Pdv de Marie ARDIE
La puissance de mes sentiments m'empêchent de garder mon self contrôle lorsque cet homme est à mes côtés et lorsqu'il dit une parole de travers sur ce que je ressens pour lui en secret.
Mon cœur se met à pleurer silencieusement.
En effet sa question m'a évidemment fait pleurnicher intérieurement par là je comprends qu'il ne se rendra jamais compte que c'est lui qui est encré dans mon cœur sans raison
Mais dois-je le lui dire afin de ne plus me voiler la face et ne plus avoir tant mal secrètement ?Et s'il pensait que je suis une femme facile et veut détruire son mariage par ma déclaration ?
En même temps avec ce que l'on me raconte sur lui je ne penses pas qu'il me considérera même en sachant mes sentiments.
Enfait j'ai été très impolie envers lui je penses d'ailleurs m'excuser vite demain à la cérémonie de mariage de Daniella.
Il est mon Boss et être silencieuse à toutes ses questions n'a pas pu le plaire sûrement.
Je suis enfin devant notre maison , je suis enfin arrivée, je descends de la voiture penaude alors que je vois de loin Daniella à l'entrée bras croisés.
Moi qui la croyait au lit s'est pas gagné. Elle va me faire passer le savon avant même que je la salut.
-Où étais-tu bon sang!
Voilà c'est partie, à peine devant elle qu'elle commence ses questions même si je sais qu'elle connait déjà la réponse.
-As-tu perdu la mémoire en quelques heures seulement
-J'ai appelé Marco il y a deux heures et il m'a bien précisé que tu avais quitté la résidence alors où étais-tu depuis tout ce temps ?
Est-ce que mon frère en est la cause renchérit-elle en me taquinantElle le prend pour une plaisanterie c'est comme s'il y avait un truc entre lui et moi alors que ce n'est pas le cas, bizarrement sa taquinerie me rend soudainement triste et elle le remarque.
Moi qui croyait avoir tout oublier en l'espace de quelques minutes.Je la détourne aussitôt et entre à l'intérieur pour me réfugier dans ma chambre, je verrouille de l'intérieur alors qu'elle crie mon nom derrière la porte.
Je ne l'ai pas laissé le temps de s'excuser car ni ses excuses et réconfort n'enlèveront ce que je ressens pour son frère et pour une première fois je me sens honteuse.
Honte d'être tomber amoureuse de la mauvaise personne et de surcroît mon Boss, honte à moi c'est inévitable.Il a raison de me mépriser, il ne me doit absolument rien.
Je me déshabille immédiatement et prend un bain froid ce qui est apaisant.
Les coups à la porte ont cessés.
Elle a peut-être compris que je veux être seule et c'est le cas.Mon bain terminé je porte un simple pyjama et plonge dans ma couette peut-être que le sommeil m'aiderait à aller mieux en tout cas je le souhaite du fond du cœur.
Pdv de Ulron
Je suis passé chercher Lucia chez ma mère une fois que j'ai réussi à me calmer car il le fallait non seulement pour mon enfant mais aussi pour ne pas inquiéter mère à l'aube d'un mariage.
Tous avons besoin de repos pour que tout se passe bien. Le grand jour de ma soeur doit être en harmonie en bonheur même si je ne le suis pas réellement depuis quatre ans.
J'ai installé Lucia dans le lit et me dirige dans la salle de bain après avoir pris un bon bain je retourne à la chambre mais ne la trouve pas, elle dormait pourtant tout à l'heure alors où est-elle passée ?
Cette femme !
Je la vois alors sortir de mon dressing avec ma combinaison de nuit alors qu'une serviette entouré me hanches.
-Lucia tu n'aurais pas dû je pouvais bien le faire seul tu as besoin de repos
-Oui mais je dois aussi remplir mes devoirs et même enceinte
-Tu ne changeras pas d'avis c'est ça ? Posais-je la question en me rapprochant d'elle alors qu'elle s'assoit sur mon lit, enfin proche je peux constater ses yeux remplis se désir alors je m'accroupis et pose mes deux mains sur son ventre pour le sentir bouger légèrement.
C'est la plus belle chose qui m'est arrivé dans cette foutue vie alors je promets en chérir jusqu'à mon dernier souffle.
Je me relève et m'assois à ses côtés voilà que son regard se croise au mien et une larme perle sur sa joue.
Elle ne doit pas pleurer pas en ce n'est moment je ne veux pas qu'elle se fasse du mal.
Mais que faire, je laisse mon corps parler et ce qu'il me dit c'est de lui faire l'amour toute la nuit, elle est belle avec ses seins qui ont pris soudainement une bonne grosseur dû à la grossesse.
Cette femme fatale est si belle pourtant je ne la vois pas sincères mais je n'ai pas le choix car elle porte mon enfant et de surcroît mon épouse.
Je vais lui faire l'amour pour calmer ses pleurs et de mon côté apaiser ma peine puisque je suis brisé entièrement alors plus aucune raison de l'échappée.
-Pourquoi pleures-tu Lucia ? Ce n'est pas bon pour ton état tu le sais au-moins ?
Ma question se fait dure mais bon c'est un ton que j'ai appris durant ces quatre ans dabs la souffrance-Ulron fait moi l'amour s'il te plaît.
Les hormones des femmes enceintes les donnent autant se courage ? En tout cas mon épouse est terrible je vous assure.
-D'accord à partir d'aujourd'hui je ferais de mon mieux vient là.
Je la prends dans mes bras et en même temps l'embrasse furtivement, elle répond à mon baiser alors que je l'allonge sur le lit afin de ne pas la faire trop mal, elle le comprend rapidement puisqu'elle tire sur ma serviette et me retrouve sans couverture sur moi ce qui m'excite plus que toute chose voilà le début d'une longue nuit de gémissements.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.