Chapitre 41

5 1 0
                                    

Pdv de Lucia CARDO

Une fois Ulron totalement couché c'est en pleine pénombre que je quitte le lit afin de passer un bref appel à Meuro, souhaitant rapidement le faire part de tout ce qu'elle a pu découvrir.

Il fait tellement sombre je n'ose pas allumer une faible lumière de peur qu'il m'aperçoit et qu'il doute encore de moi en fait je n'arrive pas à m'endormir en sachant bien ce qu'il se passe, la découverte de cette porte verrouillée m'a justement fait comprendre qu'elle est indispensable à notre plan, il y a sûrement des bonnes choses là dedans et aussi sachant que Ulron enquête sur ma vie me fait peur, il m'angoisse, si jamais il découvre tout il me tuera c'est certain alors je dois en informer Meuro du danger probable avant que se soit quasiment éminent.

-Allô Meuro il faut que l'on parle c'est urgent dis-je enfin à l'extérieur plus loin de la pièce de notre chambre

-Il est neuf heures du soir ça peux attendre demain Lucia, je ne t'autorise pas à me déranger de la sorte me réprimande-t-il

-Oui je sais patron cependant je veux juste...

-Je viens de te dire que ça pouvait attendre demain dit-il en raccrochant brusquement.

Quel arrogant celui là.

J'arpente le couloir depuis tout à l'heure en craignant rejoindre notre chambre car mes idées sont toujours chamboulées, je ne sais même pas pourquoi je me donne tant de mal alors qu'il est juste au courant d'un seul mensonge s'agissant de ma famille, en réalité j'ai très peur cet homme est puissant et l'idée qu'il en découvre plus que ça m'effraie quoi d'autre de si effrayant.

j'ai un alarme de minuit alors il vient de vibrer, je dois rejoindre la suite avant qu'il se réveille totalement en remarquant mon absence, rien que ça pour plus me soupçonner que suis-je incompétente.

-Où étais-tu passé Lucia, cette phrase est prononcée dès mon entrée dans la chambre

-J'étais dans un coin des quartiers à regarder les étoiles car je n'avais pas suffisamment sommeille

-D'accord et la vue t'a-t-elle plus ? Me questionne-t-il allumant la lumière près de son chevet

-Oui elle m'a bien plu, faut dire que c'est admirant à regarder dis-je confuse par cette conversation parce que c'est bien pour la première fois qu'il n'hausse sa voix avec fermeté et arrogance sa mère n'a pas tort il n'est pas si méchant qu'il le prêtant être.

-Pourquoi cette attention tout à coup Ulron tu t'ai pourtant endormi colérique tout à l'heure alors qu'est-ce que signifie tout à coup une telle attention ?

-Ma mère, j'ai pensé à ma mère, à ce qu'elle attend de moi et de ce mariage répond-t-il calmement en scrutant ma paire d'œil

-Alors tu veux quoi ? Sorti-je du but en blanc sincèrement je suis très impatiente en éloignant point mes craintes, ça devait plutôt me vexer ce qu'il vient de dire parce qu'il ne m'aime guère et que notre relation ne signifie rien pour lui, il fait tout ça pour sa mère néanmoins je ne suis pas vexée simplement parce que je vais gagner plus que toute cette souffrance en retour.

Je n'ai jamais ressenti tout ceci avant c'est pourquoi ce que je ressens aujourd'hui me rend sale, un sentiment étrange transperce mon cœur alors qu'il est proche de moi, pas juste proche de moi mais il s'apprête à capturer mes lèvres.

-Lucia est-ce que je peux dit-il au bout des lèvres alors je le regarde anxieuse ne voulant plus mansardée sur ses sentiments, peu importe qu'il ne m'aime ce qui compte en ce moment c'est ce que nous sommes entrain de vivre.

-Tu auras toujours ce droit Ulron pas juste un baiser mais plus que ça dis-je en capturant aussitôt ses lèvres

Nos lèvres empruntent une danse endiablée me laissant complètement couchée sur le vaste lit.

Notre baiser se stoppe après longue secondes,Ulron se trouve à califourchon ce qui me permet de reprendre mon souffle

-Ulron es-tu vraiment prêt à le faire sincèrement ? Je ne veux pas que ça retombe sur le fruit de notre union à l'avenir, il ou elle serait bien innocent alors si tu n'es pas prêt vaut mieux que tu en parles avec ta mère concernant ton incapacité

-Tu veux vraiment savoir la vérité ? Me questionne-t-il sereinement ainsi le Ulron que je connais réapparu avec toute sa fermeté perturbante

-Oui dit moi tout Ulron, dit moi afin que je me prépare car je ne veux pas que mes enfants subissent la même peine que que tu m'infliges répliquai-je tristement

-La vérité Lucia c'est que je ne serais jamais prêt, je le fais pour ma mère... Argue-t-il avec fermeté.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant