Chapitre 14

15 1 0
                                    

Il faut que je téléphone mon épouse et ici même pour éviter les tracasseries de mère.

Je suis toujours ferme, solitaire et indifférent depuis mon bas-âge mais avec mère je suis plutôt doux...

Même dans mon indifférence je suis toujours sincère, honnête et très frant avec les gens ce qui fait d'ailleurs de moi le portrait de mon père, je reflète ce grand RIMORTHON.

Pdv de Lucia CARDO:

J'ai dis à madame Réancia que depuis leur départ Ulron ne m'a pas contacté parce que après cette nuit de caresses sa présence me manque ainsi cela me vexe qu'il ne m'ai pas appelé.

Je vois aussitôt mon téléphone sonné et c'est bien Ulron.

-Bonsoir Ulron. Répondai-je rapidement avant qu'il ne devance

-Bonsoir. Je peux savoir à quoi tu joue ?

-Comment ? Je ne comprends pas ta question

-Je déteste vraiment ça Lucia, je t'interdis de téléphoner ma mère et raconter ce qui nous concerne tous les deux est-ce que c'est clair ?

-Moi qui pensais que tu m'appelle pour demander comment je vais, ou comment...

Je ne pu terminer ma phrase

-Est-ce que c'est clair ? Répéte-t-il sans prendre en considération ma réponse

-Cela veux dire que le baiser de cette nuit n'est rien pour toi Ulron ? Mais moi je t'aime Herman

-Ce sujet on en parlera à mon retour. Maintenant je déteste quand me contredise alors tu réponds tout de suite à ma question avant que je m'énerve

-Oui c'est d'accord je ne raconterais plus rien de ce qui nous concerne à ta mère. Tu es content ?

-Pas tout à fait.

-Alors quand rentres tu ?

-Je déteste également cette question Réplique-t-il sèchement

-Mais Ulron...

-Mais quoi ?  Gronde-t-il

- Je t'aime, je suis ta femme je dois être au courant

-J'ai dis ce que j'avais à dire. Je te laisse bonne nuit déclare-t-il avant de raccrocher.

J'ai atrocement mal comment ferai-je pour supporter son indifference alors que je l'aime ?

Pdv de Ulron:

Mains dans mes poches devant mon bureau je réfléchis à Lucia mes hommes m'ont toujours pas appeler.

Bien avant ce mariage mes hommes m'avaient apporter des nouvelles concernant sa vie amoureuse et de la brusque mort de son fiancé, la perte de son boulot et celui de ses frères.

Voilà après ce mariage, elle qui notifie que toute sa famille est décédée dans un accident de voiture.

Alors j'ai le droit de trouver mon épouse louche et veut savoir tout sur elle;

Ce n'est pas pour me vanter mais je suis un très bel homme à jambes long, au visage droit, des cheveux luisant et très noir ses sourcils bien dessinés on pourrait dire calquer sont tout simplement à croquer et magnifiques.
Je pratique beaucoup de sport car mon corps est celui d'un sportif, même dans ma veste on peut remarquer le contenu d'un corps musclé.

Néanmoins depuis cette DUREL, j'ai refusé de travailler avec des femmes même si elles sont toutes éprisent de moi à cause de ma beauté et mon argent.

-Me voiçi Monsieur votre café

-Merci Brunel. Celui-ci est mon bras droit

-Où est le cuisinier  ?

-Il prépare votre dessert c'est pourquoi je l'ai rapporté.

-D'accord Brunel merci.

J'ai près de trente gardes et près de quinze cuisiniers ils sont là depuis des années et lorsque je voyage dans de nombreux pays cinq cuisiniers viennent avec moi y compris quinze gardes mais Brunel vient toujours car c'est mon confident et mon pote.

Ils sont tous voués dans leur boulot, ils sont tous très respectueux envers moi, leur patron ce qui me satisfait d'ailleurs.

Hors mit les vingt entreprises que mon père m'a léguer et deux comptes banquaires, lorsque père était vivant j'avais deux entreprises qui sont mes premiers projets réalisés depuis le bas-âge.

En fait ces deux entreprises ont ouvertes leur porte dès la fin de mon apprentissage, apprentissage que j'ai fais dans plus de cinq entreprises de père dans plusieurs pays.

En effet "H-RIMORTHON" est la première entreprise et "Ul-RIMORTHON" la seconde ainsi je les avais mis au Nom de mère sans son approbation.

En récapitulant mon père possédait trois comptes banquaires qu'il m'a confié deux et un à sa femme...

J'en posséde donc cinq, trois qui viennent du versement de mes deux entreprises et les deux qui viennent de mon père mais vue que mes dix autres entreprises et mes deux entreprises sont au nom de ma mère alors tout lui appartient.

En réalité ces comptes sont personnels et ne sont pas des comptes où résident les bénéfices qu'apportent mes entreprises mais ce sont des bénéfices personnelles.

Les comptes que père m'a légué figurent aussi mes bénéfices qui s'étendent au milliards de billet.

Toutes les vingt entreprises ont alors leur gestion normale comme dans toute les sociétés néanmoins je suis juste intelligent et ait une connaissance sur le piratage car j'en ai fait auissi pour études.

Toutefois ayant mit tout mes comptes personnels au nom de mère j'ai toujours de l'argent puisque j'ai autres projets qui me rapporte des sous.

Pour finir dans mes quartiers j'ai plein d'argent, même dans ma chambre et plus encore dans mon bureau personnel.

Vous allez me demandé où je l'ai cache?

Bon c'est un secret...

Il y a toujours des meubles dans des pieces alors derrière ces meubles se trouve mes milliers de billet.

Mais ne vous enfaitent pas puisqu'il n'y a que moi-même qui posséde tous mes codes  verouillage et ce en tête donc ce qui revient à dire que c'est personnel.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant