Pdv de Marie ARDIE
-Marie ne dit pas ça, tu m'avais pourtant répète que tu ne peux briser son foyer alors pourquoi de tel propos ? Questionne Georges perdu dans son regard
-Je sais mais seul l'amour que je ressens pour lui me guidera et à l'instant mon cœur ne veut et ne peut pas s'éloigner de lui, Georges tu ne peux pas comprendre.
Je sais pourtant que ce qu'il dit n'est pas faux mais je n'ai pas le choix parce que je l'aime et c'est tellement si fort qu'il m'est impossible de me sentir si loin de lui pensais-je intérieurement
-D'accord du tu insistes je respecte ton choix, je le ferais toujours , je serais toujours là alors ne te met pas en danger et fait moi part de tes soucis
-D'accord je te le promets que si tout dérape je suivrais ton conseil
Répondis-je silencieusementGeorges me prend dans ses bras alors que mes larmes double, au creux de son cou je peux finalement verser toutes mes larmes car seules elles peuvent moyennement calmer les ondes qui parcourent mon corps.
Cet amour est-il assez fort pour résister à ce chagrin qui envahit ma vie chaque lever du soleil ?
-Calme toi ça va aller, il a répété cette phrase une dizaine de fois avant que je me calme
-Voilà qui est mieux, je pense que tu peux te débrouiller maintenant je dois vite retourner en Russie dès ce midi m'annonce-t-il alors que je m'allonge sur le fauteuil et essuie mes larmes
-D'accord salue la famille de ma part
-Maman te réclame, elle veut te voir ça fait pratiquement trois mois je te rappelle que tu ne l'as pas visité
-Oh pourtant on cause chaque matinée, je la comprends c'est la première fois que je suis loin d'eux je viendrais surement pendant les grandes vacances
-D'accord petite sœur adorée dit-il en me souriant de toutes ses dents, je lui rends son sourire, que cela fait du bien au-moins c'est la première fois depuis ce matin que je souris
-Je t'aime aussi mon frère adoré je te souhaite un bon voyage
-Vient dans mes bras !
Je replonge dans ses bras dans une étreinte qui dure quelques secondes avant de me lever pour l'accompagner à l'extérieur.
De retour dans l'appartement je décide de relire ce fameux dossier de collaboration pour passer le temps.
Seulement après plusieurs minutes de lecture du dossier je ne trouve pas l'ultime faille pour convaincre mon cerveau que cet homme est louche.
Qu'est-ce qu'il me faut dire qu'il n'est pas bénéfique pour l'entreprise ?
Pourtant il y a quelque chose qui est à l'origine de mes réflexions, pourquoi a-t-il fallu qu'il attende quatre bonnes années pour se rendre compte que son ex collaborateur RIMORTHON était une aide pour lui afin de croître plus en plus ses affaires NCar à ce que je sache les entreprises RIMORTHON dont les plus connues dans le monde des affaires dans le monde puisque j'ai fais des recherches approfondies sur ce nom qui est d'ailleurs fondateur de plusieurs casinos, centre commercial et même de certaines banques ce qui fait qu'elles ont une réputation élargie plus que des milliards de dollars s'encaisse année pas année ce qui n'est surprenant mais compréhensif avec tout ce qu'elles englobent comme business.
Je comprends mieux maintenant lorsque mon frère me répète chaque fois qu l'unique descendant du grant RIMORTHON possède un empire non négligeable.
Je reporte mon attention sur le dossier qui tient à sa fin car je suis à la dernière page et entend l'horloge m'indiquer qu'il est déjà 7h du soir, j'ai passé alors toute ma journée dans la lecture, quoi de mieux lorsqu'on est en congé forcé, je récupère tout mes outils de travail et remonte pour tout déposer sur mon bureau alors que j'entends de loin la sonnette retentir.
Je vais rapidement dans mon bureau et les dépose sur ma tablette, je ressors rapidement afin de voir qui ne cesse de sonner en ce plein soir alors que je suis isolée chez moi.
L'anxiété me pousse à ouvrir radicalement la porte et le visage que je vois derrière la porte me laisse sans voix, mon frère m'avait prévenue qu'il viendrait mais maintenant qu'il est là je me rappelle tout à coup qu'il est au courant de tout
-Tu ne m'invites pas à entrer est-ce comme cela que tu reçois tous tes invités ?
Sa voix me parvient directement au cœur, reste à savoir si c'est possible alors je m'écarte de la porte comme réponse afin qu'il entre.
Enfin à l'intérieur je sens ma pièce se rétrécir tellement il envahit mon vaste salon avec une telle carrure.
Il est si grand de taille oui si grand de taille.
-Vous pouvez vous asseoir, voulez-vous quelque chose à boire ? Je...beguaillais-je alors qu'il fait ce que ma première phrase dit, il s'assoit silencieusement en me regardant telle une proie à chasser, perdue dans mon regard je vous ses yeux bougés, il me regarde de haut en bas ce qui augmente ma gène.
Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ou est-ce que je ressemble à un zombie?
Alors j'ai le réflexe de descendre mes yeux sur ma tenue et remarque pour la première fois depuis ce temps que je porte toujours mon mini short qui m'arrive au milieu des cuisses et une marinière deux fois plus grande que ma taille.
Ouf!
Quelle sotte je fais!
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.