Chapitre 23

11 1 0
                                    

Pdv de Ulron:

Je n'aurais jamais cru être un jour un réputé homme d'affaire dans plusieurs pays du monde, je suis admiré en société parce que j'accorde mon attention aux populations anéanties et détruites par un manque de toit.

C'est vrai qu'il y a plein d'hommes réputés dans le monde mais ce n'est pas d'eux dont je parle plutôt de moi, RIMORTHON.

Ceci dit je vis bien ma vie même si mère a raison que je dois me radoucir avec mon épouse et la donné une chance de réouvrir ce coeur meurtri par un passé exotique.

      J'ai donné des instructions à mes hommes de mains à fouiner la vie de Lucia CARDO alors je ne veux plus d'autres appel en attente à part celui de mes hommes. Oui je suis bizarre car pour moi le portable est un outil qui fait monté ma colère chaque fois que je le sens vibré devant moi j'ai l'impression que quelque chose de pire me sera annoncé comme ce jour que je n'oublierais jamais de toute ma vie.

Ce jour où mon téléphone avait vibré dans ma poche et une voix m'avait annoncer que mon père avait subit un accident, cette voix avait un tempérament calme mais je constatais qu'il y avait pire que ça dans le fond.

Il avait dû me dire ce qu'il y avait de plus grave car je l'avais menacer et depuis ce fameux jour j'ai détesté cet appareil appelé portable.
Vous devez sûrement me trouvé dingue et me traiter de tout les noms mais ce jour là je l'étais sûrement et peut-être que je le suis toujours;
En tout cas pour moi s'il n'existait pas cet outil je n'aurais pu écouter le verdict du garde après l'avoir secouer de questions, que s'est-il passé ?
Comment cela s'est produit ?
Répondez moi?
Après toutes mes questions posées il avait dû me répondre enfin :

"Il vient d'être assassiner et est mort sur place".

Depuis ce jour je déteste le cellulaire, juste un jour qui a pu anéantir ma vie à jamais,le 15 septembre 2008 ma vie a changé.

J'étais déboussolé de tout parce que j'aimais tellement mes parents et à l'entente de cette nouvelle mon coeur fut brisé et c'est d'ailleurs pourquoi je suis comme ça maintenant...

Je refoule aussitôt mes pensées puisque c'est passé je dois laisser tomber tout ça maintenant car si je dois vraiment avoir des enfants comme mère le veut je dois laisser tomber ce passé désastreux mais je ne peux l'oublier il s'agit de l'assassinat de mon père là, qui peut oublier une telle histoire voyant.

Il faut que j'appaise mes pensées pour mon futur proche de toutes les façons je n'ai rien à perdre la meurtrière de mon père a fini en taule et décédée c'est tout à savoir de bon parce que si elle était encore sur cette terre je l'aurais étrangler de mes propres mains.

J'ai mis mon portable au silencieux et j'ai donné un rendez-vous à mes hommes de mains à mon domicile au Nord de New York car il faut être loin de Lucia, elle ne doit pas s'immiscer dedans sinon elle saura que je fais des recherches sur elle et pêtera un câble devant mère et je préfére aussi cette villa pour m'installer seul, les autres je les fréquente rarement juste ma mère qui s'y rend plus compte tenu de son travail et ses boutiques de mode partout en Amérique.

Dès fois je me demande même pourquoi fallait-il que père en achète tant  ?

Sûrement parce qu'il avait du fric jusqu'à son nez et ne savait plus quoi en faire?

C'est vrai que cette vie de riche et de surplus me devient plus qu'embarrassante seul le fait d'aider le monde me plait alors ça me sert quand même.

C'est tellement beaucoup que je souhaite à tout prix aider le monde entier pour que l'on soit tous à la même longueur d'ondes, comme ça plus personne ne souffrirait.

Alors pourquoi pas donc le faire?

Tout cet argent est trop pour rien ainsi j'aide tous ces peuples démunis et partage sans regarder le billet qui sort de ma poche.

Même si je reste le milliardaire RIMORTHON que tout le monde connait mon point faible est ma mère c'est pourquoi d'ailleurs ils s'emprênent à elle.

Pourquoi donc toute cette méchanceté sur terre ?

   Le jet privé a atterrit et je déscend accompagné de mère mais de loin je vois une silhouette que je reconnais, c'est pas vrai mais que fait-elle ici disai-je à haute voix ce qui fait sursauter ma mère.

-Voyant Ulron c'est ta femme qu'est-ce que ça fait donc ? tu devrais plutôt te réjouir d'avoir une épouse comme elle

-Mais mère

-Pas de mais avançons

-D'accord.

Pdv de Lucia CARDO:

J'ai beau me presser mais lorsque je suis rentrée personne n'était toujours, alors j'ai écrit à ULTERE RIMORTHON qui m'a dit qu'ils sont dans le jet, ce qui m'a d'ailleurs permit de déposer tout simplement mon téléphone et d'aller à leur rencontre j'ai tellement envie de revoir Ulron il m'a tant manqué c'est pourquoi je suis là.

Ulron se dirige droit vers moi suivie de sa mère et de certains gardes.

Arrivé à ma hauteur il prononce mon prénom sèchement...

-Lucia

 je le regarde et notre regard se croisent, le tien est vide alors que le mien est emplit de crainte et naïveté.

-Ulron tu m'as tellement manqué. Dis-je en coupant cours au silence.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant