Pdv de Lucia CARDO:
Je n'ai pas remarqué mais j'ai dormis comme un bébé après ce fameux baiser que Ulron et moi avions partager cette nuit bizarrement je veux que cela se reproduise encore et encore et encore.
J'aime beaucoup Ulron mais j'ai du mal à me comprendre, je suis si naïve et ne sais jamais ce que je recherche de mieux, je me laisse appuyer sur un seul fait depuis toute petite celui d'avoir le surplus dans ma vie.
En realité nos parents nous ont fait grandir dans la pauvreté mes frères et moi.
Je m'en souviens même qu'en ce temps on ne pouvait fréquenter des écoles privées comme tous mes amis proches.
J'avoue que je suis toujours complexé des gens qui m'entoure, lorsque je trainais avec des amis ils étaient à croquer alors j'aimais tellement cette vie dommage que ça n'a jamais pu se réaliser c'est delà que je me suis promise de tout avoir dans la vie, le surplus.
Malgré la pauvreté mes parents ont toujours penser à nous notre avenir, nos études et on avait réussi dans des écoles et universités publiques ce que je n'appreciais point d'ailleurs, j'étais pourtant la seule à avoir ce genre d'idées car mes frères se contentaient toujours de ce qu'on possédait, moi j'ai toujours été égoïste envers nos parents.
Je les répétait toujours que je n'étais pas heureuse malgré qu'ils se battaient toujours pour notre bien être.
Lorsque mes frères et moi réussirent à l'université je me suis lancer dans le mannequinat et eux s'étaient bien trouver des entreprises où il gagnaient bien leur vie.
Mes deux frères s'étaient bien débrouiller mais moi je voulais encore plus je voulais que ma famille soit aisée comme toutes les familles riches de New York en mon début de mannequinat j'ai rencontré mon petit ami Julien mais il fut assassiné, il faut avouer que mon métier était bien et bien risqué car lorsqu'on défilait je fus apprécié par un homme riche extrêmement riche mais j'avais refusé cette liaison car j'étais amoureuse de mon Julien alors là mon refus était une catastrophe puisque ce Meuro avait assassiné mon Julien plutard.
J'ai toujours aimé l'argent alors après la mort de mon fiancé Julien je déclinais toujours sa proposition, faute, car il rendit ma famille plus indésirable et je perdis mon boulot de mannequin et mes frères devinrent malheureux sans savoir que j'étais la cause de ce malheur.
Un jour j'avais retrouver pour boulot de ménagère dans la résidence de Réancia ULTERE RIMORTHON et je me comportais tellement bien avec elle qu'elle s'intéressa à moi pour son fils mais Meuro avait toujours oeil sur moi.
Il a emprofité de cette situation pour m'embaucher de force et lorsque j'étais mise au courant que monsieur RIMORTHON était assassiner, Meuro m'a fait part de son plan.
Meuro a donné tout ce que je voulais ma famille et l'expulsa hors les USA sans même qu'elle sache que j'étais encore la cause.
Meuro m'avait demandé de séduire Ulron en qui je craquais depuis des lustres afin d'avoir tous ce que j'ai toujours rêver, le surplus.
Voilà aujourd'hui où j'en suis, j y pense juste à peine, apparemment je suis folle en pensées car ce que je fais est inanormal mais j'ai toujours été hypocrite, égoïste et j'ai toujours aimer avoir l'argent avant l'amour.
Lorsque je me réveille totalement toujours dans mes pensées Ulron n'est plus là je comprends qu'il est déjà en route pour son voyage en Russie.
Je me rends dans la salle de bain, je commençe tout d'abord à me mirer comme tout les matins, devant le miroir je vois une marque au dessus de mon cou et je repense à ma nuit avec Ulron.
je prends mon bain et sort de la chambre.
Ses quartiers sont calme, je me rapproche de son bureau qui est à ma droite pour me permettre de farfouiller dans ses affaires.
Je rentre dans son bureau très heureuse mais je sius surprise de voire un garde qui me demande la raison de ma venue.
-Bonjour madame RIMORTHON il est défendu de pénétrer cette pièce sous les ordres de monsieur.
Puis-je savoir ce qui vous emmène?-Quoi ? Répondai-je comme si c'est tout a fait normal que je rentre dans le bureau de mon époux
-Je suis navré Madame mais puis-je vous demandez de sortir
-Mais pour qui vous vous prenez, je suis sa femme bon sang!
-Excusez moi Madame, je vous prie de sortir de cette pièce immédiatement
-C'est pas vrai. Répondai-je déçue.
Je me demande toujours comment je ferais pour avoir des informations sur tout ce qu'il possède, je suis vraiment galvanisée. Comment faire il faut que j'en parle au patron.
Pendant toute la journée, je me sens étourdie je ne cesse pas une seconde de penser à Ulron dans le lit en me rappelant de notre baiser, je suis donc bien amoureuse de lui mais ma vie m'en empêche, je pense au bien être de ma famille.
Et me demande comment ça se passerait lorsque Ulron apprendra que ma famille est bien vivante.
Ce qui me donne un coup de poignard au coeur c'est à penser à tout ce que je vais le faire alors que je suis amoureuse de lui.
Ma vie est liée à l'égoïsme depuis le base âge c'est ce qui me fait me détester encore plus.
Si seulement je pouvais repartir en arrière, je regrette mais si je recule Meuro tuera ma seule famille.
Alors il va falloir me ressaisir car je les aime trop pour les laisser partir par ma faute.
Mais non seulement ça je veux ce surplus, et je ferais tout pour y accéder donc il va falloir mettre mon amour de côté.
Pdv de Ulron:
Je suis passé dans quatre orphelinats avec ma mère pour partager des cadeaux pour ces enfants car la rentrée est dans une semaine, je pense rentrer à New York demain soir car je ne fais pas du tout confiance en cette femme, elle peut tout faire dans mon absence, j'ai dis à mes Hommes de refaire des recherche sur elle et je veux que se soit fait le plutôt possible car je soupçonne pleins de choses sur cette femme.
Mon ex avait tué mon père avant alors je ne veux pas qu'une seconde tragédie se déroule et que je perde ma mère. En pensant justement à elle, assise devant moi, je reçois un appel de son spécialiste.
-Excuse moi maman j'ai un appel
- Pas de problème répond-t-elle
Enfin seul, éloigné de mère je peux prendre cet appel...
-Bonjour monsieur Ulron RIMORTHON
-Bonjour Docteur ALVARIZ, je vous écoute
-J'ai analysé tous les dossiers d'examens de votre mère alors il faut vous voir pour vous en parler, sur les détails observés rajoute-t-il
-D'accord docteur ALVARIZ se sera avec plaisir, je rentre demain soir, je vous donne rendez-vous demain à 21h dans mon bureau.
-J'y serai monsieur.
Je ne lui répond pas et je raccroche immédiatement.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantizmUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.