Pdv de Ulron
C'est la première fois que mère me parle ainsi et surtout devant la famille, que faire malgré que mon sang boue dans mes veines je ne peux lui en vouloir c'est mon sang elle est tout pour moi et je sens que je ne vais pas aimé la suite heureusement qu'elle est ma mère et de ma famille sinon je sens que je vais commettre un meurtre ;
-Réancia tu dois te calmer je vois qu'il n'a pas l'air de comprendre ta réaction explique lui tout d'abord
-Je suis si fatiguée de le faire Fabioza il ne sait pas qu'il fondera une famille très bientôt et qu'il doit laisser ce sombre passé de côté
Alors comme ça c'est là son problème mais je ne suis pas un gamin pour oublier que j'ai enceinté une femme bon sang!
-Mère dis-je en me levant brutalement
-Hier elle est venu te voir je comprends bien que ton bureau n'autorise pas une gente féminine et je suis sûr que tu l'as aperçue même de l'intérieur et tu n'as même pu la rattraper attend afin de savoir pourquoi elle te cherchait.
Elle à pleurer toutes larmes de son corps et s'est endormie à mes côtés tu es sensé avoir de ses nouvelles peut importe où tu te trouves mais toi depuis ce matin tu viens penser à elle à minuit ? Et tu penses que je dois t'applaudir ?je vois mieux alors comme ça c'est le réel problème ?
Néanmoins je ne peux me reprocher de quoi que soit j'étais bien clair avec elle je n'ai pas de sentiments amoureux et ne l'aurais pas mais bon je ferais un effort pour notre enfant.-Tu ne sais plus quoi répondre n'est-ce pas ? Me questionne-t-elle en se rapprochant de moi tristement, sa colère est donc loin bon je la préférais furieuse et non triste.
Je vois Daniella derrière sa mère et Lucia à côté de la mienne, je ne sais même pas quoi répondre de peur de la donner de faux espoirs seulement je ne peux mentir mon cœur n'est plus prêt à aimer et aussi à voir une femme le plus souvent à mes côtés.
-Mère navrée pour tout ce que j'ai causé je ferais tout le nécessaire à présent calme toi s'il te plaît ta santé m'est précieuse
-Tant mieux mon fils c'est ton devoir...
Après cette épisode j'ai regagné mon bureau et m'y suis enfermé pendant trois heures, j'ai aussi décidé de faire un mois à la maison je suis le patron et j'espère que tout se passera bien dans mon dos.
Brunel va géré et moi de loin je serais toujours là en plus Marco, Elvis, Pierre et Christ seront de retour ils pourront me remplacer pour des conférences un peu partout dans ces entreprises.Brunel est devant l'entrée du bureau et je l'autorise par un canal de le laisser entrer.
-Enfin je te retrouve Ulron je me suis fais de soucis en t'ayant au portable et je t'avoue que si j'étais une femme j'aurais eu peur de cette voix purement de caverne
-Je t'assure que je te tue si tu prononces un autre mot sans mon accord.
Voilà ce que je fais depuis ce matin repousser et faire peur tout le monde mais je sais qu'avec lui c'est pas gagné.
Tout à l'heure Daniella a voulu me voir avec sa mère mais je l'ai plutôt proposé de repasser ce soir car mes nerfs ne sont pas du tout calmer et même présentement ce n'est pas le cas et Brunel le comprend bien alors qu'il prend place sur ma chaise.-Bon je t'écoute qu'as-tu à me dire qu'il t'a fallu quitter l'entreprise à pareille heure ?
-Meuro a envoyé un deuxième dossier très tôt je ne sais pas encore de quoi il s'agit je ne l'ai pas encore ouvert
-Ok on va le faire justement ouvre le et lit le à voix audible pour en avoir une idée nette.
Vingt minutes plutard après cette lecture nous sommes plus que silencieux ne sachant Quoi répondre.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.