord je vais donc la téléphoné maintenant et toute suite arguai-je
-Voilà qui est bien. Bon je te laisse je vais dans ma chambre
-C'est compris maman
J'y crois pas cette Lucia me tape sur les nerfs, je vais le régler de ce pas avec elle.
Ouf ! Je ferais mieux de la téléphoner avant qu'un autre scandale se produise maugréai-je avant de passer le combiné à mon oreille.
Je repense tout à coup à ma nuit avec elle, de mes caresses et de notre rapprochement, évidemment que cette femme me fait de l'effet et réveille en moi des désirs que je m'en persuadait avoir perdus depuis des lustres.
Lucia ne mérite pas ma confiance même si je sais au plus profond de mon coeur que cette fille m'attire et qu'un jour ce que je redoute encore faire avec elle arriverait puisque la patience à des limites et celle de mère est de courte durée.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantikUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.