Chapitre 34

12 1 0
                                    

                                 Pdv de Ulron

Je remarque à peine l'heure il est dix heures du soir et j ai promis à mère d'être auprès de ma femme heureusement que j'ai rafraîchi la mémoire de cette Lucia car lorsqu'on était en Russie mère et moi elle m'avait bien énervé, elle n a pas le droit de raconter à ma mère ce qu'il ne va pas dans notre couple, bien entendu au début lorsqu'elle était hors ma chambre rien avait été diffusé alors ça doit continuer ainsi je ne veux pas voir mère triste à cause de moi et cette manière dont elle a de colporter nos petits rebondissements.

Je baisse les voiles pour cacher les baies vitrées et sort en pianotant le code de fermeture de mon bureau confidentiel et rejoint d'un pas lent ma chambre...
Je ne suis pas d'humeur ce soir alors j'espère que Lucia dort paisiblement afin qu'elle arrête de m'importuner;

J'ouvre la porte de ma chambre et surprend une chambre illuminée par des bougies attend que se passe-t-il là ? Je ne suis pas du tout d'humeur

-Que se passe-t-il ici ? Lucia où es-tu ? Grondai-je toujours au seuil de la porte

-Me voici enfin tu es de retour mon chéri

-Je t'ai posé une question Lucia vas-tu la réponde ?

-Où te cachais tu Ulron ? Comme tu le vois j'ai illuminé la chambre avec ces bougies uniquement pour nous deux ne les trouves-tu pas magnifiques ?

-Quoi et pour nous deux ça veut dire ? La questionnai-je calmement en gardant un visage impassible

-Ulron dit-elle en se rapprochant dans ma direction

-Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête Lucia mais si c'est à ça que tu penses dit toi que je n'ai vraiment pas le temps pour ces banalités

-Ulron je veux juste qu'on passe une belle nuit ensemble on a jamais eu des moments intimes depuis notre mariage alors je voudrais qu'on se rattrape dit-elle en se rapprochant plus près de moi

-Lucia... Prononçai-je bouleversé par tout ce changement est-elle vraiment sérieuse ?

-Ulron répète-t-elle en posant sa main droite sur mon torse

J'ai mes mains dans les poches avant de mon Jean et la regarde si proche de moi alors je réplique en refermant la porte.

-Lucia écoute moi attentivement d'accord?

-Oui je t'écoute Ulron. Réplique-t-elle en levant de suite sa main sur mon torse et reculant d'un mètre j ouvre ma bouche mais elle m'interrompt...

-Je sais que tu ne m'aimes pas et que jamais peut-être tu m'aimerais mais je suis ton épouse, cela fait un ans entier que  je t'appartiens mais tu n'as jamais respecté mes droits, tu penses que me donner de l'argent suffit pour moi d'être heureuse ? Je suis ta femme Ulron n'ai-je pas donc ce droit de coucher avec mon mari ? Riposte-t-elle en relevant tout à coup son visage et là je vois des larmes jaillir sur ses joues endolories.

-Lucia ça ne sert pas de pleurer écoute je...

Et là s'en est trop mais je ne dis rien car elle m'a à nouveau interrompu

-Je quoi Ulron ? Tu ne veux pas le faire avec moi ta femme alors avec qui le feras-tu ? Et avec qui d'ailleurs partages-tu donc ces moments ? Dit moi Ulron dit-elle en me fusillant du regard, un regard dégouté mais est-elle vraiment sérieuse ? Donc elle sous entend que je la tromperait attend ça va pas ou quoi ?

 Bon quiconque le penserait d'ailleurs si son homme ne lui touche pas pendant un ans entier, alors elle n'a sûrement pas tort de conclure ainsi sur ce fait.

-Attend que veux-tu dire là  Lucia ? Écoute moi très bien je ne te permets pas de me parler sous ce ton, tu calmes tes ardeurs ou au cas contraire tu empruntes la sortie Est-ce clair ?

-Tu me chasses c'est ça ? Dit-elle me défiant du regard.

-Tu penses que pour t'expulser de ma chambre il faudrait que je te menace où te chasses ? Méfie-toi Lucia 

-Je sais je m'excuse Ulron dit-elle se rapprochant de nouveau de moi mais je l'arrête à l'aide de  ma main droite en lui tenant l'épaule 

-N'essaie plus de poser tes mains sur moi je ne te l'ai jamais autorisé Est-ce clair ? Arguai-je en la regardant dans ses yeux Est-ce que c'est clair Lucia ? Répétai-je

-Oui je m'excuse Ulron dit-elle baissant une fois de plus son visage et rajoute Ulron je suis ta femme tu peux pas me faire ça;

-Te faire quoi ? La retournai je la question

-Si ce n'est moi que tu touches alors qui touches-tu réellement ? Dit-elle en relevant son visage;

 Ainsi je remarque une mèche de ses cheveux se bousculée dans son champ de vision.

Oh quelle est belle en tout cas elle a tout préparer pour cette nuit car non seulement la décoration de la pièce est sublime mais elle même l'est encore plus, tout simplement ravissante dans cette nuisette en dentelle composée je dirais d'un cinglé et d'une muni culotte laissant dévoilé tout ce corps de fantasme, attend elle voulait me tuer où quoi ? 

Toutefois même si tout mon être reconnaît sa beauté inouïe néanmoins mes sens eux restent sereins
-Tu es drôle dès fois Lucia et tu penses que je devrais te répondre sincèrement ? Dis-je en arborant un sourire aux lèvres 

-Ulron je veux que tu me touches j'en ai marre Ulron...avoue-t-elle avant de s'éloigner je la regarde donc s'éloigner et je me surprend même à regarder son postérieur j'avoue que ses formes sont bien dessinées, elle se rapproche des bougies disposées autour du lit et les éteint tous un par un pour remplacer cette faible lumière par  celle se trouvant près de son chevet ainsi fait elle se plonge dans un plaid une fois installée dans le grand lit conjugal.

À mon tour je me dirige dans mon dressing met une tenue adéquate, simple et rejoint le lit sans l'accordé un simple regard.

Au milieu de la nuit étant de dos à mon épouse je la sent réveillée et en larmes mais pourquoi pleure-elle enfin si ce n'est autre qu'elle même qui veut se mettre dans une telle situation ?

Minuit a déjà sonnée pourtant alors pourquoi tant de sanglots, je vous jure cette femme est complètement néfaste.

-Que se passe-t-il Lucia ? Lui demandai-je en relevant son visage

-Ce n'est rien Ulron c'est juste que j'en peux plus de cette situation me répond-t-elle

-Je vois ok alors j'ai compris je m'arrangerais à combler tous tes désirs ça te va ? Répondai je à mon tour.

Ai-je vraiment le choix ?

 Non je ne  penses pas alors je ferais ce qu'elle veut que je lui fasse qu'Est-ce qu'il y'a de mauvais là dedans aussi ? 

Car même mon corps la désire alors je vais laisser aller pour cette fois car c'est quand même mon épouse;

-Oui ça me va Ulron merci beaucoup notifie-t-elle en se rapprochant de moi de plus près 

-Il est déjà minuit Lucia je ne penses pas que se soit possible pour le moment alors calme tes pulsions ironisai-je 

-Je t'en prie touche moi au-moins Ulron...

Et là elle se rapproche vite fait vers moi et me prend dans ses bras, je ne résiste pas ainsi je fais de même en me retrouvant au dessus d'elle.

Pdv de Lucia CARDO

C'est tout simplement merveilleux de le savoir une fois doux avec moi cet homme me rendra folle.

Pdv de Ulron

Je la regarde une fois toujours au dessus d'elle et l'embrasse langoureusement, je dois avouer que ce baiser est intense mais je le brise:

- Lucia je dois me coucher maintenant. Dis-je énervé car oui je le suis parce que ce baiser me rappelle de mauvais souvenirs.

-Ok d'accord bonne nuit Ulron

-Ok dis-je en me retournant dos à elle.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant