Chapitre 50

13 2 0
                                    

pdv de Meuro

-Je comprends mieux, elle y est actuellement ?

-Oui Alicia vient de me le signaler nous y sommes en même temps on verra ça claire

-Je suis trop fière de toi mon ami

Il me fait une accolade au bras et je souris, oui il a raison d'être fière de moi, je sais que je n ai pas été le bon amoureux pour Alicia mais maintenant que j ai le temps de me rattraper je ne perdrais pas de secondes pour la rendre heureuse car c est une bonne femme c est la mienne.

Une fois au manoir je demande à mes hommes d'encercler l'intérieur et l'extérieur du manoir afin qu elle ne s'échappe pas. Je rentre dans le salon ou elle y est sensée être et je retrouve Alicia assise seule comme prévue, cette femme nous croyait vraiment idiot pour lui laisser monter dans les toilettes seule?

J imagine qu elle a prit ça pour acquis et croit surement que Alicia est stupide, je sais ce qu elle cherche mais bon il n y a rien qu elle peut trouver sans mon autorisation car mes bureaux sont sécurisés rien que mon index pour ouvrir tous ces coffres.

Elle est pathétique. Elle ne sait pas qui je suis.

-Elle est là haut chéri j ai fais ce que tu m as dis

-D accord vient là ma femme.

Elle vient ensuite se blottir à mes bras et je l'embrasse sans attendre une seule seconde, sa bouche m a tellement manqué. Putin! 

Je ne peux pas vivre sans cette personne je me rends compte elle est si belle!

-Merci d'être là Alicia qui serais-je sans toi

-Un délinquant armée du mal reprit-elle en riant ce qui change cet atmosphère de deuil en moi et réveille un sentiment de paix remplit d'amour c est ce que je ressens là maintenant alors oui l'amour c est la paix, c est là même la véritable définition.  

-Je t aime aussi Alicia, oui je t aime plus que cette phrase croit moi

-Maintenant je te crois plus qu avant tu m as prouvé que je suis ton épouse

-Avant non? rigolai-je, je la taquine quoi de mieux qu elle à qui le faire?

-Non non mais maintenant c est plus vive

-Merci mon amour. Elle est mon amour

Pdv de Ulron

Plusieurs minutes sont passées depuis lors je n'arrive plus à ordonner tout ce que mon cerveau me dicte ou est-elle passée?

Que dois-je faire de Lucia?

Comment gérer tout ce bordel s il vous plait épargnez moi de cette vie car je n ai plus d'armes pour me battre,  je me sens si mal et faible, je ne sais plus ce que je dois faire. J'entends quelqu un  qui cri en rentrant dans mon bureau, assis dans un coin du bureau à siroter ma tasse, je n'arrive pas à retourner à la réalité.

Deux personnes parlent dans la pièce et je ne fais aucunement attention ou est-elle?

Marie ou es tu?

J ai tellement pleines d idées négatives serait elle enfouie ? à cause de moi?

-Ulron

Cette voix me fait sursauter dans ma méditation à qui appartient elle ?

Dites moi qu'il n y a pas autre chose s'est passé ? j en ai marre de tous ces événements; Cherchant d ou provient cette voix, je vois à un pas Georges qui fulmine de colère mais qu'est-ce qu'il s'est encore passé?

Je me relève aussitôt

-Georges mais que se passe-t-il je trouve une solution sur tout ce que tu m as dis

-Comment as-tu pu Ulron pourquoi tu as fait ça à ma sur ? Dit-il durement en me poignardant alors que je suis toujours bouleversé

-Georges s il te plait tu dois te calmer renchérit ma sur Daniella. Alors c est elle qui l a tout raconté, ne me dites pas qu elle sait tout?

Putin de merde!

Marie l a tout dis c est sa meilleure amie mais

Clarifié je suis un con, un vrai, j ai si honte de moi.

Je baisse les yeux sur ses couds de poings attachés à ma chemise et je ne sais quoi dire en même temps tout s'enchainent sans répits et je me sens incapable d'agir,  les événements m ont rendu si silencieux.

-Patron nous t'avons attendu plusieurs minutes sans aucun appel on a pensés venir voir ce qu'il se passe

La voix de Brunel qui me fait relever la tête aussitôt alors Georges me relâche

-Brunel appelai-j silencieusement

-Patron

-Ils peuvent rentrés chez eux, dites leur d aller récupérer leur fille cette histoire doit finir maintenant j ai longtemps réfléchi

-Madame Lucia sen tiendra-t-elle à vos ordres?

-Non mais celles de la loi si je ne veux plus la revoir en rentrant, assurez vous qu elle n y soit plus à mon retour. Ordonnai-je sans regarder Georges qui est à mes cotés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant