Pdv de Lucia CARDO
Notre conversation de tout à l'heure m'a bouleversé et là en ce net moment j'ai réellement compris que cet homme est vraiment irrésistible.
J'ai soudainement une vague de peur pour ce qui s'en suivra, j'ai soudainement peur pour ma vie de ce qui se passera après l'exécution de mon plan. Lorsque je donnerais naissance à nos enfants que se passera-t-il ?
Qu'Est-ce que mes enfants apprendront de moi ?
Qu'Est-ce que je les enseignerais ?
Je ne peux que m'en vouloir à moi-même d'avoir posséder un caractère odieux et virulent car à force de vouloir posséder le matériel ma vie va aller un jour en ruine mais je ne peux rien faire pour tout changer il faut aller jusqu'au bout de cette fameuse mission, en fait tout rythmait à moi dans le passé si j'avais fait part de tout ce que Meuro m'avait fait à la police on en serait pas là aujourd'hui, néanmoins tellement mon esprit de surplus inculquer dans le méninge je ne pouvais pas refusé cet offre afin de posséder tout un jour...
C'est ce qui m'a emmené sur cette estrade je le regrette pensivement en moi car si ce caractère n'était pas en moi je devrais sûrement vivre paisiblement dans ma vie, j'étais trop complexé et je le suis toujours je n'arrive pas à dégager cela en moi, je n'arrive pas du tout certaine personne me trouveront sûrement très naïve ou ténébreuse cependant moi je m'en fous royalement de leurs arguments j'ai toujours évoluer avec la foutaise alors ça ne s'arrêterait guère. De toutes les façons si je ne possédais point ce caractère j'allais sûrement aimer plus Ulron j'aurais tout fait pour qu'il m'aime même s'il me faisait souffrir car il ne peut guère aimer cet homme, tout ça n'est pas possible à supporter pour moi car je déteste la souffrance, je déteste aimer et souffrir en même temps.
Pourquoi souffrir alors qu'on aime purement quelqu'un ?
L'amour fait-il toujours souffrir autant?
Je ne l'aurais point supporter même si je l'aimais follement toutefois je suis simplement heureuse que de posséder ce caractère odieux qui m'empêche d'ailleurs à me donner totalement à l'amour car me donner totalement à ce mot me détruirait surtout qu'il ne pourrait être réciproque.
Alors je m'en fous royalement qu'il puisse m'aimer ou pas je m'en contrefiche je ne suis pas ici pour qu'il m'aime, ce que je lui ai dis tout à l'heure est vrai mais je ne le pensais vraiment pas parce que les sentiments que j'ai à son égard prend parfois le dessus.
C'était mon cœur qui parlait et non ma conscience mais là j'ai compris que si je veux réussir mon plan il faudrait que je laisse ma conscience me dicté tout car si jamais je laissais mon cœur le faire rien ne fonctionnerait à dit prévu...
L'amour n'est rien comparé à l'argent et je l'ai toujours dis et répéter pendant toute ma jeunesse jusqu'à ce jour oui j'avoue avoir déjà aimer, j'ai aimé Julien et j'aime Ulron mais je ne les aime pas plus que j'aime l'argent car pour moi le surplus d'argent achète tout et fait le bonheur toutefois mon cœur regrette mais ma conscience non.Ulron me fait pitié, il n'a pas de chance en amour et il ne pourra certainement plus aimer de nouveau sur ce fait je ne peux rien faire pour lui rien, oui mon cœur est affaibli mais depuis enfant je n'ai jamais laissé les vérités de mon cœur prendre le dessus sur mes réactions.
Pdv de Ulron
La chambre de ma mère se trouve de l'autre côté alors pour y pénétrer il faut monter au sixième étage qui est le dernier de cette grande villa.
Je pénètre dans ses quartiers et les gardes me laisse entrer.
Arrivé devant la porte de sa chambre je toque doucement sur cette dernière et j'entends un murmure inaudible à l'intérieur qui me dit
-Entré...
J'entre précipitamment et voit ma mère assise sur un canapé au coin de la pièce.-Vient approche Ulron et assoit toi proche de moi. Me dit-elle
-D'accord maman
Ça fait si longtemps que mère et moi n'avions plus eu de discussion la dernière remonte à la fois lorsqu'elle me parlait de mon mariage avec cette Lucia alors là je me sens nerveux contre moi-même aussi avec cette mine qu'a eu Lucia tout à l'heure, je me sens mal pour ma mère.
Suis-je vraiment faible jusqu'à ce point en laissant les actes accomplis par la femme détourné mes pensées ?
Sûrement oui je le suis mais qui ne le serait donc pas si une femme lui faisait cela ?
-Mon fils ça fait si longtemps qu'on a pas pu discuté sérieusement alors je voudrais qu'on le fasse c'est pour cette raison que tu es là dit-elle en m'extirpant de mes pensées
-Oui je le sais maman c'est juste que je suis réellement confus
-Je le sais mon fils rien qu'en te voyant, je l'ai constaté que tu allais très mal depuis ton mariage...
-Maman je n'arrive pas, je n'arrive pas je ne peux pas faire semblant tu comprends ?
-Oui je comprends et je me sens mal de t'avoir fait épouser cette belle femme elle doit sûrement se sentir aussi mal parce qu'elle t'aime...
Je fixe ma mère un moment sans rien dire mes mots sont bloqués et noués à ma gorge car elle a certainement raison cependant je refuse de la croire et ça je m'empêche à le lui dire car je penses tout d'abord à son état maladif elle ne doit pas être trop secouée à beaucoup penser...
-Oui je penses bien mais je ne peux rien faire maman je suis désolé pour elle
-Et lorsque tu auras des enfants comment feras-tu mon fils dit moi ? Renchérit-elle
-Je leur donnerais toute mon affection, je serais là pour eux et je les aimerais pleinement
-Tu sais Ulron je te comprends fait juste un effort essaie tu peux toujours arriver à aimer de nouveau mon fils
-Je ne peux pas mère, je ne pourrais plus...
-Ulron mais ta femme à besoin de ton amour et de ton affection
-Maman je peux faire un effort de ne pas être si cruel avec elle mais l'aimer ça c'est quasiment impossible
-Mon fils écoute...je ne peux l'écouter et l'interrompt
-Écouter quoi maman ?
Mais là je ne peux plus résister puisque mes larmes coulent en lâchant cette phrase;
-Maman j'ai mal, j'ai aimé Anastasia plus que ça elle m'a complètement trahie et tu me redis d'aimer de nouveau ? Je te dis que c'est quasiment impossible je dis que je ne serais plus si cruel je ferais un effort même si je sais que ça ne serait pas facile non plus. Dis-je en montant la voix yeux larmoyants-Ne pleure pas Ulron je comprends ça me fait aussi souffrir ce lourd passé mais je ne peux faire autrement je veux juste des petits enfants il ne me reste plus beaucoup de temps, la mort de ton père nous a tout les deux anéantit mais je ne suis pas égoïste je penses à toi aussi c'est pourquoi je t'ai demandé de te marier et de fonder une famille mon fils.
je vois des larmes coulées sur son visage après cette phrase, Anastasia a enlevé la joie dans cette famille mais je me promets de rembourser au-moins celle de mère par des petits enfants, je sais que se ne serait pas suffisant mais je ferais au-moins cela par amour de celle qui m a donné la vie et qui m'aime d'un amour incommensurable.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Любовные романыUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.