Chapitre 29

3 0 0
                                    

Pdv de Ulron

Une voix lointaine m'autorise à entrer mais quelle n'est pas ma surprise en voyant ma tante Enna, elle est l'aîné de mon père et depuis la mort de père on ne s'est plus revue, elle habite dans l'Europe pourtant je n'ai jamais pensé à la rendre souvent visite.

-Oh tante Enna ça me fait plaisir de vous revoir, pourquoi ne pas m'avoir signaler votre visite questionnai-je alors je réponds à son étreinte

-Je voulais te faire la surprise mon grand, tu as bien pris plus de gabarit en quatre ans renchérit-elle

-Je prends de l'âge c'est bien normal.

Ma réponse nous fait rire tout les trois et je remarque à présent la mine de ma mère, elle va se rasseoir immédiatement dans le sofa du coin en forçant un sourire, j'ai la nette impression que la visite de tante Enna n'est pas n'est pas au hasard ;

Elles me cachent bien des choses.

Et cela commence à réellement m'exaspérer comment se fait-il que tout mon entourage me fasse toujours des coups bas ?

-Comment vas-tu mère ? La questionnai-je une fois proche d'elle.
Je m'assois à ses côtés et prend sa main dans la mienne.

Je la regarde alors qu'elle baisse son visage.

-Je vais bien mon fils je ne t'ai pas vue depuis hier est-ce que tout va pour le mieux ?

-Oui mère tout va bien mais toi je ne te sens pas en forme est-ce que je dois appeler le docteur ALVARIZ

-Tout va bien mais je voudrais te parler et c'est pourquoi j'ai fais appel à Enna car on a quelque chose d'important à te partager.

Je la regarde un instant pour essayer de comprendre si cela est grave mais lorsqu'elle relève son visage et que son regard se croise au mien cette expression qui se lit dans ses yeux semble être douloureuse est-ce que c'est aussi grave que ça ?
Pour la rendre autant malheureuse ?

Je n'aime pas la voir dans cet état pourtant il le faut mais avant tout je dois d'abord lui faire part de ce qui m'a emmené dans ses quartiers avant que je ne change d'avis pour de bon !

-Mère je veux d'abord te faire part de quelque chose d'important peux-tu d'abord m'écouter ?

-Je sais de quoi tu veux me parler j'en suis plus informé que toi. Renchérit-elle alors qu'une larme perle sur sa joue.

Comment ça elle est au courant ? Mais de quoi réellement ?
Est-ce que ZACOL a osé parler sans mon accord que de passe-t-il ?
Bizarrement je crois que je vais réellement commettre un crime dans la soirée pourquoi tout ces suspens dans ma vie ?

Pourquoi tant de secrets c'est épouvantable pour mon cœur, j'en ai marre !

Tante Enna vient prendre place en face de nous et je remarque aussitôt que sa mine est tout à coup triste ce qui m'exaspère autant dire que je suis le plus malheureux de toute la planète.

-Je vous écoute puisque je comprends bien que vous deux aviez des choses à dire répliquai-je  d'un timbre qui se vaut nerveux ;

-Avant cela on va simplement vouloir ton calme tout le long du discours rajoute ma tante tristement;

Je ne réponds rien et regarde ma mère sans me calmer;

-Ulron

-Mère je t'écoute jusqu'à la fin je te le promets.

D'accord je vais devoir l'écouter, j'ai pas le choix car sinon je sors d'ici pour tous les battre à sang froid comment le sait-elle alors qu'ils étaient à quatre dans la pièce ce même soir?

-Ça fait vingt cinq ans que je l'ai su, ton père  m'avait été infidèle lors de son voyage dans la capitale d'Angleterre avec une prostituée qu'il a rencontré dans une boîte de nuit cependant cette histoire a dégradé lorsque après huit mois ton père s'est rendu pour la deuxième fois en Angleterre dans sa résidence.
Ses gardiens l'ont fait part de plusieurs visite d'une certaine DUREL qui tentait en vain de le rencontrer.
Ton père était surpris mais malheureusement pour lui avait mémoriser son nom d famille lors de leur nuit et après cette révélation il a essayer mais en vain de la retrouver.
Dix ans après voir retrouver sa trace l'enfant n'était plus revue et la mère sous terre et c'est à ce moment que ton père m'a tout raconté. On a pourtant essayé de retrouver l'enfant mais aucune piste ne nous a emmené vers elle alors on a décidé de garder cela secret et de ne plus en parler jusqu'à ce que tu nous présente ta petite amie Anastasia DUREL.
Ce nom a bien évidemment captivé notre attention puisqu'on a fait des recherches à mainte reprises sur elle mais rien à donner de fausses théories sur ce qu'elle nous toujours dit en se présentant alors on a déclassé cette affaire et on vous accordé notre bénédiction pour les fiançailles.
Seulement à quelques jours des fiançailles ton père a surpris une conversation émouvante en cachette où Anastasia parlait à son amie et à saisie qu'elle n'était pas si innocente que ce dont on croyait.
Elle voulait se venger de RIMORTHON et savait pertinemment que tu étais son demi-frère dès sa majoré. Mais on ne savait pas que da vengeance stipulait de mettre fin à la vie de son propre géniteur.
Après quelques jours de fiançailles elle a mis son plan en exécution et il est mort...

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant