Pdv de Lucia CARDO:
Le temps est mossade, toujours l'hiver qui s'annonce, j'étais très stupéfaite lorsque Herman RIMORTHON mon époux n'a manifesté aucun dégoût cette fois çi de me voir pénétrer sa chambre...
Ce n'était pas de ma faute, je croyais que c'était le bon moment mais dommage j'avais mal vérifier avant de faire un coup ridicule poufff!
Je voulais juste savoir s'il est possible qu'il les garde dans sa bibliothèque ces papiers de banque malheureusement ce n'est pas le cas;
Cet homme est trop rusé et indifférent pour laisser de tels papiers importants où que se soit, ah que je suis bête Lucia CARDO trop même.
Pdv De Ulron:
Un an aujourd'hui que nous sommes mariés et je ne veux pas respecter cet engagement, je la donne tout ce dont elle a besoin toutefois je l'interdis de pénétrer ma chambre.
Elle doit se coucher ailleurs dans l'une des chambres à côté de mes quartiers et ne doit surtout rien dire à ma mère, car ma mère veut des petits fils si elle l'apprend elle serait sous le choc ce qui ne guarantirait pas sa bonne santé.
En réalité pendant toute cette année qu'elle demeure en tant que Madame Lucia CARDO RIMORTHON je la trouve tous les jours si louche et bizarre en tant que t-elle une femme mariée doit avoir pleins de désirs à partager avec son époux, passer des moments intimes et plus, cependant même si je veux que notre relation demeure toujours sans intimité je le trouve toujours mal pour elle, à supporter une telle douleur dans son mariage.
Pendant toute cette année je n'ai pu remarquer dans ces yeux une certaine douleur au contraire elle est toujours si attirante, je ne peux le cacher que sa beauté fait craquer plusieurs hommes et même en sachant qu'elle est l'épouse de cet homme RIMORTHON, les hommes se fichent complètement de cette réalité et la courent toujours après comme un poisson près à chasser.
En effet Lucia ne semble en aucun cas triste de se coucher or la pièce de ma chambre et est toujours heureuse et souriante.
Avant notre mariage plusieurs personnes m'ont racontées son passée et le peu que je connaisse d'elle et certaines recherches que mes hommes m'ont appris, je peux retenir son côté pitoyable.
Cette belle si belle femme est tellement à croquer, accrocher à l'argent, au luxe et aux choses matérielles que selon elle n'existe que la richesse comme plaisir dans ce monde ainsi ma mère n'est donc toujours pas au courant que mon épouse et moi ne partageont pas une même chambre donc pendant toute une année, je suis surpris par Lucia, de ne lui avoir rien dévoilé, si non ma parole ma mère en mourrait.
Je me sens à présent en tort peut-être que cette femme n'est pas comme les autres, peut-être qu'elle m'aime en réalité beaucoup, peut-être que c'est elle "le vrai amour de ma vie ".
Je me reproche cela, si vraiment cette belle fille qui est Lucia venant d'une famille modeste et pauvre qui n'a plus de père ni mère et ni frères est une bonne personne contrairement à ce que crois, elle l'aurait avouer à ma mère ou me supplier à ce que nous dormions dans un même lit.
Peut-être bien que je dois mettre de côté ma philosophie et la donné cette chance de profiter de son mariage ou encore avoir des enfants à ce que je sache ma mère les attend avec impatience ces petits enfants.
Néanmoins moi Ulron RIMORTHON Herman j'ai vécu et endurer plusieurs choses dans ma vie.
L'amour a brisé ma mère et l'a arraché son époux, à cause de mon amour immense pour cette femme j'ai brisé la vie de ma mère alors pourquoi ne pas la rendre heureuse cette fois en réalisant ces voeux les plus chers, en lui donnant des petits enfants.
C'est totalement vrai que je ne peux pas aimer facilement de nouveau mais pour mère je suis prêt à tout.Je suis adossé sur le balcan de ma fenêtre que subitement quelqu'un frappe à ma porte.
-Oui entrez répondai-je sursauté
-Bonjour filston le dîner est servi me dit mère proche de moi;
-Maman d'habitude c'est Lucia qui vient me le dire où est-elle donc ?
-Oh Lucia est dans la cuisine elle n'avait pas mit d'épices dans son plat quotidien c'est pourquoi je lui ai demandé de finir et que je me chargerais de t'appeler.
-D'accord maman je me dépêche et te suit.
-D'accord filston.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantiekUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.