On appelle un endroit pareil paradisiaque Meuro m-exclamai-je intérieurement.
Je suis à l'intérieur et admire l'éclat spongieux de ce grand appartement, aucun bruit, aucune voix je pense qu'il est seul dans cet appartement.
Que je suis bête ouf j'oublie peut-être que c'est le grand Meuro, qui peut bien vouloir s'approcher d'un tel parasite criminel.-Lucia...
Soudain une voix m'extirpe de mes pensées.
Je le vois habillé d'un simple short court et d'un t-shirt blanc, il se trouve à l'entrebâillement de la porte intérieure.
Je pense bien que cette pièce est sa chambre.Meuro affiche un sourire charnue en coin et s'approche à pas déterminés.
-Alors madame Lucia CARDO RIMORTHON est enfin venue vomit-il sèchement
-Euh bèguellai-je, j'ai eu un petit retard mais bon je suis là comme prévu.
-Je vois et ton époux cher Monsieur RIMORTHON a-t-il permit que sa belle et tendre épouse dorme sur un autre lit que le sien dit-il en me scrutant du regard tout en souriant
-Meuro de quoi parles-tu ?
Je sais bien de quoi il parle mais à l'époque je n'étais pas mariée et on couchait ensemble, pas parce que je l'aimais mais simplement parce qu'il me menaçait et c'est toujours le cas aujourd'hui, malgré mon mariage Meuro SPARID me menace toujours de toute les façons je ne peux plus reculer si je veux atteindre mes objectifs il faut me fier à ses désirs.
Bon je dérape c'est pas possible j'ai couché avec lui il y a cinq mois et j'étais déjà mariée à Ulron.
Son air change immédiatement en écoutant cette question, il passe d'un sourire à une colère vife.
- Quoi ? Rétorque-t-il ?
-Oui Meuro de quoi euh de quoi parles tu?
Je parle en baissant mon visage car je sens déjà sa nervosité;
-Attends dit-il et se met à rire
Lucia sérieusement...Il lève un sourcil que j'avoue le rend superbe beau, je ne veux pas croiser ses yeux alors je rabaisse ma tête, il me fait peur cet homme et j'avoue qu'il me fait aussi de l'effet, il est si beau lorsqu'il s'énerve et j'aime le voir ainsi sans mentir.
Meuro se tient toujours à l'entrebâillement de la porte et je veux qu'il soit toujours à cette place, qu'il ne s'approche pas plus vers moi je ne pourrais résister à la tentation car je dois avouer que cet homme est un chien dans le sexe, j'aime lorsqu'il me fait l'amour et en ce moment même je le désire, j'ai toujours trompé RIMORTHON avec Meuro et oui ça ne me dérange vraiment pas de continuer malgré le fait que je l'aime.
Pdv de Meuro SPARID:
Je m'avançe vers Lucia mais cette dernière a ses yeux sur sa paire de talon, cette femme accélère mes pulsions sexuelles;
Elle est belle, la comparaison n'est pas de mon goût mais elle dépasse tout à fait mon épouse, mon encien collaborateur Ulron RIMORTHON a le dessus sur moi et je déteste qu'on me néglige en business alors je dois lui détruire à petit feu mais une question me perturbe est-ce que Lucia CARDO serait en mesure de dérober l'homme qu'elle aime tant pour avoir ce qu'elle désire?
Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour qu'elle ressent ou de l'attirance.Je sais ce que c'est l'amour car moi j'aime tendrement mon épouse, depuis que je suis avec elle je n'arrive plus à tuer ni à embaucher des gens pour tuer mais je fais juste des coups sûr sans appliquer la violence corporelle, j'aime tellement mon épouse Alice SOLDO mais même avec mon infidélité elle me supporte et je ne lui veux aucun mal, je veux la protéger et la protéger oui c'est ça le vrai amour.
Elle est ma priorité et mes deux enfants sont tout pour moi.
Mais pour conclure je reste un monstre car je déteste qu'on me néglige en affaire et qu'on me batte;
Le jour où je detruirais enfin RIMORTHON mon coeur s'apaiserait, tout compte fait oui je suis Meuro SPARID j'ai pleins de gangs et lorsque je désire quelque chose je doit l'obtenir.
Je m'avançe droit vers Lucia oui je suis en colère et je veux qu'elle sache aujourd'hui que peu importe qu'elle soit marier où pas qu'elle m'appartient.
Pdv de Lucia CARDO:
Il est si proche de moi alors je recule jusqu'à ce que mon dos atteigne la porte d'entrée.
J'affronte maintenant son regard et une chose que je ne voulais voir arriver, je me sens si vulnérable.
-Fait attention avec les questions que tu me poses Lucia. Je te rappelle que tu m'appartiens quelque soit ton rang et ta position tu es à moi, ma marionnette évoque-t-il
-Meuro! criai-je d'un ton sévère ça suffit.
-Lucia hurle-t-il sèchement en fermant ses points baisse d'un ton comment oses-tu?
Je te pose la question comment oses-tu me contredires?-Meuro je beguellai-je, je...
-Ferme là...
Pdv de Meuro SPARID:
Ma colère est accélérée, elle est allé bien loin, si je ne garde pas mon calme je lui briserais un os du doigt.
Pdv de Lucia CARDO:
Je sais que je n'ai pas ce droit de lui crier dessus mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris lorsqu'il a ditque je l'appartient et que je suis sa marionnette, j'ai vite pensé à Ulron cet amour me rendra sûrement folle alors je dois me calmer et m'excuser car je ne veux pas qu'il me pourrisse la vie il en est capable.
-Je suis...
-Tait toi Lucia et tu vas m'écouter est-ce clair ?
-Oui Meuro je t'écoute
-Je suis le grand Meuro SPARID je déteste qu'on me tienne tête, je pourrais te briser Lucia, tu m'as mis dans un sale état. Je te rappelle que tu es épouse de Ulron grâce à moi, tu m'appartiens à moi et à personne d'autre à moi seul alors tu as intérêt de suivre et d'accepter tout ce que je te dis Lucia, je dis bien tout sans exceptions. Alors je vais te poser une question, ta réponse nous aidera à établir la suite de notre plan et cette réponse doit sortir de toi.
Pdv de Meuro SPARID:
C'est vrai je suis un monstre et je n'ai ni peur ni crainte de l'avouer, mon père fut colonel et ma mère avocate malgré le statut de mon père il fut patron de la plus grande gang des USA, je suis fils unique et on m'a toujours gâté.
Alors j'ai suivie mon père après l'arrestation de mon père il fut jugé et condamné à perpétuité alors ma mère n'y pouvait le supporter et succomba, ma mère est morte à mes vingt huit ans aujourd'hui j'ai trente deux ans cela fais bien quatre ans qu'elle m'a quitté alors que cette dernière prennait bien soin de moi elle fut une bonne conseillère pour moi, aujourd'hui je n'ai plus personne pour m'aider à prendre certaines décisions même pas mon épouse car je lui en empêche.
Alors oui je suis un monstre et je me demande pourquoi Alice m'aime tant.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Любовные романыUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.