Chapitre 26

5 1 0
                                    

Pdv de Ulron

Ma sœur est heureuse, un bonheur que la vie m'a totalement refusé, en ce jour si spécial pour elle je n'arrive pas à me dire que c'est la même petite qui pleurnichait au creux de mon cou lorsqu'elle était blâmée par ses parents.
Que la vie est mystérieuse aujourd'hui la voir danser aux bras de Marco me comble de joie.
Elle a trouvé un bon homme.
Ils sont si heureux.

Cette soirée a été longue il est pratiquement 10 heures du soir et je me sens exténué par tout ce qui range mon cœur je fais juste semblant pour ne pas gâcher ce si beau jour alors tant mieux continuer et ne rien arrêter.

-Ulron tu ne vas toujours pas nous parler ?

-Non Brunel pour l'instant profitant de la cérémonie, enfaite Georges je n'ai pas aperçu ta sœur où est-elle ? Dis-je en plongeant ma paire d'œil à travers la grande pièce de ma résidence, je ne sais pas si c'est moi qui suis ailleurs tout le temps mais je ne suis pas sûr de l'avoir vue.
Elle m'inquiète depuis hier.

Je n'ai pu la chassé de mon esprit tellement son attitude m'a plus que troublé.

-Si elle est là depuis le début comment ne peux tu pas la remarqué mon ami ?

-Georges suis-je devenu fou pour toi ?

-Non mais bon, regarde plus loin, la femme qui danse en ce moment même avec ta cousine

Je fais comme il me le demande et tombe sur ma sœur qui danse bien évidemment plus avec Marco car ce dernier se dirige vers nous, elle avec cette femme et je pense que j'hallucine j'ai bien croisé cette femme mais n'est pas reconnu qu'il s'agissait de la même Marie.
Ses longs cheveux noirs tombent en cascade atteignant son postérieur, elle porte une robe moulante au dos nous de couleur rouge et je vous assure que sans lunettes et avec ce maquillage léger c'est difficile pour moi de la reconnaître lorsque je suis tout le temps ailleurs.
Je dois avouer ne jamais avoir vue une telle beauté de toute ma vie, ses belles formes telle une fée de lune dessinent bien trop sa robe pour la reconnaître si facilement. Elle est belle oui belle et j'en perds la voix en la regardant, je sens mon membre vibrer tellement elle me donne envie mais pour ne pas être pervers et homme à femme pour toutes les brisées le cœur avec ce passé qui envenime mon sang je dois impérativement me reprendre.

-Ulron tu nous écoute au-moins ça fait des minutes que l'on te parle apparemment tu as des yeux pour ma magnifique sœur

-Tais-toi Georges, j'admire simplement sa beauté

-Merci je reçois le compliment sérieusement Ulron on veut que tu nous parles

-Je veux te voir dans mon bureau dès l'aube au Nord de New-York pour l'instant profitant.

Pdv de Marie ARDIE

-Tu vas tellement me manqué Daniella pleurai- je en la prenant dans mes bras

-Toi aussi ma chérie, je te promets que rien ne changera on se verra toujours et passeront nos journées ensembles.

On pleurent aux bras de l'une à l'autre dans cette pièce qui représente son ex chambre lorsqu'elle habitait chez son frère.
En réalité depuis hier je ne lui ai rien raconté de ce qu'il s'est passé avec son frère car je ne voulais gâcher son mariage.

Elle est si belle et joyeuse pourquoi tout gâcher à cause de moi ?
Je l'ai simplement dit le matin qu'il était mieux de se préparer et qu'on devrait oublier ce qu'il s'était passé hier.

Mais bon c'est sans compter sur son avis puisqu'elle m'a emmené dans cette chambre pour que je crache le morceau et c'est ce que je compte faire. Je ne veux plus tout cacher pas à elle en tout cas;

-Tu sais pourquoi nous sommes ici Marie, je pouvais déjà m'en aller mais je ne le ferais pas tant qu'on aurait pas parler

-Je sais j'ai été impolie avec ton frère hier en tout c'est ce que je pense rien à ajouter à mes agissements

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Au début de notre conversation tout allait bien il m'a même autorisé à l'appeler Herman et on à dialogué comme deux amis mais après qu'il m'ait demandé si j'avais des sentiments amoureux pour quelconque personne de son entreprise j'ai dérapé et ne lui ai répondu qu'avec une larme et ai fuit de son bureau pourquoi je réagis ainsi Daniella ? Pourquoi ?

Je ne voulais pas pleurer en ce jour mais c'est trop tard puisque je me laisse tomber sur le lit en versant toutes larmes de mon corps.

Daniella s'approche de moi et me prend dans ses bras ;

-Calme toi ça va aller s'il te plaît je comprends tout à fait le fait qu'il t'ai posé cette question. Tu es brisé car c'est lui que tu aimes. Marie je penses qu'il est temps pour toi de lui avouer tes sentiments tu ne crois pas ?

-Non je ne peux pas faire cela il est marié Daniella et de surcroît fonde sa famille

-Je sais mais je pense que cette réalité n'empêche pas ton cœur de l'aimer intensément non ? Me questionne-t-elle

-Oui tu as raison et je vais y réfléchir de te le promets

-D'accord maintenant laisse moi essuyer tes larmes au passage je m'excuse de ce que je t'ai dis hier au mauvais moment

-Tu es déjà pardonné.

Je la regarde une fois l'étreinte décelée et je rajoute

-Tu es tellement belle Daniella je te souhaite d'être pleinement heureuse dans ton couple.

-Merci Marie et moi je te souhaite meilleur dans l'amour même si pour l'instant tout semble compliqué.

Après ses mots je resserre notre étreinte et une larme perle sur ma joue.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant