Je gardais toujours espoir pour ma soeur mais lorsque le docteur nous avait annoncé que ses nerfs cérébraux ne prenaient plus je fus anéantie, il fallait débrancher tous ces appareils et l'a déclaré morte à neuf mois de coma c'était douleureux pour moi et toute ma famille.
Ma soeur et moi avions écart de sept ans, elle est morte le 25 septembre 2005 âgé de vingt trois ans.
Pendant toutes ces années mes parents ne se sont pas remis de cette tragédie, c'est si dur vraiment trop dur et ça le sera toujours mais nous vivons avec cette peine dans nos coeurs.
J'apprécie faire ma propre description alors je vais vous la donné.
Je suis une fille naturelle, je n'aime pas le maquillage et tout ce qui est artificiel d'ailleurs, d'une blancheur pâle j'ai de très long cheveux noirs;
J'ai plutôt une taille de mannequin pouvant mesuré 1m75 et posséde des hanches rebelles qui d'ailleurs ne me plaisent guère.
J'ai un style vestimentaire moins éléguant à celles des jeunes filles car je suis différente pour moi c'est plutôt Jean, bottines, ballerines, paires de basket...J'aime porté des lickets, des montres et des petits sacs à dos ce que plusieurs femmes sexy n'aiment guère et surtout mon style plutôt homme mais je m'en contrefiche bien évidemment car c'est ce qui me plait tant et ne veux changer à cause des gens.
Lorsque l'ascenseur s'arrête au dixième étage je suis enfin soulagée car c'était ennuyeux d'être toute seule.
Je sors enfin de ce dernier et remarque que les gens que je vois sont en position de travail, certains d'entre eux sont dans des bureaux, certains au téléphone et d'autres documents en mains je peux bien les voir dans leur bureau respectif car ces derniers possédent des baies vitrées transparents.
Je dois avouer que tous ici sont pareil les uns aux autres, les filles bien habillées et de même pour les hommes.
Je comprends immédiatement que je ne suis pas à leur longueur d'onde et baisse mes yeux sur moi...J'ai opté pour des ballerines noires, un Jean blanc que ma mère choisi dans mon placard le bon matin et un gilet rouge en haut d'une chemisette blanche, mes long cheveux noirs sont attachés en un chignon et tombent le long de mon dos, un petit brillon à lèvre et une chenet qui porte mon prénom de même pour mes boucles d'oreilles.
je porte à mon bras gauche une montre "Adidas"et mon petit sac au dos de couleur blanche j'aime beaucoup ces petits sacs à dos et en ai en maximum.
Mon smartphone en main je franchie le quatrième couloir et arrive à la dernière porte;
Je crois bien que c'est celle ci disai-je à voix basse, je toque deux fois et une minute après j'enttends une voix masculine que je crois déjà avoir écouter,oui je me rappelle c'est la même personne qui m'a interpellé il y a trente minute de la suivre dans son bureau.
J y crois pas ce bel homme est donc Monsieur, l'unique Georges ANDURSON oh lala!En quelques secondes je suis à l'intérieur du bureau, il est tout simplement wouah!
Ce bureau est si luxueux que j'en perds la voix il y a à ma droite un salon contenant des meubles de qualité, à ma gauche une bibliothèque et au centre s'assoit le patron dans un costume noir bien parfait.
Il est très beau ce Georges ANDURSON des cheveux noirs châtains cours qui lui vont parfaitement, il a un beau regard et des lèvres impeccables.
Oh non je crois que j'ai craqué mais est-ce mauvais d'apprécier une personne ?
Et de complimenter sa beauté ?
Non je penses.
Alors il n y a rien de mal à ça.
-Bonjour monsieur disai-je d'une voix timide
-Oh ma demoiselle ne restez pas debout essayez vous donc, m'adresse-t-il avec un sourire en coin
-Merci monsieur si vous le permettez...
Je me sens mal à l'aise vue son regard déstabilisant
-J'ai lu votre CV et je l'apprécie grandement ma demoiselle je recherche une telle compétence au sein de mon entreprise et je l'ai vue dans ce CV et j'espère bien ne m'être pas trompé ?
-Non non confirmai-je, c'est vrai que je n'ai pas d'expérience au sein d'une entreprise mais ce que j'ai appris me permet de confirmer que vous ne le regretterez pas
-Je suis tout simplement rassuré
-Est-ce vrai ? Posai- je la question surprise. Excusez moi pour mon language
-Non ma demoiselle ça va dit-il vous êtes de ce pas embauché vous commencez aujourd'hui même, votre bureau est en face du mien. J'espère compter sur vous et que vous vous donnerez à fond rajoute-t-il d'un ton qui se vaut sec.
- Je suis embauchée ? Je n'arrive pas à y croire merci beaucoup monsieur ANDURSON
-De rien ma demoiselle vous le méritez amplement par votre CV et par votre entretien
-Mais quel entretien Monsieur?
-Vous venez de vous entretenir avec moi et m'avez pousser par vos paroles simples de vous embauchez sans stage
-Merci beaucoup Monsieur
-Vous m'avez convaincu par votre CV que vous êtes digne de confiance et c'est ce que je recherche depuis toujours. Alors félicitations ma demoiselle.
-Merci Monsieur répliquai-je toute souriante.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.