Russie
Pdv de Marie ARDIE:
Dans chaque coin du monde, on rencontre plusieurs races, langues et composer d'Hommes existe un comportement particulier pour chacun et une vie comprise.
J'ai toujours pensé que le monde s'acharne sur ma vie et celle de toute ma famille mais un beau jour j'ai compris que c'est ça la vie.
La vie c'est un combat, une lutte et lorsque tu vis, toutes souffrances sont inclues;
En réalité oui c'est ça la vie.
Combien de personne et collègues de longues dates me critiquent à cause de ma loyauté.
C'est vrai j'ai vingt trois ans cette année et depuis ma dernière année au lycée et universitaire, j'ai promis à mes parents de toujours reussire quelque soit les épines.
-Bonjour ma demoiselle ARDIE, une voix masculine m'extirpe de mes pensées
-Oui monsieur je je vous suis.
-Suivez moi dans mon bureau dans trente minutes précisément
-Euh...d'accord monsieur répondai-je avec hésitation en fait je me pose toujours la question si je serais embauchée, mon CV est complet je pense bien.
En effet j'ai satisfaits à mon baccalauréat à l'âge de seize ans et j'ai poursuivie mes études à l'Université en option gestion entreprise et comptabilité alors j'ai un doctorat et j'espère que ça suffirait pour m'embaucher.
C'est donc pour la première fois que je travaillerais si je suis prise bien sûr car après la remise de mon diplôme de doctorat j'ai travaillé dans des restaurants spécieux comme serveuse mais mes parents ne l'acceptaient jamais car ce n'était pas ce qui convenait avec mes longues études alors ils m'ont forcés à trouver un travail digne de mon diplôme.Et voilà où j'en suis pour l'instant dans l'immense entreprise "BULGAR" j'ai entendue dire qu'il y avait pleins d'investisseurs dans différents pays comme ceux de l'Amérique, même d'Europe et où nous sommes donc en Russie et à ce que je sache il y a de nombreux restaurants chics d'ailleurs d'où je travaillais comme serveuse mais c'est vrai que mes parents ont eu raison cette fois car ce n'était vraiment pas des métiers de serveuse qu'il faut à mon diplôme.
Mon père est un juge Russe et ma mère une écrivaine et possède en même temps des bibliothèques dans le pays et autres pays d'ailleurs.
Mon père s'appelle Bourdain ARDIE et ma mère Élizabeth RICE ARDIE;
Je n'aime pas trop ce nom bon c'est celui de mon père ARDIE je le trouve moche;
-Oh...je pense qu'il est l'heure ma demoiselle, vous pouvez monter au bureau de monsieur Georges ANDURSON me dit la réceptionniste d'un air réprobateur et je pense bien que c'est plutôt une secrétaire
-D'accord dans quelle direction exactement ? Demandai-je
-Je m'excuse.
Est-ce vrai qu'elle s'excuse?
je la trouve louche d'un coup.-Oui dixième étage, quatrième couloir et dernière porte
-Merci.
Je dois avouer que c'est long je me demande toujours si le grand ANDURSON m'embaucherait ?
Je suis Marie ARDIE une jeune fille âgé de vingt trois ans d'opter de compétences et intelligente, j'ai vécu pleins de choses dans ma courte vie mais je n'ai jamais perdue l'espoir qu'un jour je serais enfin indépendante.
J'ai toujours voulu être indépendante cela fait un an que je postule dans des entreprises mais sans succès en attendant pour ne pas trop dépendre de mes parents j'ai préféré m'aventurier dans des restaurants comme simple serveuse mais maintenant que mes parents m'ont ouvert les yeux grand je veux débuté une nouvelle carrière, une nouvelle page et reussire évidemment.
À l'âge de seize ans j'ai perdue ma grande soeur alors je suis restée toute seule elle me manque tant.
Jane était toujours là pour moi, elle était tout pour moi en effet elle était enceinte d'un policier, qui lui mourût au cours d'une guerre civile sauvage en Californie;
Après la mort de son fiancé elle a découvert qu'elle attendait un enfant alors on espérait tous que tout se passerait bien même si elle était vraiment brisé de porter l'enfant d'un père mort et que son enfant en soit bâtard qui n'ait jamais vue son père.
C'était vraiment triste de constater que ma soeur allait mal de jour en jour, c'était choquant.
Quelques mois étaient passés et son accouchement était arrivé vite cependant à l'accouchement le docteur nous avait informé que le bébé était mort depuis le ventre de sa mère et que la tension artérielle de ma soeur avait trop baissé et qu'elle était dans le coma.
Cette information était douloureuse pour mes parents.
Ma soeur avait passé huit mois dans le coma et toujours rien à annoncer de meilleur pour la famille.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.