Chapitre 18

7 0 3
                                    

Pdv de Ulron

Ce fut un jour si palpitant pour moi espérant que Lucia ne vienne plus m'importuner d'avantage.
J'ai appris par Daniella ce soir en rentrant que Lucia est sortie avec mère ce qui reste bien. Je suis en ce moment dans mon bureau confidentiel lorsque je reçois un signal devant les portes d'entrées à cinq kilomètres.
Je peux voit à l'écran que Lucia se tient à l'extérieur prétextant vouloir me voir et que l'on doit l'autoriser l'entrée seulement c'est quasiment impossible d'entrer dans cette pièce à part mes hommes et moi personne n'a accès et même pas ma mère strictement interdit à la gente féminine depuis la mort atroce de mon paternel;
Elle semble l'avoir bien compris puisqu'elle rebrousse chemin, sa grossesse n'est quasiment pas encore visible et une idée me taraude l'esprit comment serait-elle après l'accouchement toujours aussi collante ou va-t-elle me foutre ma paix?
Je n'aime pas du tout cette manière qu'elle a de me surveiller, de surveiller mes faits et gestes.

J'ai reçu le dossier et les analyses de ma secrétaire avant ma sortie du bureau, Brunel me les a apporté comme il s'est bien le faire faut dire que cet homme m'a complètement borné cette journée et j'espère bien qu'il ne recommencera pas sinon je m'appelerais par un nouveau nom Ulron le tueur marcherait il avec moi ?
Pauvre homme que je suis.

En réalité j'ai lu toutes ses analyses sur le contrat et est revenu à la première idée que l'on avait que ce Meuro.
Il est louche et cela sauté aux yeux inévitablement.
Mais cet homme ne sait pas à qu'il a à faire, je pourrais l'anéantir s'il complote derrière mon dos et je sais qu'il en est conscient seulement je pense que cet homme est un psychopathe et le savoir en compagnie de Lucia ne me plaît pas, mes souvenirs sont meilleurs Marco l'avait croisé dans l'immeuble de sport appartenant à cet homme.
Cette histoire aiguise ma pensée à un point qui me chamboule tout autant mais j'ai eu raison de faire revenir mes hommes on doit plutôt surveiller cette Lucia et ce de prêt.

Il est dix heures du soir et en voyant cette nappe noir sur le ciel malgré ces quelques éclairs je comprends mieux qu'il se fait tard donc cela fait bien deux heures que Lucia a regagné nos quartiers et j'espère pour elle qu'elle dort en ce moment, je ne veux pas du tout d'ennuis c'est la fille de quelqu'un et je l'ai enceinté consciemment donc je dois en prendre soin pour ne pas avoir des problèmes avec la loi américaine même si je suis au-dessus de la loi.

Je suis enfin dans la chambre et je jette un coup d'œil au vaste lit et je n'apperçois pas mon épouse, je ne sais même pas pourquoi je l'appelle si souvent ainsi bon je n'ai pas tort elle est mon épouse et porte ma descendance donc je dois m'en inquiéter.

-Lucia appelais je sans réponse ;

Où est elle passée à cette heure pareille, bon de toutes les façons peut-elle partir à pareille heure elle doit-être dans les parages tellement cette villa est grande elle ne peut m'entendre l'appeler cependant une heure est bien passée et en se retournant du lit je ne la vois toujours pas à sa place ah oui ça m'inquiète que lui est-il arrivée ?
N'est-ce elle qui s'ennuie à me demander auprès d'elle chaque nuit maintenant que je suis là elle n'est pas.
Une rage nait au fond de moi je ne suis plus ce genre d'homme qui cherche la femme comme auparavant.
Je me rappelle même comment cette femme m'a mis encolère il y a quatre ans alors que le soir même in avaient passé une nuit remplie d'orgasme mais le matin venu elle avait disparu des écrans radar je l'avais pourtant cherché partout mais rien son portable était plutôt etteint toute la semaine qui s'était suivie et voilà qu'un beau jour on m'apprend que cette femme qui était supposée être ma fiancée a été retrouvée une semaine plutard sur un lieu de crime qu'elle s'en était échappée plus vite et voilà comment ce crime s'est transformé en torture pour moi puisqu'il s'agit là de mon père qu'elle a tué.
Oh! Je pense que mes veines ne cesseront de chauffer tant que ma mémoire serait intacte et je les préfère ainsi pour me rappeler à quel point la ruse de la femme est dangereuse.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant