Pdv de Ulron
-Mon fils il faut qu'on parle
-Jutement je veux aussi te parler, disant qu'on a une bonne nouvelle pour toi
-Je vois que je serais grand-mère dans très peu de temps c'est la seule chose que j'attends de vous.
Hallucinant alors comme ça mère ne pense qu'à des petits enfants ?
Ce n'est pas possible autrement je suis mal barré, il faut que j'apprenne rapidement la douceur afin de ne point terroriser ce pauvre fœtus.Être papa est si douloureux pour mon cas avec une femme dont je me méfie et ne ressent aucun sentiment amoureux.
Excellente vie mon pauvre Ulron.
-Mère il faut qu'on se rende à l'hôpital évidemment tu as raison tu le seras en si peu de temps déclamais-je en la rendant son sourire, je n'ai pas le choix je me dois de sourire pour ne pas plus l'inquiéter ce n'est pas ce dont elle a besoin pour sa santé.
Le bras de Lucia est toujours accroché au mien et je ne peux défaire cette proximité au risque d'être un pervers de première classe devant ma mère voilà c'est tout ce qu'il arrive lorsqu'on enceinte une femme.
Je dois subir pire dans prochain mois et je sens que je ne vais pas du tout apprécié.Je dois réellement calmer les pensées pour son bien et celui du probable enfant.
-Félicitations ma fille merci infiniment pour ce cadeau.
-De rien maman vous savez que c'est normal.
Je les laisse bavarder et m'éloigne d'elles lorsque je reçois un appel de Brunel
-Bonjour Boss juste vous rappelez la journée d'aujourd'hui
-Bonjour Brunel ça m'est échappé je t'explique une fois à mon arrivée et n'oublie pas de me ramener les dossiers de Paris je serais un peu en retard gère en mon absence
-Pas de soucis
Debout devant la cheminée menant au parking, mains dans les poches je repense à cette femme qu'a-t-elle donc fait de si impressionnant pour attirer mon attention ?
Cela fait quatre ans que je vis sans affection particulière alors pourquoi en pensant à elle me pensée se résolve à la juger autrement ?
Ce n'est pas possible les femmes sont tous les mêmes, avide d'argent comme un moustique à la recherche du sang pour se nourrir.
Marie ce prénom chamboule ma vision et risque de bien plus m'énerver en la croisant dans mon entreprise à longueur de temps.
En réalité j'ai vue son regard insistant sur moi et je sais pourquoi il est, les femmes adorent ma beauté et je déteste cela parce que je ne suis pas un dieu j'espère au-moins que son frère la parlé largement de moi afin qu'elle se fasse invisible et discrète en ma présence car si cela ne se fait pas sa présence risque de me nuire pour de bon;
Je m'approche de la voiture qui s'ouvre immédiatement.
Je laisse entrer Lucia et nous nous mettons en route pour l'hôpital.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Roman d'amourUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.