Chapitre 15

21 1 0
                                    

Avec tout ce que j'ai appris sur l'amour je comprends qu'il est un fort sentiment et peut-être bien que ce n'était pas un vrai amour ce que j'ai ressentis plutôt.

J'ai rencontré jusqu'à ce jour plein de couples que je trouve plutôt heureux ensembles et lorsque je leur demande si ils sont réellement heureux;
Ils répliquent tous qu'ils le sont car pour eux l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est fort, sincère et inébranlable;
J'ai eu la déscense d'accepter l'amour comme mon pilier de vie, ma vie en réalité.

Il est bien évident que je suis arrogant mais dans ma tête la vie reste un parcours présentant plein de surprises.
C'est d'ailleurs pourquoi il faut toujours faire attention à tout ceux qui nous entoure : c'est ce qui fait la réussite.

Pdv de Lucia CARDO:

La nuit est tombée très vite ce qui me surprend car tous les jours je bâille trop surtout lorsque je pense que je dois m'enffenser en toute douceur pour retrouver mon patron, il est 23h30minutes et comme tous les mardi à cette heure précise je me retrouve avec le patron Meuro...
Je dois aussi le faire part de ma peur sur l'empêchement d'entrer dans le bureau de Ulron.

Je sors doucement du quartier de mon époux et me dirige vers une cheminée où moin de gardes trônent pour pouvoir sortir par la dernière véranda où il y a un garage.

En realité la résidence du Sud new-yorkais de Ulron est la plus grande de toutes ses villas dans les USA...
Il en posséde dix dans des villes différentes et à NEW YORK il en posséde trois;
Mais celle du Sud est la plus volubile des autres et possède trois garages dont devant l'entrée, à droite vers l'immense piscine et derrière en regardant la forêt ce qui me facilite plus àrencontrer mon patron à n'importe quelle heure.

J'ai peur décidement parce que je me suis coucher dans le lit de mon époux hier.

J'ai crainte car je sais plus que quiconque que Ulron a l'oeil sur moi de loin ou de près.

Cette villa est immense et compte dix chambres, cinq piscines géandes et trois garages qui comportent des véhicules hors pris.

Je sors enfin et entre dans une luxueuse Ferarri blanche et m'en vais précipitamment.

Un garde est sursauté mais ne pose point de question et ouvre simplement le portail car après tout je suis la femme du grand patron RIMORTHON, il faut me mettre à mon aise de peur de perdre ton poste.

Je roule avec incertitude, au simple fait de penser à Ulron je me sens de plus en plus mal.
Je n'ai jamais ressentit ça au par avant avec Julien est-ce ça l'amour ?

Ce que je ressens pour Ulron est si fort mais je dois me repartir entre mon amour pour lui, ma famille et mes rêves et malheureusement mes rêves apparaissent en premier lieu dans ma tête;
C'est ce que je veux.

Après bon nombre minutes à réfléchir je tombe sur ma conclusion parfaite;

L'argent oui évidemment oui c'est ce que je veux et désire du plus profond de mon coeur.

En cette conclusion je reprends toute suite mes esprits en ne refutant pas mon amour pour Ulron de toute les façons personne ne peut l'appeler ainsi car un amour hypocrite n'est pas un vrai amour.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant