Chapitre 22

11 3 0
                                    

Pdv de Marie

L'attention des trois hommes sont portées ailleurs alors je dirige mes yeux à cette place et vois de loin une femme assez d'une cinquantaine sourire en tenant le visage une jeune femme au ventre rebondit.
Je ne sais pas qui elles sont mais elles ont l'air tellement heureuse que même ainsi loin reflètent le bonheur.

Les deux femmes viennent en notre direction et j'ai l'occasion de les admirer entièrement mais je perds ma voix lorsqu'elles sont enfin proches de nous tellement leur beauté est grande.

La jeune femme ouvre sa bouche naturelle et nous salue l'un après l'autre suivit de la dame et j'adore un sourire pour ne pas être ridicule.
Cette jeune femme est très belle et sa beauté me rend jalouse pour un instant alors qu'elle se rapproche du Boss et voilà que cette proximité qu'ils ont me fait réfléchir est-ce son épouse dont je n'ai eu la chance de rencontrer et sa mère ?

Appartement oui puisque je le vois poser sa main sur le ventre assez rond de la jeune femme, je reçois un coup au cœur, je ne voulais pas venir pas pour voir tout cela je n'étais pas prête pour cette rencontre je ne m'attendais pas du tout à ça, il a l'air joyeux avec sa famille.
Son épouse est enceinte et en regardant sa mère on peut me savoir le bonheur qui règne dans cette famille.

Après cette épisode, nous sommes conduit par sa femme dans un salon luxueux ainsi installé au côté de mon frère je baisse mes yeux sur mon portable qui émet un bip, Daniella m'a laissé un message.

"Marie, Marco m'a dit que tu es chez mon frère je sais que tu n'es pas à ton aise mais fait de ton mieux s'il te plaît "

Ce message est codé je le comprends bien puisqu'on en a déjà parlé, je dois me comporter comme il faut parce que son épouse est là assise à côté de son époux.

Quelques minutes plutard assise sur la chaise au milieu d'une table bien dressée de plusieurs plats je me sers en manquant d tout renverser tellement je cache mon tremblement, mon frère est à ma droite et le remarque alors il m'aide à me servir convenablement et je le remercie.

-Maman voilà votre assiette j'ai suivie les instructions du médecin

-Merci ma chère belle fille, allez rassoit toi à côté de ton époux tu ne dois plus te déranger car tu es enceinte je ne veux pas avoir de soucis avec le père de ton fils la taquina-t-elle en levant un sourcil  en direction de son fils.

-Et bainh mère tu n'as pas tort tu dois arrêter de fatiguer mon épouse car elle a en son sein ma descendance renchérit-il alors que tous émettent un sourire identique.

Je baisse ma tête en dégustant ma part du dîner dans un calme de plomb avant qu'une voix s'adresse à moi;

-Madémoiselle est-ce que le dîner est plaisant ?

-Oui oui Madame c'est très succulent merci

-J'ai appris que tu es là petite sœur à Georges je suis si ravie de te rencontrer enfin rajoute la belle dame en esquissant un sourire.

Elle ressemble à son fils trait pour trait et est l'incarnation de la beauté féminine tellement mes yeux ne font que l'admirer avec son si beau sourire accroché aux lèvres.

-Je dois avouer que vous êtes trop belle ma fille

-Merci madame vous de même, vous êtes très belle

-Oh je vous en remercie profiter de notre saveur gastronomique

-Merci avec plaisir renchérie-je en arborant un sourire à son égard

Toujours à table, je vois du coin de l'œil le Boss faire manger son épouse, elle a plutôt opté pour un gâteau au chocolat digne des hormones féminines alors son époux malgré sa froideur ne peut qu'obéir à Madame son épouse.
Le spectacle est beau à voir pourtant je ressens un pincement au cœur, cet homme ne pourra jamais être le mien non jamais alors pourquoi je continue à l'aimer et l'attendre alors que ça ne fait que cinq mois que je l'ai rencontré ?

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant