Chapitre 22

17 1 0
                                    

-Merci beaucoup Monsieur ANDURSON

-Appelle moi Georges tout simplement

-Mais...Retorquai-je lorsqu'il me devançe

-Pas de mais...dit-il sèchement

-D'accord Mon...je veux dire merci Georges.

Ça me fait si bizarre de l'appeler par son prénom mais s'il le demande alors je ne dois donc pas hésiter

-Pas de quoi, tu seras ma gestionnaire, tu vas t'occupé de mes gestions et investissements à partir de ce jour.

-D'accord...je...merci Georges.

Crainte de l'avouer si facilement non seulement sa beauté m'éblouie mais sa posture aussi me met mal à l'aise existe-t-il encore autres plus bel homme que lui dans toute cette planète ?

Ça sûrement je ne sais guère mais je pense que non parce que il est, il est si beau et je suis irrédiablement mal à l'aise.

Son expression faciale devient tout à coup sévère et il me dit :

-Voici les clés de ton bureau, tu peux partir ajoute-t-il tout est à ta disposition nous avons des domestiques, des horaires de pauses celle de 12h et l'autre de 16h et dans la semaine tu travailleras pendant cinq jours, du lundi au vendredi de 8h30minutes à 18h30minutes. Le restaurant "BULGAR" est au vingtième étage pour ton information, voilà c'est le nécessaire que je puisse t'expliquer comprends-tu ?

Suite à sa question son ton se radoucit et je réponds :
-D'accord merci, alors j'y vais...
On ne s'est vue qu'aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis bien longtemps, j'espère juste du fond de mon coeur que tout se passera bien car j'ai confiance en moi et je sais que j'assurerais correctement mon poste.

 
Amérique

   Pdv de Lucia CARDO:

Il est 10h30minutes il s'avère que mon époux est soit dans un avion où soit qu'il est déjà arriver cette pensée me fait frissonner cette fois ci je vais devoir me débrouiller pour le donner une explication concrète s'agissant mon absence tout au long de cette nuit évidemment il sera toujours au courant au cas où car tous ses employés lui sont toujours fidèles.

    Je finis de prendre mon bain et ensuite me rhabille, j'opte pour une robe de couleur bleue foncée qui module bien ma taille et prend ma paire de talon vernissée, je lisse mes long cheveux noirs et les laisse libre tout au long de mon dos.
J'aime cette coiffure, relâcher mes cheveux et ça me va à ravir;
En effet j'avais apporter mon sac à main dont j'avais mis quelques outils de maquillage y compris ma robe que je porte en ce moment heureusement que j'avais pensé à emmener tout ça car je n'aime pas me promener sans appliquer un petit rouge à lèvre et du mascara.
Je prends aussitôt non rouge à lèvre et l'applique légèrement sur nes lèvres, un peu de mascara ne manque pas à mes cils et un beau fond de teint adapter à na peau.

-As-tu terminé Lucia ? Il est presque 11h tu sais très bien que Ulron est un homme très intelligent alors ne traîne pas ici sinon tout tomberait à l'eau notifie Meuro sèchement en entrant dans la chambre.

-Oui c'est bon j'ai terminé calme toi. Dis-je à mon tour.

Pdv de Meuro SPARID:

Cette femme est radieusemment belle même étant naturelle je me demande même pourquoi faut-il qu'elle se maquille encore ?
pourquoi ne se fie-t-elle juste pas à sa beauté naturelle ?

Ah les femmes je dois avouer que même le maquillage l'a va à ravir et la rend encore merveilleusement belle...

-Pourquoi me regardes-tu de cette manière Meuro ? Y a-t-il un problème avec mon accoutrement ? Dit moi...
Me fait-elle sortir de mes pensées, quoi me pose-t-elle encore la question putain ne se rend-t-elle pas compte de sa beauté épanouissante?

-Oh non non tu peux sortir.

Biensûr qu'il y a- un problème et le problème est qu'elle est tout simplement magnifique, à couper le souffle me disai-je intérieurement.

Elle s'éloigne d'un pas, prend ses clés de voiture et s'empresse de sortir lorsque je la stoppe...

-Lucia attend, disai-je doucement

-Oui Meuro décidément vas tu me dire ce qu'il y'a s'il te plait ? me répond-t-elle exaspérée

-Tu es très belle Lucia

-C'est tout Meuro me pose-t-elle la question
-Oui repliquai-je sèchement

-Merci Meuro dit-elle

-De rien maintenant n'oublie pas ton plan de tomber enceinte avant le cinquième mois de cette nouvelle année, met tes sentiments en parenthèse Lucia et profite toujours de ton amour chaque moment avec lequel tu passes avec ton époux mais n'oublie pas tes objectifs. Je dois tout simplement te dire que c'est vraiment dur de dérober cet homme alors fait attention car si je ne me venge pas de lui je te jure que tu payeras ma colère Lucia, dis-je sèchement.

-Je t'ai dis de ne pas t'inquieter pour ça je n'abandonnerais jamais mes objectifs pour l'amour je peux te le promettre Meuro renchérit-elle avec assurance et ça me fait sourire aussitôt elle est vraiment comme moi

-Aurevoir Lucia lâchai-je avant de l'ouvrir grandement la porte

-Aurevoir Meuro et sache le que j'ai passé une bonne nuit à tes côtés

Et voilà comme d'habitude je réponds :

-Pareil à moi Lucia, je te téléphonerais dans deux mois

-D'accord balbutie-t-elle avant de sortir immédiatement.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant