Pdv de Lucia CARDO:
Des minutes sont passées toujours sur le lit Meuro émet un sourire en effet son sourire le rend quelque peu différent de sa vraie nature, comme s'il devenait pour une fois saint, son sourire fait apparaître la sainteté ce qui n'est pas le cas de sa vraie nature, sa vraie nature est un monstre sortie de l'enfer pour nouire à son passage tout ce qu'il croise.
Une fois allongée il me rejoint à califourchon et m'embrasse furtivement, je suis aussitôt éveillée et répond à son baiser en caressant son torse nu et musclé.
Pdv de Meuro SPARID:
Je suis au dessus de Lucia, on s'embrassent comme deux fou alliés, je la désir toujours et je ne veut que cet instant s'arrête pour le moment.
-J'en veux encore plus Lucia, disai-je sans méfiance.
De toute façon pourquoi me méfierai-je ? Lucia m'appartient à moi, elle comble mes désirs lorsqu'on est ensemble elle me fait oublier ma personnalité, j'ai toujours été tendre avec toutes mes concubines même si je suis un monstre mais j'ai un coeur et me savoir l'avoir me fait plus marré alors je ne suis pas juste un monstre mais aussi un humain.
Toutes relations avec mes concubines aient purement sexuelles aucun sentiments s'avèrent s'afficher même avec Lucia je ressens juste de l'attirance et aucun signe d'amour comme celui que je ressens pour mon épouse.
Ce n'est pas l'amour avec Lucia mais de l'attirance sexuelle je l'ai compris juste ce jour où j'ai assassiné son fiancé car elle m'avait repousser en réalité c'est cela ma vie, être attiré par d'autres femmes en dehors de ma maison et faire tout pour qu'elle soit à ma portée.
J'étais attiré par elle et j'ai tout fait pour qu'elle soit toujours à ma portée et voilà où on est aujourd'hui Lucia CARDO est une fille sombre et j'en ai bien profité comme je l'ai fais avec DUREL l'une de mes anciennes concubines qui fut d'ailleurs condamner à mort par ma faute et finit par mourir en pleine prison.
Je suis vraiment un monstre délabré.
Je laiche à partir de ma langue tout recoin de son corps.
-Meuro...
-Oui madame, alors es tu prête à passer cette nuit avec moi ?
-Oui Meuro je suis tout à toi réplique-t-elle en sueur;
-Oh doucement ma belle.
Pdv de Lucia CARDO:
Après un long sommeil, je me réveille en sursautant du lit.
-Oh lala. Que s'est-il passé?
Me posai-je la question en remarquant le visage de Meuro rajeunit-Bonjour alors tu as aimé ?
Notifie-t-il sèchement-Oh oui. Quelle heure est-il ?
-Euh je dirais 10h 10minutes...
-Oh lala c'est pas possible, c'est pas vrai Ulron rentre aujourd'hui et tu dois bien m'aider pour le plan, le séduire puis tombée enceinte avant de l'escroquer
-Oui oui fait ton boulot et je ferais le mien maintenant prépare toi et rentre.
Dit-il enfin en s'éloignant de moi.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.